Thierry Boudon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour. voilà je suis donc revenu en version 8.3. par contre une fois tout remis en place; j'ai undoute. Avec Titanium Backup; j'ai affiché: Rom système 369MB (13.9MB de libre) interne 487 MB (248 MB de libre) Carte SD 16.0 GB (4.73 GB de libre) C'est la rom qui m'inquiète car il semble que des applis est pris place en Rom et beaucoup de place. Cela n'a pas d'incidence, j'ai pas de freeze. Mais à regarder le système de fichier (avec root explorer); le dossier système /app; je vois mes applis systemes et j'ai aussi un autrre dossier app ? :mellow: /system/app/app avec des applis système aussi. Pourrais-je avoir confirmation par quelqu'un que c'est normal que vous avez aussi un dossier app dans app ? Je trouve cela louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Le system/app/app est tout à fait anormal... C'est surement une erreur dans le script du zip... Tente de supprimer ce dossier app supplémentaire, au pire, ton téléphone explose mais il a plus de chance bloquer au démarrage. (Logiquement non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens d'installer le thème Black Android sur la V9 J'aime bien ce thème, aucun problème lors de l'installation à part quelque paramètre non traduit voici le lien pour pour ceux que cela intéresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1758070 (Télécharger la 1.2) :P B) Modifié 26 juillet 2012 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Exact, crackmort ! Après avoir posé la question j'ai récupérer sur pc les fichiers et mis sous microscopes. le deuxième app, contiens les mêmes fichiers mais à une date différente (toute du 23/07/2012) et surtout toutes à 0 octets. Donc pas de quartier déplacer ailleurs mais conserver on sais jamais; et ça semble pas avoir plus incidence que ça. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just95 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi le wifi ne marche plus depuis que j'ai installer la V9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu peux reflasher le kernel Doom (celui de la 8 sans l'overcloock)+add-on wifi. Ça devrait fonctionner. Nota pour la mis à jour en v9; on utilise un fichier flashtools avec kernel assortis MAIS (les dev m'arrêterons si je dis une connerie); on peux ne pas cocher la ligne Kernel dans flashtools; ainsi on flash la nouvelle rom en conservant son kernel chéris. Précisons aussi que selon le site Xda, il faut cocher: pas de vérification sur flashtools (dernière ligne en bas à droite je crois); j'ai plus l’orthographe exact. Voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ou allez alors ? Sur la v9 ou v8.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ben chez moi la v9 il y a deux applis qui fonctionne pas, impossible de les lancer. Après la v9 est qu'une évolution de la v3 mais je ne serais pas dire de quoi. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 @Thierry Je me creuse la tête depuis 2 jours mais je trouve pas la solution ... comprends pas .... Surtout que j'ai installé icoyote sur le mien (la version sfr que l'on trouve sur le store) et ca fonctionne bien ... :( J'ai épluché le log mais comme j'arrive pas à recréer l'erreur ben dur de trouver une solution ... Au pire ce que tu peux faire, fais un backup, prends le framework.jar de la v8.3 et flash le ...on ne sait jamais ... Il n'y a que les framework qui ont changé. Par contre tu risque de perdre la barre de notification de la v9 donc dans ton zip mets aussi systemui.apk a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Merci Tof37. C'est jamais trop évident de chercher ce que l'on ne trouve pas et trouver ce que l'on cherche pas. C'est tordu comme phrase ; hein ! :P C'est pas grave, je me contente très bien de la 8, rapide, fluide etc. Mais là j'ai un souci de consommation, je tiens pas la nuit ! Me couche tôt vers disons 1h00 et à 6h30 5%, led rouge !!! Je le laisse en Wifi, 3g. Comprends pas ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 tu m'étonnes !!! :P La wifi + la 3G consomment énormément, donc sur n'importe quelle rom tu auras le soucis de consommation excessive, met ton tél en mode avion la nuit et tu verras que tu ne consommes rien du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Radicale ! je l'éteint aussi ! Non soyons raisonnable car même la nuit je dois rester connecté. Exemple il y a 3 semaines à 23h30, appel de la famille car mes parents étaient au urgences à Voiron ! j'ai desparents agés et loin de chez moi donc je dois rester joignable ! par contre j'ai lu que c’était surtout le kernel qui assurait la gestion de la machine. Alors, le Doomkernel il est bon ou il y a-t-il un noyau plus alléger en stock (sans jeu de mots) sur lequel on peut faire tourner cette Rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Tu mieux toujours éteindre la 3G (data) et le wifi quand tu ne t'en sert pas, on peut t'appeler mais t'as pas de connexion internet... C'est déjà une grosse économie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oui en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomsc Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Meme soucis avec la version V9 et ICoyote. ForceClose au demarrage. Je bascule sur la 8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 salut tout le monde , je viens de passer a la v9 avec son kernel associé , et