piticoeur Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut Question à 2 balles : j'essaie d'aller sur le site officiel de la rom "teamhydra.im", mais je suis redirigé sur la page des nightlies de cyanogen. Quelqu'un à des infos sur le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui, problème avec l'hebergeur et Paradoxxx est pas content XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ok merci shinfei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir, