Aller au contenu

[ROM] XPERIA S :: 19/06 :: XPERIA X10s V8.3 - UPDATE ! ::


Recommended Posts

Vu que la gestion du réseau est indépendante de la ROM (baseband) je ne vois pas trop d'où pourrai venir le problème.

Un truc que tu pourrais tester, c'est mettre une autre ROM custom et voir si tu capte ou pas pour voir si ça viens vraiment de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@winch73 j'ai eu ce problème aussi

Du coup j'ai remis le stock kernel, ensuite je flash la rom avec add on et tout le tralala.

Puis après je change le kernel en Doom.

Et c'est passé.

Par contre personne n'a la même problème que moi ? Le téléphone qui s'éteint tout seul alors qu'il reste 25-30% de batterie et que quand je le rallume il affiche toujours 25-30%

J'ai reussi a l'installer, j'ai pas ton probleme, mais j'ai plus de mal a recevoir les mms quand j'ai un faible reseau 3g par rapport a la rom miui.

Merci quand meme

[edit] j'ai dis une connerie c'est la cyanogene que j'ai installer

Modifié par winch73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les updates , tu prend le pack d'addons qui se nomme " Champ-Tof37-X10s-V8-2-addon.zip " ici et ailleurs

http://www.bergfiles...bf5646b70dh32i0

, puis tu le flash via xrecovery ,ensuite tu choisis ce que tu veux intégrer en option ,comme les google apps , battery circle mod , menu reboot + screenshots etc.... super pratique

Bonsoir,

J'ai un soucis avec cette rom, je n'ai pas pu installer les addons, car le lien ne fonctionne plus j'en ai trouvé un autre, mais lorsque j'essaye d'accéder à ma carte SD par le menu paramètre stockage j'ai une erreur force fermeture, j'ai reflashé, mount filesystéme, Wipe etc ...

Toujours le même pb, une idée ?

Deuxième question une fois qu'on installe les addons, on accède comment au choix des applis que l'on veut installer, sur la SD ou en mode recovery ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Cette rom fonctionne parfaitement mais j'ai souvent un message d'erreur "Fermeture de l'application Anonymous Usage stats" Quelqu'un saurait d'où sa vient?

Aussi concernant les performances de la batterie quelles sont les retours? Mon autonomie est de 1jr maximun sans rien activer (wifi 3g et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencontré un problème après 1 semaine d'utilisation,

Quand je reçois des messages je peux les voir dans ma barre de notification,

mais quand je veux le lire il me met sur la page de chat avec mon contact et la surprise pas de message et pareil quand j'envoie un

message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques tests, c'est en appliquant les addons que je n'ai plus accès à la SD carte par le menu paramètre, et bien évidement j'ai trouvé comment on installe les addons, avec le bon fichier ça coule de source :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en rom stock 2.3.3 il n'y a rien de particulier a faire ? bootload déverrouillé déjà une fois. Donc c'est une chose en moins a faire. Je dois d'abord installé la version 8.2 puis après je lance le phone et j'installe le 8.3 ensuite ou je peux faire a la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce jour, géniale !! pour le moment pas de soucis tout est nickel !!

@ nicraki, oui, 8.2 puis reboot phone, ensuite install update 8.3 + patch wifi et pas de soucis.

C'est de cette manière que j'ai procédé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois. Je n'ai jamais tenté de désimlocker mon téléphone.

Parcontre, est-ce que la rom fonctionne s'en avoir à flasher le kernel ?

Car j'ai tenté de la mettre sans flasher et le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage XPERIA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

d'abord un grand merci à tous ceux qui nous fournissent les infos et les roms pour nos sony; très beau et gros boulot !

sinon, j'ai passé mon X10i sur cette realease. kernel simple sans overclock (à pas marché chez moi pour kernel+wifi, overclocké); c'est pas grave; rom en 8;3 avec les addons.

mon x10i revis !! Que c'est fluide mais .... à force de bidouillé avec Titanium pour remttre mes anciennes applis (pas loin de 180 !); j'ai d^au moment de déplacer les applis sur SD, déplacer ce qui fallait pas; je peux plus faire de photos et de vidéo ! l'appli se lance (machin appareil photo.apk), mais figé,pas d'image de la caméra, pas d'accès au différente touche. Je suis obligé de passé par un reboot. Une idée de quoi que j'aurais pas du faire bougé ? Ou faut-il que je recommence tout ? Sachant que si je backup le x10i avant je vais reproduire le défaut sur une installation fraîche ?

Encore bravo et merci pour tout ce boulot, c'est génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur le Home fourni avec la ROM pour profiter de tous les widgets.

Si tu est déjà dessus, je vois pas...

@Thierry Boudon Tente cette manipulation:

Va dans Paramètres/Applications/Gérer les applications, cherche l'appareil photo (onglet "Toutes") et supprime les données/vide le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...