Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

merci husi10 je vais essayer ;)

pour les valeurs d'overclock :

vsel18 - 300mhz

vsel38 - 600mhz

vsel48 - 1000mhz

le vsel 38 peut etre diminuer mais j'ai eu sur mon tel quelque problème de stabilité. on peut garder le vsel48 pour du 1100mhz sans problème, pour moi le 1ghz suffit emblement après c'est la ram qui es a la masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Ayant installé cette ROM ce soir même, j'en suis très satisfait par son incroyable fluidité et ses multitudes d'options (avant j'était sous CM7.1).

Seulement ... la majorité de mes applis de base ne fonctionnent plus ! Le navigateur google ne marche plus, Go SMS pro ne marche plus(et l'application SMS de base non plus), le play store ne marche plus, et une bonne partie des options systèmes et interface non plus !

Que faire s'il vous plait ?

PS : j'ai le defy original, lentille verte :)

Merci d'avance

Edit (env 15mn plus tard) = j'ai installé le pack d'applications google fournit dans le post, mais cela n'a rien changé ...

Modifié par Pampleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux désinstaller les applis de base ? :o

Ensuite pour les réinstaller suffit d'installer le pack d'applis google ?

Edit : le gestionnaire d'applications lui même ne fonctione pas ... :/

Modifié par Pampleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reflashé grosso modo 5 fois, en mettant à chaque fois des paramètres différents, jusqua absolument tout déselectionner lors de l'installation, ca ne change rien ...

Cette ROM est elle allergique à moi ? :mad:

A noter qu'en fait c'est assez étrange, car par exemple pour l'appli SMS (et ses dérivés type GO sms PRO), je peux contourner le bug en passant par les contacts et allant directement sur mon fil de discussion avec quelqu'un de précis, mais toutes les autres facons d'y acceder, passant par le menu propre à l'application, ne fonctionnent pas.

Je ne sais pas si ca a une importance, mais je trouve ca étrange ... (et ce n'est en aucun cas une solution ^^")

Je vais essayer de passer sous moto ice gun, comme ca si ca marche pas ce problème sera d'une certainne facon résolu :D

Edit : Ca y est, je suis sous MIG, et ca marche nickel ! Le problème est donc résolu :D

Modifié par Pampleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous :)

J'envisage de rétrograder de CM10 à CM7 car (entre autre) l'option camescope est légèrement saccadé par rapport au Defy d'origine, et je me dis qu'elle n'est pas encore finalisée loin de là... ^_^

Question1 : si je veux repasser à CM7, est ce que des personnes utilisent le camescope du defy pour filmer régulièrement et y voient aussi des saccades ?

Question2 : je suis pas neuneu mais si je vais sur ce lien http://download.cyanogenmod.com/?device=jordan&type= , c'est bien la version 7.2 stable que je dois installer ?

Voilà, à plus tard et bonne nuit, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'etait le lien qui etait pas bon, j'ai trouvé la bonne version que j'ai installé sans probleme, sauf que j'ai un message d'erreur sur une apps commande vocal et que mon reseau se coupe apres 2 min (reseau data et voix, j'ai testé plusieurs base band probleme toujours non resolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur la WhiteRabbit, étant précédement sur CM10. J'ai un peu galéré, avec un blocage sur M au boot. J'ai pas trop compris pourquoi. Au final j'ai flashé la CM7.2 officiel stable d'abord, puis la WhiteRabbit, et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecaheti tu peux me dire comment tu t'en es sorti ou me passer ton lien cm7.2 ?

J'ai le même problème à chaque fois que j'essaye de repasser à WR où même à CM7. Je reste bloqué sur le logo motorola. J'ai même essayé une restauration sur WR 1.52 je reste bloqué au logo rouge.

Je viens aussi de CM10

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je n'arrive pas a installer WhiteRabbit , l'installation commence et un message apparait "E:Cant't make/ tmp/ update_binary".

Pour info je sors de cette room DFP-231 que j'avais installé par erreur et j'ai suivi ce tuto http://forum.frandro...bl7-et-dfp-231/

Quelqu'un peu m'aider?

C'est bon je me suis débrouiller comme un grand... Très sympa cette room.

Modifié par Schilick67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une whiterabbit 1.5.1 et j'amerais la mettre à jour car j'ai différents problème avec le wifi, la 3g les mms (obligation de redémarrer le téléphone à chaque fois)

Au début ou je l'ai installé il me proposait la mise à jour.

Je ne sais ou aller dans les menu pour lui demander de la faire (j'ai essayé cynogen mod --> param système --> notif de mise à jour mais il m'affiche "fermeture soudaine de l'app. cyanogenmod")

Si quelqu'un à une idée

Ps : sinon je pense essayé le cynogenmod "cm-7.2.0-jordan.zip", je ne sais pas si c'est le mieu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darktroll21 ! Ne fais pas la mise à jour par là. télécharge plutôt la version 1.6 finale ca sera mieux :) tu choisi juste pas de full wipe à l'installation comme ça tu garde tes données ! C'est avec Aroma donc c'est facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai tout essayé et j'arrive pas a avoir du reseau avec la derniere version, la 1.5 fonctionnne beaucoup mieux meme si il y a des perte de reseau de temps en temps. Je me demande si la 1.6 n'est pas basé sur la CM9, cette rom pose beaucoup de probleme a ce niveau surtout pour les freenautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Comme je vous disais je vais peut-être essayer un pur cyanogen pour tenter d'avoir moins de problèmes.

Pour info je suis chez free.

J'ai vu cette version "cm-7.2.0-jordan.zip" mais il y a aussi des versions RC je ne sais pas trop laquelle choisir.

Tchao

Modifié par Darktroll21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...