Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Ps : ton lien fonctionne : clique droit dessus, puis : enregistrer la cible sous... puis tu supprime l'extension pdf, pour obtenir un 'fichier.sh' ( séléctionne aussi 'tout les fichiers' en dessous du nom de fichier, car si tu laisse 'adobe...' ça l’enregistrera quand même en .pdf )

mais avec le QR code ça marche aussi ;)

Okay, White Rabbit fraîchement installée, c'est fluide et je retrouve mes options Cyanogen que j'avais perdues avec MIUI, mais j'ai un petit souci : j'ai installé Google Music (pour essayer) lors de l'install au lieu de MIUI music. Et j'ai 2 regrets :

1-ça casse pas des briques

2-le nom de la chanson et la couverture ne s'affichent plus sur mon lockscreen

Je voudrais donc revenir à MIUI Music, mais je ne trouve pas l'appli ! Ne me dites pas qu'il faut repasser par l'aroma Installeur et une ré-install de WR pour ça !

Merci d'avance

EDIT : Même question pour l'appli téléphone installée sur MIUI qui offre une fonction bien pratique parfois : la touche "enregistrer" Comment retrouver cette appli ?

Pour la touche "enregistrer" c'est propre aux frameworks de MIUI donc je ne suis pas sur qu'ils soit intégrés à CM7 :/

Pour l'application musique désarchive simplement le zip de la WhiteRabbit puis cherche un dossier app, récupère l'application MIUI music, copie là sur ta SD et ouvre là avec un explorateur de fichiers.

Il y a une application magnétophone avec la WR, je sais pas si ça fonctionne pour enregistrer les conversations ??

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des moi de CM7, j'ai tenté la Whiterabbit. Bluffé par l'installer!

J'ai choisi l'appli camera autre que la CM lors de l'install. Le pb c'est qu'elle ne touve pas ma carte SD :( Pourtant je la vois avec un explorer.

"Please insert an SD card before using the camera" apparait lors que je lance l'aplli pour prendre une photo. Idem pour la galerie.

Une solution, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la touche "enregistrer" c'est propre aux frameworks de MIUI donc je ne suis pas sur qu'ils soit intégrés à CM7 :/

Pour l'application musique désarchive simplement le zip de la WhiteRabbit puis cherche un dossier app, récupère l'application MIUI music, copie là sur ta SD et ouvre là avec un explorateur de fichiers.

Très bonne idée...mais l'appli miuimusic.apk est la seule qui refuse de s'installer ! J'ai juste "application non-installée" comme message...je m'en passerai, va..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la version 1.7 est sortie :

http://www.custom-an...rabbit-edition/

Changelog :

http://www.custom-an...tion/#changelog

extrait : ( traduction approximative de moi )

  • BASE CM7.2 de 'maniac103 07.09'
  • REDESIGN de l'installateur AROMA
  • NEW V6 Supercharger
  • NEW DroidX Mod (auto)
  • NEW Smooth Tweaks dans le 'build.prop'
  • NEW MMS App avec Bubbles
  • NEW MiHome Launcher
  • UPDATE Pdroid Support + Volume Tweak
  • UPDATE Defrag et Zipalign Scripts
  • UPDATE Superuser
  • UPDATE Build.prop Tweaks
  • UPDATE SecondBootSettings
  • UPDATE Adway hosts Datei
  • UPDATE Media Dateien
  • UPDATE Google Apps
  • UPDATE Des autres Apps présente sur la rom
  • Optimisation de toute la Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, le développeur de la WR étant très réactif, il y a toujours une ou deux version (de correction) qui sortent après la sortie d'une version majeure.

C'est pas nouveau, et je ne serais pas surpris de voir arriver une 1.7.2 la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, voici le changelog ( traduction approximative par 'moi' ;) )

Version 1.7.1

  • FIX Volume Steps ( 15 'paliers' )
  • FIX suppression d'entrée présente plusieurs fois inutilement dans le build.prop
  • FIX suppression d'entrée inutiles dans le build.prop
  • FIX Numéro de modèle est maintenant correctement affiché
  • UPDATE Droid X Support amélioré, thx a skeevy320
  • UPDATE toutes les Apps
  • UPDATE Aroma Script Installation

par contre, j'ai pas bien compris, la rom viens de TweetyPeety, ou d'Einsteinno1 ??

parce que sur le site officiel, est écrit :

[CM7] White Rabbit Edition

in Motorola Defy/Defy+ | von Einsteinno1

...

( à moins que les 2 ne fassent qu'un ? )

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des moi de CM7, j'ai tenté la Whiterabbit. Bluffé par l'installer!

J'ai choisi l'appli camera autre que la CM lors de l'install. Le pb c'est qu'elle ne touve pas ma carte SD :( Pourtant je la vois avec un explorer.

