Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Personne pour me répondre ?

Je flash que très rarement, du coup on ne peut pas dire je sache tout...

Je vous remercie d'avance.

Tu n'à rien à cocher, tu laisse telle quel ;)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas cette rom, mais perso mes réglages sont

Max : 998 MHz

Min : 192 MHz

Gouverneur : Smartass V2

Ordonnanceur E/S : bfq

Et dans settings cocher "include Deep Sleep"

Merci, je vais faire ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la, j'ai un gros gros soucis, après flash, mon X10 ne s'allume plus ...

Avez-vous une solution ?

Voila ou j'en étais :

21/055/2012 08:55:22 - INFO - Searching Xperia....

21/055/2012 08:55:22 - INFO - Found at USB\VID_0FCE&PID_ADDE\6&13A051A5&0&1

21/055/2012 08:55:22 - INFO - Start Flashing

21/055/2012 08:55:22 - INFO - VER="r8A033";DATE="20100928";TIME="12:04:00";�

21/055/2012 08:55:22 - INFO - Flashing loader

21/055/2012 08:55:24 - INFO - PROT_VER="02";DATE="20091222";TIME="15:39:00";VER="r4A024";CXC="1226-2250";TYPE="S1_LOADER";UNIQUE_DEV_ID="8A5F78CE82E00C7779314FDA3EE9EC2FE1DEE5FF";SEC_LOCK_STATUS="LOCKED";OTP_DATA="4BBD77004714040209480430E47F0563F0C32000";IMEI="01237900545195";AID_VERSION="0004";EROM_AID="0001";LOADER_AID="0001";SW_AID="0001";CUST_AID="0001";SIM_LOCK_AID="0001";HWCONF_AID="0001";PROD_AID="0000";ACTIVE_LOADER_AID="0001";MAN_ID="002C";DEV_ID="00B3";SIN_VER="0001";AID_TAMP="NOT_TAMPERED";MAX_PKT_SZ="00010000";AUTH_LEVEL="PRODUCTION";AUTH_MET="0001";CARD_PRESENT="YES";CARD_SIZE="8GB";CARD_DATA="UHJvZE5vPTEyMzYtOTYzMg1Qcm9kUmV2PVI0QQ1Db3BpZWRCeXRlcz0zMDExNDIwODkNQ29waWVkRmlsZXM9NDANQ29waWVkRGlycz0xMA1PcmRlcj03MTA2MDY2OS8xMA0=";LOADER_ROOT="S1_Loader_Root_f851";EROM_ROOT="S1_EROM_Root_b15e";SW_ROOT="S1_SW_Root_ac12";CUST_ROOT="S1_Cust_Root_5789";SIM_LOCK_ROOT="S1_SL_Root_f20d";HW_CONF_ROOT="S1_HWConf_Root_ee5d";�

21/055/2012 08:55:24 - INFO - Flashing kernel.sin

21/055/2012 08:55:28 - INFO - Flashing finished.

21/055/2012 08:55:28 - INFO - Now unplug the device and power it on

21/055/2012 08:55:28 - INFO - Then go to application settings

21/055/2012 08:55:28 - INFO - turn on Unknown Sources and Debugging

Edit:

Le téléphone branché à l'ordinateur, si j'enlève et remet la batterie, l'ordinateur le détecte et la led s'allume pendant 5s. Ensuite plus rien...

J'espère que vous aurez une solution (Yn)

Modifié par loicX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une réparation via flashtool.

Enlève ta batterie, lance flashtool avec le firmware 2.3.3, branche ton x10 au pc (sans la batterie), quand FT te demande de brancher ton X10 en mode flash remet la batterie en maintenant la touche retour, puis laisse faire. Ca devrait être OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme dis le tuto.

J'ai dévérouillé mon bootloader. Ca c'était bon.

J'ai téléchargé tout ce qu'il faut : kernel overclock, rom et les addons

kernel dans firmware de flashtools

rom et addons sur ma SD

Enfin j'ai lancé le flash en faisant exactement comme je viens de faire avec la 2.3.3 et la ça a du merder pour je ne sais quelle raison puisque qu il ne voulait plus s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je me demandé, avant j'étais en stock 2.2-1 update, délock le BL et apres en etant passé sur la 2.3.3, j'ai pas eu besoin de le faire à nouveau avec le tuto présent sur le site, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme dis le tuto.

J'ai dévérouillé mon bootloader. Ca c'était bon.

J'ai téléchargé tout ce qu'il faut : kernel overclock, rom et les addons

kernel dans firmware de flashtools

rom et addons sur ma SD

Enfin j'ai lancé le flash en faisant exactement comme je viens de faire avec la 2.3.3 et la ça a du merder pour je ne sais quelle raison puisque qu il ne voulait plus s'allumer.

T'as bien fait ce qu'il fallait, je ne vois pas d'où peu venir le soucis !! Recommence, normalement ça doit passer !

Un truc que je me demandé, avant j'étais en stock 2.2-1 update, délock le BL et apres en etant passé sur la 2.3.3, j'ai pas eu besoin de le faire à nouveau avec le tuto présent sur le site, c'est normal ?

Si tu veux parler du déverrouillage du BL, c'est normal que tu le soit toujours, car le déverrouillage est définitif, à moins que tu ne le re-vérrouille manuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je recharge ce bon vieu X10 car tout le tintoin a vider les 80% que j'avais ce matin avant flasht et c'est reparti.

Je tiendrais au courant de l'avancement ;)

Bon je viens de réessayer, après flash, je débranche, j'allume, il vibre mais écran noir...

Une solution ?

Du coup, je suis repassé en 2.3.3 comme tout a l'heure. LA batterie est encore a 5%. Je savais pas que de faire cela vidait entièrement la batterie !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais a 100% avant de reflasher.

Bah j'ai pris le kernel en première page du tuto.

Sinon c'est peut etre qu'il y a une manip qui n'est pas écrite.

Une fois le kernel flashé, il faudrait flasher la ROM aussi nan ? Dans le tuto c'est dis de le faire avec le recovery, mais bon...

Ou sinon j'attends pas assez longtemps, le telephone affiche quelque chose au bout de combien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux parler du déverrouillage du BL, c'est normal que tu le soit toujours, car le déverrouillage est définitif, à moins que tu ne le re-vérrouille manuellement !

J'en étais pas sur, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après qu'il est vibré ( dans le meme temps il clignote vert une fois), il ne se passe rien. Aucune image.

j'ai beau appuyer sur le volume rien...

Je comprends vraiment pas. Le kernel est corrompu ou quoi. Pourtant j'ai l'impression que ca marche pour tout le monde...

Edit:

Sinon ca peut venir du recovery. Il s'installe bien tout seul avec le kernel ?

Modifié par loicX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui!!

Sinon, solution 2 : Tu installes la rom stock avec flashtool puis toujours avec flashtool, tu root et tu installes le xrecovery.

Puis, tu installes le kernel, le patch wifi puis la rom!!

Tu verras bien ce que ça va donner! (tu peux accéder au xrecovery directement avec flashtool je crois , le téléphone reboot directement sur le xrecovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le recovery installé, je réessaie ...

Bon et bien non toujours rien.

Après flash du kernel, je débranche je rallume. Il vibre et rien... meme en appuyant sur le volume.

Je reflash donc une nouvelle fois avec cette bonne vielle 2.3.3 fournit par flashtools..

C'est bien la première fois que je galère autant à mettre une nouvelle rom. Je désespère là...

Modifié par loicX10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...