barty83 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 hello les amis , je tourne avec cette rom depuis quelque temps maintenant vraiment super , par contre j ai un souci des que je redémarre le tel le kernel ce vire et je suis obligé de repasser par flashtool pour le remettre , donc ma question et de savoir si il est possible d installer le kermel définitivement ? et si oui comment car quand je clic sur kernel installer tous a l air de bien ce passé mais enfin de compte ca ne change rien des que je reboot plus rien GGGrrrrr 29/016/2012 12:16:29 - INFO - Installing kernel to device... 29/016/2012 12:16:29 - INFO - Remounting system read-write 29/016/2012 12:16:34 - INFO - Installing chargemon feature / kernel bootkit to device... 29/016/2012 12:16:34 - INFO - Remounting system read-write 29/016/2012 12:16:36 - INFO - Pushing C:\Flashtool\.\devices\X10\bootkit\bootkit.tar to /data/local/tmp 29/016/2012 12:16:37 - INFO - Running installbootkit as root thru sysrun 29/016/2012 12:16:39 - INFO - bootkit successfully installed <----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai chargé cette ROM hier soir et elle est adoptée (je viens de la TEAM), Fluide, quelques bugs et FC... autonomie moyenne pour le moment... Il me manque l'animation écran cathodique quand l'écran s'éteint... savez-vous où la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Dans Paramètres, Affichages, Toutes les animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dites, je viens de constater que lorsque je reçois des photos via mms, celles-ci sont toutes floues alors que lorsque j'étais sur la rom officielle, les photos étaient bien nettes. Vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloko69 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour merci pour cette rom tres fluide et agreable. Tous fonctionne correctement sauf le lecteur de music qui se ferme tout seul et app tv orange qui ne reconnais pas le modele de telephone x10s .y a t il une manip pour juste changer le nom du modele.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui moi j'ai le meme soucis, je pensais que le probleme venait de la photo, j'ai pas cherché plus loin, j'ai juste demandé de me l'envoyer par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bon ben bye bye a tous, mon x10 m'a laché et n'est plus garanti, il est donc temps de passer a autre chose... départ direction galaxy S2... dommage mon sony me manquera.... merci pour tes loyaux services adieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ah ouki. dommage. :/ bonne continuation. :) PS : bon choix le Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 et pouquoi pas le xperia s ....?....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dites, je viens de constater que lorsque je reçois des photos via mms, celles-ci sont toutes floues alors que lorsque j'étais sur la rom officielle, les photos étaient bien nettes. Vous avez le même problème ? Oui j'ai le même problème que toi ! C'est le problème des MMS <10ko. Tu as une potentielle solution dans le topic des tutos ! Mais j'avoue que j'ai pas essayé et que je demande à ce qu'on m'envoie les photos par mail même si ça ne résoud pas le problème, au moins ça le contourne. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok, je vais essayer la solution. Ma fille n'a pas internet sur son téléphone mais a les mms illimités, ça serait donc bien que ça fonctionne sur mon tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu peux envoyer des MMS à une adresse mail. C'est le même prix et c'est inclus dans les forfaits MMS illimités (il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de réaliser le tuto et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu as deux applications pour la messagerie alors? Si ça marche je vais me lancer alors. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bien en fait, j'en ai 3 : go sms (que je me sers), messagerie (qui fait partie de la rom) et sms/mms (qui est installé de par le zip). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Y'a une V8 en préparation testé par Champion!! Lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Espérons qu'elle soit au top ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mais je crois que la v8 est dispo en alpha personne la test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On attend qu'un pro se lance pour dire si elle est prometteuse :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je pars en vac dimanche sinon je l'aurai bien testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilrith Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 tu l'a restauré via titanium backup.? si oui : desinstalle puis reinstalle via le play store. si non : via dans les parametre de l'appli et efface le cache et les données. si ca ne fonctionne toujours pas tu télécharge ROM manager sur le play store, tu le lance, et tu choisis l'option "resoudre les problèmes de permission". tu redémarre et tu teste à nouveau. Merci. J'avais déjà essayé de vider le cache mais sans succès. J'ai alors fait un fix permissions et tout à fonctionné nickel. Par contre pour mes SMS j'utilise Handcent et depuis le passage sur cette ROM il m'arrive régulièrement que des messages ne partent pas et restent en attente d'envoi. Je suis alors obligé de les supprimer puis de les renvoyer pour que ça marche. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon, je vous fais une infidélité, je suis passée sous la rom M&Ms v5 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 j'etait sur la m&m's , qui fonctionnait niquel... mais au bout de quelques semaines j'ai toujours des problème de mémoire sur les miui.. par contre au départ c'etait la batterie qui se déchargeait très vite, et au bout d'une semaine c'etait niquel. donc la je suis passé sur la Dixperia 7 qui pour l'instant tourne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Moi, j'ai des problèmes de SMS avec les MUI!! Et je les trouve moins bien que les rom normales!! Je n'aime pas ce style de iphone!! Bref!! Je vais aller voir si la V8 est bien ou pas selon XDA =>Pas de nouveautés pour le moment! Modifié 4 avril 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 la V8 n'est pas officielle, c'est juste une version modifiée par un autre utilisateur. les nouveautés sont : fix pour mettre les messages en favoris conflit entre le casque et les notifications fixé (probablement) problème de comptes fixés (probablement) rien de bien concluant quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.