Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::

Recommended Posts

hello les amis , je tourne avec cette rom depuis quelque temps maintenant vraiment super , par contre j ai un souci des que je redémarre le tel le kernel ce vire et je suis obligé de repasser par flashtool pour le remettre , donc ma question et de savoir si il est possible d installer le kermel définitivement ? et si oui comment car quand je clic sur kernel installer tous a l air de bien ce passé mais enfin de compte ca ne change rien des que je reboot plus rien GGGrrrrr

29/016/2012 12:16:29 - INFO - Installing kernel to device...

29/016/2012 12:16:29 - INFO - Remounting system read-write

29/016/2012 12:16:34 - INFO - Installing chargemon feature / kernel bootkit to device...

29/016/2012 12:16:34 - INFO - Remounting system read-write

29/016/2012 12:16:36 - INFO - Pushing C:\Flashtool\.\devices\X10\bootkit\bootkit.tar to /data/local/tmp

29/016/2012 12:16:37 - INFO - Running installbootkit as root thru sysrun

29/016/2012 12:16:39 - INFO - bootkit successfully installed <-----

Dites, je viens de constater que lorsque je reçois des photos via mms, celles-ci sont toutes floues alors que lorsque j'étais sur la rom officielle, les photos étaient bien nettes.

Vous avez le même problème ?

bonjour merci pour cette rom tres fluide et agreable. Tous fonctionne correctement sauf le lecteur de music qui se ferme tout seul et app tv orange qui ne reconnais pas le modele de telephone x10s .y a t il une manip pour juste changer le nom du modele.Merci

bon ben bye bye a tous, mon x10 m'a laché et n'est plus garanti, il est donc temps de passer a autre chose... départ direction galaxy S2... dommage mon sony me manquera.... merci pour tes loyaux services

adieu ^^

Dites, je viens de constater que lorsque je reçois des photos via mms, celles-ci sont toutes floues alors que lorsque j'étais sur la rom officielle, les photos étaient bien nettes.

Vous avez le même problème ?

Oui j'ai le même problème que toi !

C'est le problème des MMS <10ko.

Tu as une potentielle solution dans le topic des tutos !

Mais j'avoue que j'ai pas essayé et que je demande à ce qu'on m'envoie les photos par mail même si ça ne résoud pas le problème, au moins ça le contourne. =)

tu l'a restauré via titanium backup.? si oui : desinstalle puis reinstalle via le play store. si non : via dans les parametre de l'appli et efface le cache et les données. si ca ne fonctionne toujours pas tu télécharge ROM manager sur le play store, tu le lance, et tu choisis l'option "resoudre les problèmes de permission". tu redémarre et tu teste à nouveau.

Merci.

J'avais déjà essayé de vider le cache mais sans succès. J'ai alors fait un fix permissions et tout à fonctionné nickel.

Par contre pour mes SMS j'utilise Handcent et depuis le passage sur cette ROM il m'arrive régulièrement que des messages ne partent pas et restent en attente d'envoi. Je suis alors obligé de les supprimer puis de les renvoyer pour que ça marche. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

j'etait sur la m&m's , qui fonctionnait niquel... mais au bout de quelques semaines j'ai toujours des problème de mémoire sur les miui..

par contre au départ c'etait la batterie qui se déchargeait très vite, et au bout d'une semaine c'etait niquel.

donc la je suis passé sur la Dixperia 7 qui pour l'instant tourne niquel

Moi, j'ai des problèmes de SMS avec les MUI!! Et je les trouve moins bien que les rom normales!!

Je n'aime pas ce style de iphone!!

Bref!! Je vais aller voir si la V8 est bien ou pas selon XDA

=>Pas de nouveautés pour le moment!

Modifié par Lenoil

la V8 n'est pas officielle, c'est juste une version modifiée par un autre utilisateur.

les nouveautés sont :

fix pour mettre les messages en favoris

conflit entre le casque et les notifications fixé (probablement)

problème de comptes fixés (probablement)

rien de bien concluant quoi..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...