Wanjieming Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Appuie sur power Et l'écran s'allumera Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bien la mort du forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Pas de nouvelle version, pas de discussion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ça va pas tarder ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @Lilou000, oui, c'est normal. J'avais vu qu'il y avait une application sur le Store pour forcer l'allumage de l'écran à la réception d'un SMS... Mp3 pour la très grande majorité, j'ai quelques m4a... Mais je répète, ça fonctionne très bien pendant un temps, puis, les sons sont dédoublés et la musique devient illisible alors que tous les fichiers sont toujours en place sur la carte SD... Si tu arrives à te souvenir de l'application qui permet d'allumer l'écran à la réception d'un sms ça serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Petite recherche Google et j'ai trouvé : "SMS WakeUp" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai zappé un truc ou la fonction dont vous parler est nativement présente ? Je veux dire que normalement l'écran s'allume d'office à la réception d'un SMS, sans devoir utiliser des applications tierces, si même sur CM9 ça fonctionne, je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur l'AOKP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Petite recherche Google et j'ai trouvé : "SMS WakeUp" ;) Super merci ! Maintenant faut voir si ça bouffe pas trop la batterie ... @Neutre0 : Si normalement, c'est natif, mais avec cette ROM, ça ne s'allume plus chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 GoSms pro a l'option Allumer écran lors de la réception d'un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Ne s'allume pas non plus chez moi à la reception d'un sms....!! Peut etrre à activer dans les reglages de la ROM....si quelqu'un trouve la soluce.... Modifié 18 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai zappé un truc ou la fonction dont vous parler est nativement présente ? Je veux dire que normalement l'écran s'allume d'office à la réception d'un SMS, sans devoir utiliser des applications tierces, si même sur CM9 ça fonctionne, je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur l'AOKP ? Sur CM9 avec l'appli par défaut, j'ai rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour a toutes et tous, depuis la derniere mise a jour mes boutons menu et back ne s'eclairent plus!!! Quelqu'un aurait une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est peut etre du au kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour a toutes et tous, depuis la derniere mise a jour mes boutons menu et back ne s'eclairent plus!!! Quelqu'un aurait une idée?? Oui surement le Kernel car moi, avec la ROM de base et son Kernel, pas de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Peut être j'ai flashé abyss 1.8.... Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour perceval-51! j'ai eu le même souci a mes début je te conseil de procédé comme je vais te dire: tou d'abord va dans paramètres puis device settings ensuite va dans l'onglet capteurs et regarde tous en bas il y a la fonction touches tactiles, active l'option puis désactive la tu Véra logiquement que l'éclairage de la touches re-fonctionera ensuite tu dois faire en sorte que la petite croix du témoin de l'activation de l'option soit visible!! voila Modifié 18 mai 2012 par misterko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ça consomme beaucoup de batterie GOSMS Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricLebrun Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Probleme que j'ai constaté hier: lorsque j'essaye de prendre une photo en choisissant le mode "face au telephone", et bien l'appli plante au moment ou l'on prend la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Je viens d'installer cette rom et, je ne crois pas que ça soit normal, je n'ai pas le play store :o Edit: J'ai trouvé, il faut installer le zip google apps. Modifié 20 mai 2012 par Theodoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui, c'est marqué sur le 1er post ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Salut Je viens de tester S-Voice sur HyDrOG3N et ca marche =)) https://www.frandroid.com/applications/102271_s-voice-disponible-pour-les-smartphones-android-sous-ice-cream-sandwich/ Modifié 20 mai 2012 par piticoeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Est-elel efficace ou ce n'est que Gadget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Gadget. Totalement. Pour l'instant au moins. Modifié 20 mai 2012 par Theodoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ouais ca fait encore gadget mais bon c'est nouveau donc je garderai jusqu'à ce que je m'en lasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts