Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Merci pour la réponse. C'est pareil. Le cache était d'ailleurs à zéro.

Autre souci, j'ai appairé le x10 avec mon autoradio, j’écoute de la musique. J'arrete le tout et au retour plus rien, ecran noir obligé de sirtir la batterie pour démarrer. je vais baissé la fréquence max mais je pense que je suis bon pour un wip et une résintallation de rom. Une question, j'ai pas encore regardé, j'y pense juste. Si je fais un backup avec recovery par le biais de Fastools, est-ce que je peux reinstaller juste mes applications sans toucher au appli système ?

Modifié par Thierry Boudon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois. Je n'ai jamais tenté de désimlocker mon téléphone.

Parcontre, est-ce que la rom fonctionne s'en avoir à flasher le kernel ?

Car j'ai tenté de la mettre sans flasher et le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage XPERIA ?

si, tu peux rester en stock kernel si tu préfères. tu as juste à flasher la rom par xrecovery et c'est fini (corrigez-moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est pas la mer à boire !

j'ai fais un retour à la case départ !

patiemment et calmement !

Ça refonctionne et encore merci pour le boulot !

Mais je deplace mes applis avec attention pour pas jeter quelque chose ou il faut pas ! Donc exit les com.qqch; juste les applis. Question comment titanium fait pour deplacer des applis qui ne se bouge pas avec App2sd ? Et comment etre sur qu'a la restauration sur ma sd card il y ai pas de doublon car je trouve que mes 16go diminue bien vite !

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous etiez tous sur des roms customs avant de passer sur celle-ci pour trouver l'autonomie bonne ? Parce, pour ma part, j'étais en stock 2.3.3 et l'autonomie est divisé par 3. A peine 24h et ceci, sans rien faire, 3G désactivé, à peine un peu de wifi et 5 mns d'appels ... c'est très moyen quand meme. Pour ceux qui ont testé d'autres roms, c'est mieux ailleurs?

Sinon, c'est vrai qu'elle est très agréable, tout fonctionne, pas de bug. J'ai même réussi à faire fonctionner une appli super cool pour faire ses répets de morceaux à la guitare (audioshift pour ceux qui connaissent) qui ne fonctionnait pas en stock mais alors l'autonomie, je trouve que c'est une catastrophe ! Des retours ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse ton téléphone retrouver un cycle normal au niveau de l'autonomie.

La premiere charge après un flash est toujours faible. ça devrait s'améliorer avec le temps.

Je sais qu'avec cette rom, je tenais 3 ou 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 1h d'utilisation mes 1erimpression: extremement fluide !!!!!! c'est impressionant pas de mouvement sacader rien, tout est bien fluide et tout, parfait pour sa, petit probléme et pas des moindre, j'arrive pas a me connecter a internet meme avec données activer, bon je verais demain je pense quelque petit reglages maisbon pour l'instant satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question toute bete mais je me demandais une fois le téléphone passer avec cette rom, comment SEUS le reconnais (SEUS ou Pc companion). Dois-je lui indiquer x10i ou un ArcS. dans le second cas Seus me donne le choix d'installer une MaJ mais je ne sais pas laquelle.

Sinon c'est vraiment du bon boulot.

PS: Je ne me sers pas de timescape mais le souci c'est que je le trouve pas dans le téléphone pour l'essayer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors crackmort merci tu a fait un strike c'etait sa, j'aver selectionner la movaise APN, j'ai juste un probléme mais pas trés important, android assistant se lance mais crache quand je veut aller dans la section outil, pas trop grave en soit [color=red]pck[/color] avec une grande memoire comme le x10 le cache pas trop besoin de le vider etje fait un auto boost donc sa va, juste un peut genant, mais niveau fluiditer rien de mieux, parfait :)

Tres bon boulo !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour la fréquence du CPU, il y a quelque temps j'aver acheter antutu CPU master pro, est c'est le must je vous le conseille fortement, pour cette rom sa va nickel.

Avec vous pouver mettre des reglage pour quand le tel est en veille ( ecran eteint ) et j'economise de la batterie un truc de malade, je peut aussi regler le voltage de la batterie pour economiser encore plus, acheter l'appli vous regrétteré pas :)

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à installer la ROM en v8.3, j'ai aussi installé le patch WiFi grâce aux bons conseils ci-dessus, mais pour autant le WiFi ne s'active pas correctement : il m'affiche "Erreur" dans les paramètres quand je tente de l'activer.

J'ai déjà installé deux fois le fameux patch.

Est-ce que quelqu'un voit une solution pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crackmort, je suis passé en Dommkernel avec le patch WiFi et ça fonctionne très bien maintenant.

Et merci à tous ceux qui ont contribué à ce thread, j'ai non seulement résolu mon problème de tethering, mais en plus le passage sur cette nouvelle rom est un bonheur qui redonne jeunesse à mon X10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un petit retour apres maintenant 15 jours d'utilisation .... reste tres fluide aucun probleme ou erreur . Le seul petit chose que je pourrais dir, contrairement a certains durée de la batterie inferieur a 2 jours. (Wifi desactiver APN allumer mais aucune mise a jour activer) quelque appel sms et tres peu de surf. d'autre retour identiques ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lordriguezll , je peu m'estimer heureux alors, peut etre ta batterie... essaye la rom de base de sony erricson la 2.3.3 simple fluide et la batterie tiens plus de 5 jours.... a voir . bon courage

Merci wolf mais quand je l'ai acheté il était déjà en 2.3.3 d'origine (la mise a jour étant déjà faite) mais l'autonomie était pareille donc je penche plutôt a la batterie que je vais chercher a remplacer si je ne passe pas vers le Xperia Arc S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la rom a etait installer vendredi soir, sans vraiment l'utiliser depuis ce matin 7h a maintenant 17h51, donc 10h51 sans rien faire sur le portable apare un appelle qui a duré [color=red]koi[/color], meme pas 1min donc le reste ecrans eteint donc underclock a 400mhZ environ, je suis a 63% de batterie :( alors 2 solution, le portable est d'occase donc petétre la batterie qui a mal avec le temps sinon changer de rom :/ sa me fairait chier parce que elle marche trés bien celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...