Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Merci je tente ça et reviens faire un compte rendu!

Je dois faire une sauvegarde avant?

Non c'est une manipulation qui n'est pas risquée ;)

Autre chose aussi, je me suis aperçu que j'avais 2 fichiers téléphone et 2 fichiers contacts dans le menu applications, c'est pareil pour vous?

Je n'arrive pas à supprimer l'un d'entre eux!

Rien de gênant juste doublon

Si tu as installé le thème MIUI par défault tu à une application qui s'est installé comme alternative à l'application téléphone et contact officielle. Tu peux désinstaller ces applications modifiées sans problèmes ;)

Bonsoir,

C'est une excellente rom, fonctionnelle, simple et complete la meilleure rom sur defy.

Il manque juste le eap-sim et la connexion wifi grâce au wps.

Pour l'EAP-SIM et le WPS à moins que d'autres ROM pour Defy le prenne en charge cela vient de l’absence de driver nécessaire à l'ajout de cette fonctionnalité. Hors le Bootloader verrouillé nous empêche toute installation de drivers pour ajouter ou améliorer certaines fonctionnalités.

Modifié par Husi10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petits soucis de connexion wifi et 3g, apparemment lorsque j'active le wifi, je perd la 3g et n'arrive plus à me connecter sur le market par exemple, par contre si je coupe le wifi, je me connecte???????

Si quelqu'un sait quelque chose là dessus je suis preneur.

De temps en temps je suis obligé de faire un reboot pour re-capter la connexion 3g!!

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas de chance, ce soir je décide d'essayer d'autres clavier que celui que j'utilise d'habitude ( swype ), depuis, impossible de sélectionner un autre clavier que l'android, à chaque fois c'est android qui reviens par défaut, même avec les aides intuitives de chaque claviers que j'ai installé!

Pour info, c'est slide it et swift key les claviers que j'essais d'utiliser.

J'ai même essayer de remettre swype et pareil, il ne veut pas , il reviens sur le clavier android, si quelqu'un sait, je suis preneur, là je sature, limite de détruire le motorola tellement c'est incompréhensible! Les claviers sont installés, mais impossible de les sélectionner!

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en me levant, une notification de màj de la ROM de WR ^^ elle passe en 1.5.2 o_o

elle ne devait pas etre arreté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d’ailleurs pour l'installation de cette mise à jour, vous y êtes arrivés?

Moi ça bloque à 20% à peu prés, j'ai relancé 2 fois et puis il s'est mis à redémarrer en boucle, la maj ne s'est pas installée, j'ai re installé depuis la sd l'ancienne version1.5.1 dommage pour la maj :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai eu entièrement, mais il me redemande de la dll..

EDIT : je pense que ça bug niveau dll par le mobile, donc je vai sle télécharger depuis le site.

que voici http://www.custom-android.de/roms/cm7-whiterabbit-edition-rom/

Modifié par asatorlenormand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

Version 1.5.2

NEW Info Screen during installation

UPDATE CM7 Bootanimation now with Metro Style

UPDATE Exdialer V.90

UPDATE GoLauncher 3.0

UPDATE Miui Explorer 2.3.7.31

UPDATE Beats Audio 5.1

UPDATE Player Store 3.5.19

UPDATE Google Maps 6.7

UPDATE Update Me 1.2

UPDATE Languages in Aroma ( only 2, English and German )

UPDATE Aroma Install Script ( more infos and different options )

FIX DeskClock Text Color with ICS Theme

FIX Nitro Lagnullifier, is deleted

FIX GPS Settings

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE Languages in Aroma ( only 2, English and German )

L'anglais n'est pas entièrement traduit :/

EDIT : Voilà je l'ai installé sans faire un wipe data pour ne pas perdre le français de la 1.5.1

Ce qui c'est avéré utile, car les menus sont en français, le build est passé en 1.5.2, et pour le moment aucun changement apparent. Hormis un long démarge avec CM7 Metro (enfin bon c'est le premier démarrage aussi ;) ).

Je vous dit si je trouve des soucis ou autres :)

EDIT² : Après plus d'une journée d'utilisation..je peut vous dire, (peut-etre que je suis un cas isolé), que WR 1.5.2 n'est pas vraiment "stable" j'entend par la qu'au début j'avais DSPManager qui plantait, obligé de fermer l'apk ( mais ce soucis je les résolu en réinstallant la ROM et demandant de ne pas l'installer).

Le plus chiant probléme que je rencontre depuis se matin...c'est le tactile qui fonctionne tous seul pour un oui ou pour un NAN...et c'est TRÉS Chiant !!! Donc retour à notre WR1.5.1 qui elle n'avait aucun soucis.

Voilà :)

Modifié par asatorlenormand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise a jours réussi, même constat que Azatorlenormand.

CM7 Kang Languages = German, English, Espanol, French, Catalia, Cestina, Dansk, Georgian, Hebrw, Hrvatski, Indonesian, Italiano, Latviesu, Lietuviu, Nederlands, Polski, Protuguese, Romana, Slovencina, Suomi, Svenska, Tagalog, Tieng Viet, Türkce, Urdu, and many more

Aroma Installer Languages = German and English

L'installer en faisant un wipe data cache, sa changera rien ;).

