Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 8/05] AXI0M (4.0.4) version B21


Recommended Posts

Pour moi tout fonctionne mise appart quand je suis dans le lecteur audio par défaut et que j'écoute la musique sur mon casque dés que je change de musique le son devient au maximum et il faut que j'appuis soit sur les touche Volume + ou - pour qu'il revienne a sont état initial. Mais j'ai un autres bug j'utilise un fond d’écran animé que j'ai téléchargé sur Google Play Store mais a chaque redémarrage du portable je suis obligé de le remettre en fond d’écran car il est tout le temps remplacé par le même fond d'écran animé de base sous ICS. Avez-vous des problèmes similaires ?

Pareil pour moi, très dérangeant le volume qui passe au maximum lors du passage à la chanson suivante...

Je suis sous B11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai toujours un soucis de 3g je pense. A speedtest je ne suis qu'à 0,57Mbts la ou la 3g est entre 7,2 et 14,4mega.

Je n'ai pas de logo 3g non plus. J'ai testé vos paramètres mais nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez free mais les APN marche pas. J'ai mis les paramètres à la main et idem. L'internet passe mais pas en 3g. J'ai bien flashé le patch gsm. Mais ça passe pas.
je confirme les apn free ne passe pas de retour sur 2.3.6

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe aussi sur mon tel Free mais j'ai noté une perte de débit effectivement comme la plupart d'entre vous (mais je n'ai pas eu l'occasion de tester si c'était tout le temps ou pas, car je vois souvent le H affiché...).

Je l'ai précisé sur le premier post.

Au fait j'ai terminé de le fignoler, si par hasard vous notez des oublis, signalez-moi les ;)

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai franchi le cap!

:D

De mon côté tout a l'air de très bien marcher, j'ai suivi le tuto à la lettre (Merci JuanMi c'est parfait)

J'ai rentré les APN Free et SpeedTest m'a donné de très bons résultats (identiques voire supérieurs à ceux obtenus 30min avant sous 2.3.6)

Ma seule interrogation: l'icône de réseau ne m'affiche ni E, ni H, ni 3G, pourtant la data fonctionne nickel.

Est juste affiché le "R" (qui veut dire que je ne suis pas sur une antenne Free mais Orange, c'est ça?)

Vous avez quoi à côté de l'icône réseau vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joachimsv

Je vais tenter de passer par l'AOKP avant. Car je viens de tout wiper et de tout reflasher... et nada. Débit de m**** et pas de logo de réseau autre que les barres et le R.

Fait chier car elle est superbe cette Rom

Sinon tu les a flasher d'affiler ou tu as rebooté entre les deux rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela a été abordé sur de nombreux forums il semble que le souci vienne de free et surtout sue vous soyez continuellement en roaming (itinérance)ce qui agace orange qui aurait ferme les vannes lais bon a voir

tapatalkė mon RAZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux ces rumeurs il y a un accord entre les deux et qui rapport beaucoup d'argent a Orange.

Et en 2.3.6 ça marche parfaitement.

Aucun risque pour free de voir les vannes coupées, au pire mis en justice puis amandes... etc etc mais du coup ça prends du temps. A ce niveau on ne peut sans risque couper unilatéralement un contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que quand t es en roming tu n as pas l info sur le type de connection 3g H ...

Mais bon ca fonctionne quand même donc bon

Et ca reste des roms provisoires qui sont a la base pour CDMA

Si tu veux un truc stable ne passe sous ces roms ICS.

Pff et biensur que la 3G et H passent sur une antenne FREE serieusement arreter de dire n importe quoi qui n a rien en rapport avec le sujet.

J ai une antenne pres de chez moi je ne suis pas en roaming et j ai bien du H pfff et l icone sous AXIOM

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xalulama

D'où tu a vu/lu que la 3g chez free ne marche pas ? Ça marche très bien.

C'est étrange qu'on dise quand roaming est activé on a pas de logo 3g chez free avec cette rom car certain ici disent que oui.

Et au taff je capte une antenne free et toujours pas de logo. Et dans tout les cas j'ai un débit type edge tout au mieux alors qu'en 2.3.6 chez free j'avais un débit d'environ 5mega. Peux importe l'antenne. Donc bien un soucis de 3g

Le seul élément qui a changé sur mon phone c'est cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas que la 3g ne fonctionne pas je te dis que l'identification réseau n'est pas opérationnel ,la preuve sous roms identique mais avec d'autres opérateurs aucuns soucis de logos reseau

tapatalkė mon RAZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la data marchait nickel hier soir, mais des soucis aujourd'hui (est-ce que ça vient du réseau Free ou de la ROM?) ...

Sinon la ROM fonctionne très très bien, est très belle et fluide...

Mais je repasse en 2.3.6 en attendant améliorations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne sur l'axiom b12 depuis hier et c'est pas mal du tout, tout fonctionne bien, meilleur navigateur, plus rapide, apn facial fonctionne mais pas de detecteur de visages, ni effet noir & blanc, gestion des contacts un peu spécial en affichage sous forme de carrés chelou sinon à part sa, sa lui donne un bon coup de neuf, vivement un ics officiel, je suis emballé, c'est très très propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après différents tests de data, je n'ai pas vraiment su de quoi pouvait provenir ces baisses de débit (est-ce que c'est vraiment à cause de la ROM ? Pas sûr...).

J'ai juste l'impression que tout le temps où j'étais en roaming, mon débit était tout à fait normal. Et quand je suis passé sur une antenne Free, le débit jouait un peu aux montagnes russes.

Comme rien ne prouve que cela vient de la ROM, je supprime ces infos du premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour eteindre le tel, la il est sur le bootlogo axiom je ne sais pas pourquoi et ca bouge plus ....

quelle est la solution pour eteindre?

ok trouvé

bon ben j arrete les test de ces roms trop instable

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...