Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bon moi je suis retourner sous la 2.3.6, marre des problèmes d'installation et autres.... Dommage car globalement elles sont super ces roms ICS mais pour mon usage c'est limite pour du quotidient Le drainage plus important de la batterie est également un facteur....je format bien pourtant le /system ( que j'oubliai avant xD ). Allumé depuis 7h30 ce matin et pas des masses utilisé j'ai encore 83% de batterie. Un peu rapide quand même.... Et j'ai divers problèmes parfois pour les applications. Entre certaines qui me sortent au milieu de l'installation de libérer de la place car plus de stockage dispo ( alors qu'il me reste plus de 3go ) et celle qui ne ce lance plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ben cela doit dépendre des phones car moi sous b14 allumer depuis 06h00 encore 91 % envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Voilà installer la B15 sans problème à part que j'avais oublié le patch GSM, mais j'ai redémarré le tel et c'est bon. J'ai régler mes APN sfr car la 3g ne s’affiche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour les infos. Voilà le nouveau Nouveau changelog : FRESH B28 Source New CMPLXTH3ORY Script New INIT.D Start Up New Features Cleaned up Pimp Ass Boot Ani by thatguy188 Reworked Data App Misc Removed MasturMODS Due to Compatibility Issues Just Flash It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Alors des retours pour ceux qui sont en b15 ? envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 B15 en cour de flashage ... Je ferais un petit compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 idem pour moi en cours je dis quoi aprés a plus bon deja nouveau boot animation sympa ,simple mais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Alors les gars quelles sont les nouvelles de la B15 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir moi sur la B15 c'est l'autonomie de la batterie qui se décharge vite j'ai rechargé il y a 30 minutes et c'est déjà a 95 % des force close très souvent dans l'application sms/mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour ces raisons que je suis retourner sous la 2.3.6 ^^ En fait, je crois que pour garder mon Razr, il fallait que je puisse faire mumuse avec lui. J'ai pu jouer quelques semaines avec des ICS de plus en plus stable mais les problèmes récurant....bah j'en est ma claque xD J'ai claquer 20% de batterie ce matin en 2h... je suis revenu sous la 2.3.6 et j'ia encore 40% de batterie au bout de 12h donc pour moi c'est pas négligeable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je crois que je vais faire pareil repasser en 2.3.6 ça faut mieux je pense ^^ Faut que je trouve comment faire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Procédure. Dernière 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 bizarre vos retours, perso aucun fc, signal et autonomie largement améliorés avec la B15 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour moi comme comme toi tout en mieux que la b14 j'ai la sensation d'énormes progrès notamment en data enfin je vais continuer a regarder sur la journée. A plus envoyé depuis mon RAZR avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Procédure. Dernière 2.3.6. Bonjour, merci pour le lien. Je vais rester sur la rom Axiom b15 pour l'instant et voir si ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai également toujours trouvé vos bugs bizarres... En ce qui me concerne, j'ai jamais vu un truc aussi stable sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi aussi je repasse en 2.3.6 ..impossible de filmer, pieces jointes des mms impossible a telecharger...mais j'ai quand meme hate d'avoir une vraie ICS sur mon Razr!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 B15 ici, pas de problème apparent, à part la data qui a pas l'air super stable mais il y a des brouilleurs ou je suis donc ceci explique sûrement cela. CRACKFLASH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Les sms ne font plus de force close déjà c'est un bon point. il y'a aussi une Rom AXI0M_AOKP_B15_BIONIC_3-20_SIGNED.zip c'est la même chose ou pas ? Modifié 22 mars 2012 par Darkenii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est pas pour le même appareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou25 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 D'accord merci du renseignement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pour ceux qui se pose la questions sur l'autonomie avec la b15 mon phone allumer depuis 06h00 ce matin dans la journée reception des mails environ 30 reception et envoi sms environ 20 ,30 minutes de navigation gps ,15 minutes d'appels et a cet heure ci je suis a 75% perso moi je trouve ca plus que convenable bien sur different widgets allumés en permanence avec echange de données quasi continues a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ohh bah c'est pas mal en effet ^^ Moi j'attends juste l'accélération matérielle et le décodage vidéo et je repasse sous ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 yes c'est vrai que l'accélération matérielle se fait attendre ainsi que le decodage video mais je n'arrive pas a me resoudre a repasser en 2.3.6 alors je n'ai plus que a etre patient. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ouai mais pour moi qui utilise pas mal la vidéo...c'est assez rebutant vois-tu ^^ Je serais également patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.