HeyDaDan Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Merci de ton message :) j'arrive toujours pas a démarrer mon téléphone .. Quand je fais volume bas+power j'arrive sur le fastboot, et je crois que je n'ai pas fais de backup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Désolé y a un bug sur le fofo : impossible d'éditer son message. Je modifie mon précédent message ici donc. Quand je disais "éteins-le en pressant volume bas + power" je voulais dire : appuie sur volume bas + power jusqu'à ce qu'il s'éteigne ! OK on va continuer en MP histoire de pas trop polluer ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je viens d'installer l'axi0m et je vois pas de grande différence avec l'aokp mis à part nova. J'ai toujours ce problème de bluetooth qui, une fois activé m’empêche de passer un appel :mellow: Suis je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Apex est meilleur que Nova à mes yeux (plus optimisé). La plus grande différence vient du fait que l'AOKP soit boostée (ça se voit "à l'oeil nu" dans la fluidité du tiroir des applis comparé à l'AOKP). Mais sinon voici tous les rajouts : AOKP 4.0.3 SourceAdvanced Install Script Integrated Google Apps 4.0.4 Modded Busybox 1.20 (Large File Support/Color Fix) FULL INIT.D Support Cron Running GAMMA Color Tweaks FULL DSP Manager VZW Support for APPS Th3ory Go Faster Script (Speed, Fluidity, Battery Life, RAM Management) Max FPS (240) Cron Script Force Home Launcher in GPU (Software) Disable Kernel logging (Speed) Max JPEG resolution to 100% ZRAM Compatible (Settings/Performance) SD Read Speed Zipalign At Boot Shorter Ring Delay (Connect Call Faster) Proximity Sensor Hack (Light Up Faster) UI Enhancements APM Launcher Choices: Launcher2 NOVA Launcher APEX Launcher (My FAV) Any others can be removed from /system/app TON of Extras Tweaks Pour le bluetooth je viens de tester et aucun problème pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 axiom b11 et hop aujourd'hui direction la b12 installer ok tout roule instal sans wipe direct le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdamienb Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour tout le monde. Je suis bluffé par la stabilité de cette rom :o Petite question, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le retro éclairage de nos petits bouton physique? (menu accueil search back) Je sais qu'on peut activer la barre de touches dans l'écran mais je trouve dommage de perdre de la place sur l'écran alors que l'on a déjà 4 touches physiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 ben pour ma part le retro eclairage a toujours fonctionne que se soit sous la CM9 ,l'AOKP ou AXIOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdamienb Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je viens de jouer avec la luminosité de l'écran et le rétro éclairage s'est allumé... C'est donc fonctionnel sur cette rom (p-e un peu buggé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Salut à tous, et d'abord un énorme MERCI à tous ceux qui prennent le temps d'expérimenter et de laisser des Tutos hyper-clairs, ce forum est un vrai bonheur! :lol: Je frétille d'impatience à l'idée de tester AXIOM (je suis pour l'instant sur la 2.3.6) et je n'ai juste pas trouvé de recensement des bugs, sont-ce les mêmes que sur la CM9 et l'AOKP? en reste-t-il ou est-elle parfaite? Je pense bien sûr par exemple à l'APN facial, la torche... Merci d'avance, et que je sois damné ou condamné à prendre un zindoze-phone si j'ai mal cherché et que la réponse a déjà été publiée... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pas de soucis pour la torche quand on utilise l'appli stock de motorola. L'APN facial (FFC) est fonctionnel depuis la B12 d'hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Salut à tous, Depuis pas mal de temps sur la 2.3.6 j'en avait marre de flasher a tout va pour pas grand chose. Comme j'arrete pas de vous lire sur cette rom je viens a l'instant de franchir le cap. Déjà vraiment surpris du "Touch BootStrap". Puis surpris de la fluidité de la ROM pour les quelques test que j'ai pu faire. J'ai a déplorer un petit soucis de WIFI qui a décroché de ma box puis impossible a redémarrer le Wifi. Je viens d'éteindre et de redémarrer et tout est ok. La j'ai quelques soucis a y remettre mon compte Gmail. "Impossible de se connecter". Alors que le wifi justement est open. A voir :/ Edit : Après 4 "Connexion Impossible", Je suis retourner sur le marquet qui m'a proposé le Play Store avec mon compte et tout... bizarre... donc en faites RAS ! Edit2 : Certain d'entre vous sont chez Free, MobileConfig ne marche pas pour ICS et les APN mis à la main aussi. Vous avez mis quoi ? Modifié 13 mars 2012 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour la data : Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : default, supl, mms Pour les MMS : Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ben pour ma part le retro eclairage a toujours fonctionne que se soit sous la CM9 ,l'AOKP ou AXIOM Moi ca fonctionne parfaitement !! Essaie de reflasher... Salut à tous, Depuis pas mal de temps sur la 2.3.6 j'en avait marre de flasher a tout va pour pas grand chose. Comme j'arrete pas de vous lire sur cette rom je viens a l'instant de franchir le cap. Déjà vraiment surpris du "Touch BootStrap". Puis surpris de la fluidité de la ROM pour les quelques test que j'ai pu faire. J'ai a déplorer un petit soucis de WIFI qui a décroché de ma box puis impossible a redémarrer le Wifi. Je viens d'éteindre et de redémarrer et tout est ok. La j'ai quelques soucis a y remettre mon compte Gmail. "Impossible de se connecter". Alors que le wifi justement est open. A voir :/ Edit : Après 4 "Connexion Impossible", Je suis retourner sur le marquet qui m'a proposé le Play Store avec mon compte et tout... bizarre... donc en faites RAS ! Edit2 : Certain d'entre vous sont chez Free, MobileConfig ne marche pas pour ICS et les APN mis à la main aussi. Vous avez mis quoi ? Pour la data : Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d'APN : non défini Pour moi ca fonctionne qu'avec ça de défini pour web + MMS + Téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daav46 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bonjour et merci à tous pour votre aide, je vous lis sans trop participé depuis l'acquisition de mon razr, dont je suis très satisfait j'étais en 2.3.6 et je viens de passer su l'axiom, la dernière d'hier depuis la 167.20 2.3.6, aucun soucis boot loop a la première install sous cwm, re full wipe, le petit patch et sa tourne nikel, super fluide.. Modifié 13 mars 2012 par daav46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon apparement j'aais la 3G mais je n'ai que le logo du reseaux sans le H/3G/E Avez vous ça également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Déjà merci à tous ceux qui font l'effort de sans cesse changer de ROM et qui nous font leur rapports. Juste une question, entre cette ROM, l'AOKP et la CM9, y'a-t-il des différences concernant l'installation ? Car si une d'entre elles (notamment l'Axi0m) est suffisamment stable pour une utilisation quotidienne, j'y passerai peut-être ce week-end. Par contre si j'ai juste un suggestion à faire, ce serait qu'il serait bien de faire un tutoriel précis et détaillé concernant l'installation d'une de ces ROMs (en précisant les éventuelles différences), car pour le moment, je trouve que l'on doit un peut fouiller à travers différents topics pour avoir ces détails (du genre les choses à ne pas faire, de qu'elle ROM partir, l'histoire du patch GSM). Sinon, "keep up the good work" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 L'installation des Roms est similaire sauf pour les additifs type patch gsm ou gapps ,si personne ne s'en occupe cet après midi je m'y colle ce soir A plus tapatalkė mon RAZR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Suivez un peu l'actu des autres topics...Il y a une vidéo tres détaillé de geekandco a propos de l'installation de ces trois roms. L'installation est similaire, mais parfois il y a les gapps ou le patch a flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Impossible pour moi de faire fonctionné la data ? je suis seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Tu as oublié le patch GSM ! Ou bien tu as oublié de rentrer les APN si tu es chez Free... Modifié 13 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liam04 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) idem pour moi avec la b11, et la b12 malgrés format system wipe factory dalvik cache patch gsm fait également et mm en rentrant manuellement les apn c'est un grand mystere car la version : AOKP_B27_AXI0M_AB9_KANG_RAZR_3-5_SIGNED elle fonctionne tres bien Modifié 13 mars 2012 par liam04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je suis chez bouygue, j'ai mis le patch GSM et enregistré mes paramètre d'apn, il sont enregistré, mais je ne peut pas accédé a internet aucune connection data se fait ( icone antenne reseau en gris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour moi tout fonctionne mise appart quand je suis dans le lecteur audio par défaut et que j'écoute la musique sur mon casque dés que je change de musique le son devient au maximum et il faut que j'appuis soit sur les touche Volume + ou - pour qu'il revienne a sont état initial. Mais j'ai un autres bug j'utilise un fond d’écran animé que j'ai téléchargé sur Google Play Store mais a chaque redémarrage du portable je suis obligé de le remettre en fond d’écran car il est tout le temps remplacé par le même fond d'écran animé de base sous ICS. Avez-vous des problèmes similaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 pour moi sous axiom b12 tout fonctionne data y compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @xalulama Tu es partis de la rom 2.3.6 officiel ? que tu as flashé avec rds lite ? Puis tu a flashé l'axiom b12 depuis bootstrap ? puis le patch gsm ? PS : après une heure de galère ! SA MARCHE ! J'ai installé la dernière AOKP puis sans wipe j'ai installé AXIOM + le patch gsm et sa marche ! :) si sa peut aidé d'autre gens Modifié 13 mars 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.