pas mal de petit soucis force close de divers appli , et Talk en particulier que j'utilise régulierement , j'ai un echec de connexion , je l'ai desintaller puis restaurer avec titanium ,j'ai aussi vider vider le data ainsi que le cache ,ca fonctionne puis une fois le tel redémarrer ca recommence... pour le playstore ,cela fonctionne. un autre probleme que j'avais deja dans la version 8.3 , ma gallerie revient au menu des dossier photos systématiquement dès que j'ouvre une photo .. si vous avez une idée ? j'ai 700 mo de libre m'enfin ca ne m'a jamais poser de soucis auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Me revoilà après avoir fait un tour sur différente RoM. Je reconnais que cette rom est la plus stable , enfin c'est mon avis. Je suis sur la V8.3. MAIS voilà j'ai un bug assez pénible. J'utilise l'appli Ulysse speedmeter quand je mets au volant de mon tank. Cela me permets d'avoir rapidement accès au appli de navigation et de média. Oui j'utilise la connexion bluetooth avec le système audio de l'auto pour l'écoute de musique (ou video), le guidage vocale du GPS et au besoin les alertes de radar et de vitesse; Rien de biencompliqué en soit. Seulement la batterie se vide !!!! Même relié au réseau de bord ! Le chargeur est branché mais la batterie se vide ! Aujourd'hui, suite à un trajet de 50 km, couic plus rien ! Speedmeter en tache de fond, écoute du greatest hit de police avec écran allumer et mis en charge et bien ça se vide !!! Je poste ici car c'est la rom que j'emploi et je remercie pour le travail fait. Si ce n'est pas lié à la gestion de la rom mais un problème autre merci de déplacer le sujet. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Me revoilà après avoir fait un tour sur différente RoM. Je reconnais que cette rom est la plus stable , enfin c'est mon avis. Je suis sur la V8.3. MAIS voilà j'ai un bug assez pénible. J'utilise l'appli Ulysse speedmeter quand je mets au volant de mon tank. Cela me permets d'avoir rapidement accès au appli de navigation et de média. Oui j'utilise la connexion bluetooth avec le système audio de l'auto pour l'écoute de musique (ou video), le guidage vocale du GPS et au besoin les alertes de radar et de vitesse; Rien de biencompliqué en soit. Seulement la batterie se vide !!!! Même relié au réseau de bord ! Le chargeur est branché mais la batterie se vide ! Aujourd'hui, suite à un trajet de 50 km, couic plus rien ! Speedmeter en tache de fond, écoute du greatest hit de police avec écran allumer et mis en charge et bien ça se vide !!! Je poste ici car c'est la rom que j'emploi et je remercie pour le travail fait. Si ce n'est pas lié à la gestion de la rom mais un problème autre merci de déplacer le sujet. A+ C'est le câble USB d'origine Sony ou un autre, car moi j'ais acheté un câble 6 ou 7 euros sur le net, j'avais le même problème, je pensais même que c'était mon chargeur voiture, oui car il recharger à peine 1 ou 2 % sur 15 minutes de route. J'ais testé avec mon câble Sony et bien la grande surprise il recharge normalement. Modifié 22 août 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sur un autre sujet, Thol a dit aussi que ça pouvait être du au mode DEBUG activé, enlève le si activé et teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Merci pour le retour. j'ai plusieurs câble de charge à dispo, je vais faire le test. Pour le mode debug je vais le désactiver, ça c'est simple. Pour le câble faut voir, il est connecter en fixe sur la voiture !!!! Je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon donc, les câbles et transfo sont des sony ericsson. ! Si je decoche Debug, là c'est ok mais à la maison. en voiture, toujours pas. Je ne comprends pas. J'ai laissé juste l'appli speedmter, et il semble que cela soitok (la batteriese vide pas mais se charge très peu !); si j'active les fonctions audio c'est semble-t-il trop demandé au chargeur de batterie. Je vais creuser du coté de ces chargeurs de batteries qui semble tous juste bon à injecter du courant pour la recharge. Mais depuis peu et je sais pas si c'est lié; j'ai une appli système qui bug ! Fermeture soudaine de POBox touch??? Et ça se relance touts les 5 secondes !!! J'ai tenté une restaurattion de l'appli avec Titatium; ça n'a pas abouti, le soft n'arrive pas au bout de ça tache (il tourne dans le vide). Un wipe davelink et cache, non plus !!! Je comprends pas trop, je n'ai pas ajouter d'appli, juste decoché "debug" . Et d'un coup ça se mets à déconné!! Y a des jours vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon ben je sais pas à quoi qui sert ce Pobox mais je l'ai gelé, ça lui apprendra ! Et le tél à l'air de fonctionner sans souci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Et voilà, mon 2eme téléphone de la gamme Xperia est parti, je me suis pris le Xperia Tipo. Ravi d'avoir été dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Amuses toi bien avec ton nouveau jouet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Boudon Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bon Pobox dégelé car plus de clavier.Sinon maintenant c'est l'appareil photo qui à foutu le camp ! Enfin, pas tout à fait, il se lance, mais plus rien j'ai un écran noir pas d'accès au bouton tactile. j'utilise pour le moment Vignette, qui me prends des photos. galère actuellement. galère de galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.