Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21


Recommended Posts

Désolé y a un bug sur le fofo : impossible d'éditer son message. Je modifie mon précédent message ici donc.

Quand je disais "éteins-le en pressant volume bas + power" je voulais dire : appuie sur volume bas + power jusqu'à ce qu'il s'éteigne !

OK on va continuer en MP histoire de pas trop polluer ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer l'axi0m et je vois pas de grande différence avec l'aokp mis à part nova.

J'ai toujours ce problème de bluetooth qui, une fois activé m’empêche de passer un appel :mellow:

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apex est meilleur que Nova à mes yeux (plus optimisé).

La plus grande différence vient du fait que l'AOKP soit boostée (ça se voit "à l'oeil nu" dans la fluidité du tiroir des applis comparé à l'AOKP). Mais sinon voici tous les rajouts :

AOKP 4.0.3 Source

Advanced Install Script

Integrated Google Apps 4.0.4

Modded Busybox 1.20 (Large File Support/Color Fix)

FULL INIT.D Support

Cron Running

GAMMA Color Tweaks

FULL DSP Manager

VZW Support for APPS

Th3ory Go Faster Script (Speed, Fluidity, Battery Life, RAM Management)

Max FPS (240)

Cron Script

Force Home Launcher in GPU (Software)

Disable Kernel logging (Speed)

Max JPEG resolution to 100%

ZRAM Compatible (Settings/Performance)

SD Read Speed

Zipalign At Boot

Shorter Ring Delay (Connect Call Faster)

Proximity Sensor Hack (Light Up Faster)

UI Enhancements

APM

Launcher Choices:

Launcher2

NOVA Launcher

APEX Launcher (My FAV) Any others can be removed from /system/app

TON of Extras Tweaks

Pour le bluetooth je viens de tester et aucun problème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis bluffé par la stabilité de cette rom :o

Petite question, est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner le retro éclairage de nos petits bouton physique? (menu accueil search back)

Je sais qu'on peut activer la barre de touches dans l'écran mais je trouve dommage de perdre de la place sur l'écran alors que l'on a déjà 4 touches physiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

et d'abord un énorme MERCI à tous ceux qui prennent le temps d'expérimenter et de laisser des Tutos hyper-clairs, ce forum est un vrai bonheur! :lol:

Je frétille d'impatience à l'idée de tester AXIOM (je suis pour l'instant sur la 2.3.6)

et je n'ai juste pas trouvé de recensement des bugs, sont-ce les mêmes que sur la CM9 et l'AOKP? en reste-t-il ou est-elle parfaite?

Je pense bien sûr par exemple à l'APN facial, la torche...

Merci d'avance, et que je sois damné ou condamné à prendre un zindoze-phone si j'ai mal cherché et que la réponse a déjà été publiée... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis pas mal de temps sur la 2.3.6 j'en avait marre de flasher a tout va pour pas grand chose.

Comme j'arrete pas de vous lire sur cette rom je viens a l'instant de franchir le cap.

Déjà vraiment surpris du "Touch BootStrap".

Puis surpris de la fluidité de la ROM pour les quelques test que j'ai pu faire.

J'ai a déplorer un petit soucis de WIFI qui a décroché de ma box puis impossible a redémarrer le Wifi.

Je viens d'éteindre et de redémarrer et tout est ok.

La j'ai quelques soucis a y remettre mon compte Gmail. "Impossible de se connecter". Alors que le wifi justement est open.

A voir :/

Edit : Après 4 "Connexion Impossible", Je suis retourner sur le marquet qui m'a proposé le Play Store avec mon compte et tout... bizarre... donc en faites RAS !

Edit2 : Certain d'entre vous sont chez Free, MobileConfig ne marche pas pour ICS et les APN mis à la main aussi. Vous avez mis quoi ?

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part le retro eclairage a toujours fonctionne que se soit sous la CM9 ,l'AOKP ou AXIOM

Moi ca fonctionne parfaitement !!

Essaie de reflasher...

Salut à tous,

Depuis pas mal de temps sur la 2.3.6 j'en avait marre de flasher a tout va pour pas grand chose.

Comme j'arrete pas de vous lire sur cette rom je viens a l'instant de franchir le cap.

Déjà vraiment surpris du "Touch BootStrap".

Puis surpris de la fluidité de la ROM pour les quelques test que j'ai pu faire.

J'ai a déplorer un petit soucis de WIFI qui a décroché de ma box puis impossible a redémarrer le Wifi.

Je viens d'éteindre et de redémarrer et tout est ok.

La j'ai quelques soucis a y remettre mon compte Gmail. "Impossible de se connecter". Alors que le wifi justement est open.

A voir :/

Edit : Après 4 "Connexion Impossible", Je suis retourner sur le marquet qui m'a proposé le Play Store avec mon compte et tout... bizarre... donc en faites RAS !

Edit2 : Certain d'entre vous sont chez Free, MobileConfig ne marche pas pour ICS et les APN mis à la main aussi. Vous avez mis quoi ?

Pour la data :

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : non défini

Pour moi ca fonctionne qu'avec ça de défini pour web + MMS + Téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je vous lis sans trop participé depuis l'acquisition de mon razr, dont je suis très satisfait j'étais en 2.3.6 et je viens de passer su l'axiom, la dernière d'hier depuis la 167.20 2.3.6, aucun soucis

boot loop a la première install sous cwm, re full wipe, le petit patch et sa tourne nikel, super fluide..

Modifié par daav46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous ceux qui font l'effort de sans cesse changer de ROM et qui nous font leur rapports.

Juste une question, entre cette ROM, l'AOKP et la CM9, y'a-t-il des différences concernant l'installation ? Car si une d'entre elles (notamment l'Axi0m) est suffisamment stable pour une utilisation quotidienne, j'y passerai peut-être ce week-end.

Par contre si j'ai juste un suggestion à faire, ce serait qu'il serait bien de faire un tutoriel précis et détaillé concernant l'installation d'une de ces ROMs (en précisant les éventuelles différences), car pour le moment, je trouve que l'on doit un peut fouiller à travers différents topics pour avoir ces détails (du genre les choses à ne pas faire, de qu'elle ROM partir, l'histoire du patch GSM).

Sinon, "keep up the good work" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez un peu l'actu des autres topics...Il y a une vidéo tres détaillé de geekandco a propos de l'installation de ces trois roms. L'installation est similaire, mais parfois il y a les gapps ou le patch a flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi avec la b11, et la b12 malgrés format system

wipe factory

dalvik cache

patch gsm fait également

et mm en rentrant manuellement les apn

c'est un grand mystere car la version : AOKP_B27_AXI0M_AB9_KANG_RAZR_3-5_SIGNED

elle fonctionne tres bien

Modifié par liam04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez bouygue, j'ai mis le patch GSM et enregistré mes paramètre d'apn, il sont enregistré, mais je ne peut pas accédé a internet aucune connection data se fait ( icone antenne reseau en gris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout fonctionne mise appart quand je suis dans le lecteur audio par défaut et que j'écoute la musique sur mon casque dés que je change de musique le son devient au maximum et il faut que j'appuis soit sur les touche Volume + ou - pour qu'il revienne a sont état initial. Mais j'ai un autres bug j'utilise un fond d’écran animé que j'ai téléchargé sur Google Play Store mais a chaque redémarrage du portable je suis obligé de le remettre en fond d’écran car il est tout le temps remplacé par le même fond d'écran animé de base sous ICS. Avez-vous des problèmes similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xalulama

Tu es partis de la rom 2.3.6 officiel ? que tu as flashé avec rds lite ?

Puis tu a flashé l'axiom b12 depuis bootstrap ? puis le patch gsm ?

PS : après une heure de galère ! SA MARCHE !

J'ai installé la dernière AOKP puis sans wipe j'ai installé AXIOM + le patch gsm et sa marche ! :)

si sa peut aidé d'autre gens

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...