Et voici les améliorations:

:::::::::::::::::::::: CHANGELOG ::::::::::::::::::::::::::

Version 1.5.2

  • NEW Info Screen during installation
  • UPDATE CM7 Bootanimation now with Metro Style
  • UPDATE Exdialer V.90
  • UPDATE GoLauncher 3.0
  • UPDATE Miui Explorer 2.3.7.31
  • UPDATE Beats Audio 5.1
  • UPDATE Player Store 3.5.19
  • UPDATE Google Maps 6.7
  • UPDATE Update Me 1.2
  • UPDATE Languages in Aroma ( only 2, English and German )
  • UPDATE Aroma Install Script ( more infos and different options )
  • FIX DeskClock Text Color with ICS Theme
  • FIX Nitro Lagnullifier, is deleted
  • FIX GPS Settings

Modifié par yazus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pourquoi le dev a supprimé la traduction...

Je met à jour le post principal.

La MAJ est vraiment minime. Inutile de la faire si vous n'avez aucun soucis sur la ROM actuelle (1.5.1).

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis que je suis passé sous 1.5.2, a chaque fois que je lance une appli, j'ai un processus qui se ferme (avec une popup "arret du processus blabla qui a cessé de fonctionné, forcer la fermeture"

Q'ou ca peut venir ?

EDIT : J'ai résolu mon problème ( pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un full wipe, et comme ça n'a pas marché je suis retourné en 1.5.1)

EDIT 2 : J'ai essayé de trouver l'origine du problème, et j'ai l'impression que ça vient du thème "system" de CM7 qui fait planter la rom, je m'explique : aucun souci quand je suis sous un thème ics, et des que je change pour "system", toutes les applis lancées m'envoient un message d'erreur "le processus ........ forcer la fermeture"

Modifié par hamliton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pourquoi le dev a supprimé la traduction...

Il a précisé que c'est pour ne plus avoir à attendre les traductions avant de publier une nouvelle version. Ça peut se comprendre.

En tous les cas, la MAJ est stable pour moi. Aucun problème pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis que je suis passé sous 1.5.2, a chaque fois que je lance une appli, j'ai un processus qui se ferme (avec une popup "arret du processus blabla qui a cessé de fonctionné, forcer la fermeture"

Q'ou ca peut venir ?

EDIT : J'ai résolu mon problème ( pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un full wipe, et comme ça n'a pas marché je suis retourné en 1.5.1)

EDIT 2 : J'ai essayé de trouver l'origine du problème, et j'ai l'impression que ça vient du thème "system" de CM7 qui fait planter la rom, je m'explique : aucun souci quand je suis sous un thème ics, et des que je change pour "system", toutes les applis lancées m'envoient un message d'erreur "le processus ........ forcer la fermeture"

Tente un wipe cache et dalvik cache au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aroma Installer fait déjà un wipe cache et Dalvik cache lors de l'installation, donc normalement ya pas à le faire manuellement.

En tous les cas, l'option se trouve ici: http://www.droidsolute.com/wp-content/uploads/2012/03/ClockworkMod-Recovery.jpg

Modifié par Artefact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2ndinit, je n'ai pas ce menu!

Puis je installer le même programme que toi et sans être obligé de tout reparametrer?

Où, un lien et le nom?

Merci

Pour info, j'ai 2ndinit 1.9 d'installer, dois je installer la version 2.0 ce qui me fait peur c'est que la derniere version est 2 fois moins lourde!!

Re merci

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monje, tu es sous quel thème (theme chooser) ? Si tu es sous le thème system, essaye d'en changer et regarde si ca fait effet

Sinon, j'ai déjà essayé les wipes cache/dalvik, ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais installer cette ROM qui m'a l'air bien sympa sur mon defy ( rom nue, kernel :2.2.2)

Mon soucis, je ne trouve pas l'aplli 2ndinit sur le Store. Ou puis-je trouver cette appli SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2ndinit, je n'ai pas ce menu!

Puis je installer le même programme que toi et sans être obligé de tout reparametrer?

Où, un lien et le nom?

Merci

Pour info, j'ai 2ndinit 1.9 d'installer, dois je installer la version 2.0 ce qui me fait peur c'est que la derniere version est 2 fois moins lourde!!

Re merci

Si tu as 2ndInit d'installé, tu as ce menu. If faut redémarrer le portable en mode Recovery pour y accéder. Il faut également passer par ce mode pour installer une ROM proprement, donc si tu ne l'as pas fait, ça explique peut-être tes problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'avais 2ndinit, mais pas les mêmes couleurs, j' ai installé la version 2.0, là j'ai le même écran que toi, par contre une fois dedans, je n'arrive plus à redémarrer mon tel, il revient indéfiniment sur la page des menus 2ndinit, ça ne me le faisait pas avec la version précédente!

Merci de ton aide.

Bon mon souci venait du fait que je n’éteignais pas mon tel avant de faire l'installation, juste redémarrer! -_-

Oui je sais!

Bon tout est rentré dans l'ordre, même 2ndinit2.0

Désolé! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais installer cette ROM qui m'a l'air bien sympa sur mon defy ( rom nue, kernel :2.2.2)

Mon soucis, je ne trouve pas l'aplli 2ndinit sur le Store. Ou puis-je trouver cette appli SVP?

Suis le tuto pour CM9 en passant directement à l'étape de root. Et à la place de flasher CM9 flash le zip de la White Rabbit édition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...