Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Un problème persiste, quand je suis en wi-fi je peux naviguer tranquillement sur le web, or quand je quitte mon réseau wi-fi, plus moyen de naviguer.. Je ne comprend pas.. help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour depuis que j'ai fais la mise a jour en 1.5.2 j'ai dsp manager qui plante donc pas de son, pas de sonnerie, sinon tout le reste en parfait.

j'ai fait tout les wipe possible sauf le data et cela change rien alors quand 1.5.1 tout marcher bien.

MB525

2.3.7 depuis l'installation (2.2.2 mise a jour depuis orange a l'achat)

aussi j'ai chercher mais l’écran qui passe en veille en 10 seconde cela commence a me gaver pourtant j'ai mis veille après 1 minute.

c'est mon premier smart phone donc je galère un peut.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la première personne à remarquer des problèmes nouveaux sur la 1.5.2. Je te conseil tout simplement de repasser sur la 1.5.1 si tout marchait parfaitement. Il n'y a quasi aucune différence entre ces deux version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis chez orange avec la version WR1.5.1 et je viens de m'apercevoir que l'envoi et la reception de MMS ne fonctionne plus même avec un redemarrage. Il me semble avoir fait un essai concluant d'envoi de MMS après l'installation de WR. La seule chose que j'ai faite est d'avoir selectionné orange world pour avoir internet 3g . quelqu'un aurait une idée. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous FREE et j'ai le même souci que Fredodo07, tous les mms de 8Kb voir 10 partent mais dés qu'ils avoisinent les 300 Kb ils restent en envois, tous les apn ont étés essayés et de toutes les façons possibles, j'ai configuré la taille maxi des mms à 600k.

Je n'y comprend rien, cela depuis la semaine dernière, avant tout type de fichier partait.......

Je ne sais pas ce qui foire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, je suis actuellement chez Free. Ce qui m'étonne c'est que la dernière fois que j'étais sous WhiteRabbit (1.5.1) tout marchait parfaitement.

En ce moment je tourne sur la dernière nightly de CM7.2 pour Defy+ (6/05) donc j'aurais du mal à vous aider mais si vous trouvez une solution faites la partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un tel à jour donne quand même un sentiment inexplicable ^^.

Donc au passage je prévient que j'essaye la dernière version de CM9 ce soir (kang de Fuzz) il parait qu'elle est très bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui husi10 tu as raison mais pour cette question, j’attends toujours la réponse sur le sujet de CM9, c'est pourquoi je me suis permis de te le demander, au pire tu essais et tu me réponds par MP.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui ont un probleme de lecture de musique sur un périphérique bluetooth, je crois que ca vient de l'option "beats audio" que l'on peut cocher à l'installation. En tout cas pour moi, avec la même installation/option/apps, je ne parvient pas à lire de musique sur mon enceinte bluetooth quand beats est installé.

Il faut donc refaire l'installation sans option beats audio -.-''

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...