Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1

Recommended Posts

salut tout le monde, je dois être un gros boulet, mais je suis reparti sur la 1.5.1 et là j'ai retrouver les sonnerie, puis je les mis une fois en mode silencieux, je repasse en sonnerie et la plus de sonnerie, il vibre alors que j'ai retirer toute les options vibreur °-° °-°

et franchement j'ai pas envie de réinstaller a chaque fois.

defy orange rooter et c'est la première rom que j'ai installer , je dois peut être essayer avec la config pour defy+ ou bien passer sur une autre rom, bref je sais plus quoi faire, retourner sur une rom origine ???

cordialement

Bonjour, Je viens de passer sous WhiteRabbit v1.5.2 plus et maintenant il m'est impossible d'envoyer des sms. ( j'en reçois, j'appelle et je vais sur internet aussi) Je pensais que ça venait de l'APN mais après configuration toujours pareil. Alors je me suis dit que c'était le SMSC.

Je suis chez Free. Donc je fais *#*#4636#*#* => Information sur le téléphone => et je modifie le SMSC.

J'ai essayé avec :

"+33695000695"

+33695000695

0695000695

07913396050096f511

07913396050096f5 (le code DPU)

et la bizarre lors de la mise à jour de celui ci il est automatiquement transformé en 0791339605009665 (de même pour 07913396050096f511) comme s'il n'acceptait pas les lettres Hexa.

Donc je cherche ma solution et je m'en remet a vous.

Quel code SMSC avec vous ( Pour les Free Mobile ) ? Ou si vous avez la moindre idée de la solution ?

Bonjour, je suis sous 1.5.2 avec un defy et depuis peu je perd les connexions obligé de redémarrer, je crois qu'il y a eu une solution à ce problème, mais je ne retrouve pas !

Merci à vous

Pour les MMS envois et réception, étant chez free, je suis passé sur le baseband "France orange" et depuis je reçois et arrive à envoyer les MMS, tous les autres essais de baseband n'était pas concluant pour l’envoi des MMS!

Question, où avez vous trouver le fichier " wpa_supplicant.conf " je ne le trouve pas même en faisant la recherche avancée?

Par contre je n'ai accès qu'à ma carte SD, je n'arrive pas à aller dans les dossier du téléphone, ?????

Merci de votre aide.

salut tout le monde, je dois être un gros boulet, mais je suis reparti sur la 1.5.1 et là j'ai retrouver les sonnerie, puis je les mis une fois en mode silencieux, je repasse en sonnerie et la plus de sonnerie, il vibre alors que j'ai retirer toute les options vibreur °-° °-°

et franchement j'ai pas envie de réinstaller a chaque fois.

defy orange rooter et c'est la première rom que j'ai installer , je dois peut être essayer avec la config pour defy+ ou bien passer sur une autre rom, bref je sais plus quoi faire, retourner sur une rom origine ???

cordialement

Salut, je ne sait pas si j'ai bien compris le problème, mais essai d'editer le fichier built.prop comme suit: ro.telephony.call_ring.delay=3000

Non pas avec le Defy/+

Testé sous ROM stock, MSGinger ne fonctionne pas non plus.

Donc à moins que les dev de CyanogenMod y travail je ne pense pas que l'on verra un jour l'EAP-SIM sur Defy.

• Like 1

J'ai un petit problème.

Mon téléphone buguait j'ai donc décidé de faire une restauration au valeur d'usine.

Après l'avoir fait plus aucune application ne marchais j'ai donc décidé de faire wipe data + Cache et maintenant quand je le redémarre il reste bloqué sur le M rouge j'arrive a rentré dans le mode recovery mais il n'y a pas "install from the SD card" que puis-je faire?

J'ai un peu discuté avec lui. Mauvaise nouvelle, l'installateur AROMA en différente langue c'est finit. Il en avait marre de retarder à chaque fois la sortie de nouvelles versions à cause du temps que les traducteurs mettaient à traduire l'installateur et du travail supplémentaire que ça lui demandait. Ce choix est complètement justifié ;)

Donc pour les prochaines version, comme pour la 1.5.2, l'installateur AROMA sera en Anglais et Allemand, la ROM restera bien sur compatible avec une trentaine de language dont le français.

Et dernier petit post de sa part sur facebook :

WhiteRabbit 1.6 making good progress. Finished Aroma rewrite, added some new Options, updates all Apps and Tweaks, included some new once. Now I am waiting for Amarullz to fix a Aroma Installer Problem and compiling and adding some tweaks like volume steps, pdroid ( lets have a look if this still works ) and maybe 2G/3G Toggle. P.S. there will be a special Version when I release it. The first 100 Download will get NewMIUI V4 GoLauncher Theme Donate. This means around 1200 themed Icons.

Donc faudra pas rater les 100 premiers download !

Je remarque qu'il y a exdialer d'installer.

Je m'aperçois que exdailer, c'est une appli pour composer des numéro de téléphone et pour voir les contacts.

Mais vu qu'on a déjà tout ça par défaut dans la rom, ça ne me sert à rien d'avoir des applis en doublon pour moi.

Du coup j'essaye de désinstaller mais impossible.

Y a-t-il une solution?

Télécharge ROM toolbox sur le store (installé par défault je croit), lance l'app manager et désinstalle l'appli que tu souhaite supprimer.

Attention fait bien un backup (toujours dans ROM toolbox) si tu supprime l'appli system d'appel/contacts je ne sais pas si eXdialer peux fonctionner sans cette dernière.

edit :

Au passage des nouvelles de la 1.6, si le Dev trouve le temps on pourra avoir le droit à une version de test ce week-end et donc une version finale en début de semaine prochaine ;)

Pour avoir plus d'info je vous recommande cette page facebook : https://www.facebook.com/groups/378940478820529/

Modifié par Husi10
  • Like 1

J'ai un petit problème.

Mon téléphone buguait j'ai donc décidé de faire une restauration au valeur d'usine.

Après l'avoir fait plus aucune application ne marchais j'ai donc décidé de faire wipe data + Cache et maintenant quand je le redémarre il reste bloqué sur le M rouge j'arrive a rentré dans le mode recovery mais il n'y a pas "install from the SD card" que puis-je faire?

Celui la

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...