Axeeel44 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai le meme soucis que CorigalSaint ... A cause , d'un beug en voulant changer la police d'écriture , j'ai du reflasher la SBF d'origine mais maintenant , mon defy coince sur le logo ANDROID , plus rien n'y fais , il ne veut pas , et je ne peut meme pas accéder au recovery mode , si une ame charitable pourrais m'aider , je lui serais reconnaissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) vite la maj pour voir ces modifs!! Modifié 4 juillet 2012 par monje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titime Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir à tous, je viens d'installer la rom witerabbit 1.6 jusque là tout va bien mais en réinstallant 2INIT defy j'ai du faire une mauvaise manip du coup en redémarrant mon tel je n'ai plus accès au recorvery :( . La led bleu s'allume et j'ai accès au bootmenu quelq'un aurait une solution au problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Toc Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Je viens d'installer la WR 1.5.2 + et je voudrai savoir si qq'un a déjà supprimer Go Launcher, J'ai essayé de désinstaller mais ça a tout planté. Modifié 6 juillet 2012 par Mr-Toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour tout le monde Big soucis...j'ai flashé mon defy, il a rebooté et depuis il bloque sur le logo rouge M...je n'ai plus accès au recovery, donc je suis franchement bloqué...que faire??? D'avance, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, 2 jours d'utilisation en 1.6, tout fonctionne bien, juste une consommation de la batterie excessive! A voir si après quelques charges ça s’améliore! Mais par rapport à 1.5.2, rien à voir, 3 jours d'autonomie, 80% restant après une journée et là avec la 1.6, 12% à la fin de journée sans trop d'utilisation :huh: mais il y a eu le soucis d'orange, donc recherche réseau excessive, je ferai un retour lundi pour comparer! Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lab34 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 hello, sur xda-dev, les retours sur la 1.6 ne sont pas tip-top. (notamment batterie) Bon, j'ai survolé et et c'est vrai qu'il faudrait faire la part des choses entre defy/defy+, les options choisies à l'install (qui ne sont pas mentionnées par les posteurs) mais globalement, ça m'a fait passer l'envie d'updater alors que je lisais le topic pendant que mon backup tournait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, il est dit que cette rom permet de filmer en 720p, Je viens de faire le test et ce n'est pas le cas chez moi... Quelqu'un saurais me dire si c'est normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Toc Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 après quelques jours d'utilisation de WR 1.5.2 je vous fait un retour. Je n'ai pas assez de recul pour donner une estimation réaliste de l'autonomie mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit très différente par rapport à la rom d'origine. je n'ai pas eu de pb pour la 3g, wifi et gps jusque là. Je n'ai pas eu de pb particulier jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooRoP Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Big soucis...j'ai flashé mon defy, il a rebooté et depuis il bloque sur le logo rouge M...je n'ai plus accès au recovery, donc je suis franchement bloqué...que faire??? D'avance, merci de votre aide Bon du coup j'ai réussi tout seul comme un grand...j'ai du passer par le bootloader pour pouvoir flasher tout d'abord une ROM d'origine avec RSD lite et ensuite repasser sur la 1.5 WR. Et depuis ça fonctionne bien. Seul soucis mais pas rédhibitoire, j'ai énormément de mal à allumer et éteindre le GPS via les raccourcis desktop. Je suis obligé de passer par les paramètres, et encore bien des fois ça ne prend pas, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis? Et je ne retrouve pas l'utilitaire qui permet de gérer la carte SIM malgré le fait que j'ai coché l'option lors de l'installation... Modifié 11 juillet 2012 par TooRoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 merci beaucoup pour la rom elle est trop cool a premiere vue, parcontre, vaut mieux laisser le debogage usb ou on peut lenlever ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cranusss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde, j'utilise la white-rabbit 1.5.2 sur mon defy+ depuis bientôt 1 mois je la trouve super bien a un point prêt : J'ai des perte 3G regulieres 2 a 3 fois / jour qui m'oblige a rebooter. Je suppose que plusieurs d'entre vous on déjà eu le problème. Avez vous réussi a le régler ? Au passage je suis chez free, je pense que ça joue un peu non ? Merci de votre aide edit : Dans mon désespoir j'ai installé la v 1.6 et pour l'instant j'en suis satisfait ! C'est propre stable et je n'ai pas encore perdu le DATA ce qui est un exploit. Modifié 18 juillet 2012 par Cranusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Pour les pertes de DATA ça vient surement de la BaseBand qui est mal réglée. Je pense que dans la 1.6 BaseBand switcher a été mit à jour. J'update le post principal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cranusss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Comment je peux vérifier cette BaseBand Switcher ? J'ai eu pour l'instant une seule perte de DATA, mais si je pouvais toute les éviter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est dans les options spécifiques Defy dans Paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cranusss Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'ai Europe => France => 3.4.2 - 164 - 3 Avec Fréquence : 900 / 2100 Mhz Ça te parle ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est pas mal, sinon la Europe => Europe Centrale => 3.4.2-145 est bonne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bête question, je n'ai aucun problème avec cette ROM mis à part: - Pas de vibration pour les notifications sms; - Volume de conversation extremement faible; Une idée? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour les vibrations des messages, comme sur n'importe qu'elle rom il faut aller voir dans les paramètres des messages. Pour le son durant les appels aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciolle66 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut ! j'ai mis cette ROM qui est il faut le dire vraiment parfaite ;) a quelques points pres ... je n'arrive pas a avoir de connexion wifi quand je lance une recherche il trouve il lance la connexion mais il y a une déconnexion instantanée ... si quelqu'un a une idée (j'ai installé avec le script cm7.2 dans l'instaleur aroma) sinon pour bismuth : pour le son tu fais un appel (123) et tu monte le volume pendant l'appel ;) pour le vibreur il faut l'activer partout cyanogenmod dans son et dans l'appli qui te sert pour recevoir les sms (moi j'avais oublier celle la) ;) Ps si quelqu'un veux des parrametre éprouver pour l'overclocking je peux en fournir des stables (tester sur 10 defy ) question autonomie en utilisation modérée (2 appel/j 200sms/j 10min internet/j) je tient 4jours. et en full porc (internet full time) 1journee complète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 @Luciolle66 : je veux bien tes valeurs d'overclock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Désolé pour la réponse tardive. Pour le wifi tu peux essayer de supprimer le dossier de configurations wifi : /data/misc/wifi Puis redémare ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bête question, je n'ai aucun problème avec cette ROM mis à part - Volume de conversation extremement faible; Une idée? Merci! Moi aussi j'ai le même soucis, pourtant j'avais fait une installation bien propre suite à mes petits soucis d'incompatibilités! Merci si solution autre que d'essayer de monter le volume pendant l'appel au 123, déjà à fond!!!! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groco Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Pour info, le tethering officiel ne fonctionne pas sur un Defy+ mais ça gaze avec Wireless Tether. Testé en connectant un autre PC portable et un S3 ça marche impec' Le lien pour le defy plus n'est pas correct dans le 1er post, le bon lien: http://roms.custom-a...click.php?id=86 Modifié 31 juillet 2012 par groco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci post édité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.