"Please insert an SD card before using the camera" apparait lors que je lance l'aplli pour prendre une photo. Idem pour la galerie.

Une solution, une idée?

En installant la 1.7.1, j'ai choisi l'app de cyanogen pour l'apn et sa fonctionne :D

Par contre impossible de fixé le GPS! Quelqu'un a déjà eu ce pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

je suis sous WR 1.7.1 sur mon defy + actuellement en région parisienne je bascule souvent d'orange à free.

Avec pour conséquence de bloquer la data comme sous CM9/CM10.

Avez vous le même soucis, il me semblait que le bug n'existait pas sous cm7.

J'ai bien sur essayé tous les basebands, et effectué tous les wipes lors de l'installation.

Une idée?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free n'a pour le moment aucune antennes sur Paris donc je ne suis pas sur que le problème vienne du changement d'opérateur mais tout simplement du changement d'antenne.

Essaye sans l'itinérance (ton téléphone change moins souvent d'antenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement concluant cette ROM, fluide stable mais

- support de la carte SD aléatoire ( Caméra / galerie, voir d'autre app, mais ES explorer ok!! )

- Fix GPS tellement, lent que j'ai cru qu'il ne marchais pas.

Pas encore testé l'appereillage bluetooth avec mon oreillette ( ce qui ma fait quitter la CM7.2 de base )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement concluant cette ROM, fluide stable mais

- support de la carte SD aléatoire ( Caméra / galerie, voir d'autre app, mais ES explorer ok!! )

- Fix GPS tellement, lent que j'ai cru qu'il ne marchais pas.

Pas encore testé l'appereillage bluetooth avec mon oreillette ( ce qui ma fait quitter la CM7.2 de base )

Sur quel appareil déjà ?

moi, sur un Defy+, ni problème de carte SD de quelques manières que ce soit, Fix GPS me semble meilleur qu'avant ( fix même dans la maison ! ), et bluetooth opérationnel dans la voiture...

J'ai un petit soucis : mon defy ne détecte pas ma box mais en détecte pleins d'autres ... (Alors que je poste depuis mon pc connecté à cette box ...)

C'est un bug connu ?

Pour savoir si c'était un bug connu ( mais apparemment pas de bug connu de ce type que je sache ) , il serait peut-être intéressant de savoir de quelle box on parle, pour ma part , pas de souci sur une freebox, ou sur un hotspot SFR )

webernard peut être que ton script est trop vieux ou pas bon. Essaye le lien ici en prenant la version RC11 : http://forum.xda-dev...&postcount=5021.

C'est celle que j'ai utilisé.

ça a fonctionné avec la version de ton lien ;)

( du coup , je comprends quand même pas l'histoire du supercharger pré-installé sur la WR, comment ça marche ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire ?

Il faut quand même lancer le script soi même après installe de la WR ?

Et après une mise a jour ?

Ou ça ne sert a rien, puisqu'il est déjà intégré ??

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel appareil déjà ?

moi, sur un Defy+, ni problème de carte SD de quelques manières que ce soit, Fix GPS me semble meilleur qu'avant ( fix même dans la maison ! ), et bluetooth opérationnel dans la voiture...

..

Defy ( lentille verte), un des tous premier.

j'ai autre bug :

- je reçois un MMS d'un contact

- je repond (SMS): envoie impossible ( je me rappel plus le message exacte)

Je trouve ça bizarre car depuis, l’installe de la ROM j'ai déjà envoyé et repondu via SMS.

FInalement j'ai trouvé: impossible de repondre a un numéro saisie au format internationnal +336xxxxxxxx ! Le même contact mais avec le numero modifier en 06xxxxxxxx sa passe.

Bug de la rom ou du soft messagerie ?

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'était en CM7.2 nigthly de y'a 1 mois environ

J'avais fais un fullwipe avant la CM7.2, la j'en est pas refait.

J'ai pris la version pour defy (et pas defy+), apres j'avoue que le kernel je sais plus.

Pour mon pb de carte mémoire ça arrive à d'autre, y'a un fix pour ça mais je sais s'il est intégré à la ROM. Le pb c'est qu'il n'est pas applicable ne l'état ( pas le script sh load_modules dans cette rom):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27092900#post27092900

Pas bol ça arrive pas à tout le monde et pas sur toutes les SD, y'a fallu que ça me tombe dessus :(

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu aussi par rapport à la 1.5.2.

Je loupe régulièrement des appels car je ne sais pas décrocher, le curseur bouge jusqu'au bout mais ne décroche pas et reviens en position d'origine.

Beaucoup de bugs tactiles, la seule solution est de vérouiller/déverouiller pour ne pas que le gsm se balade tout seul dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...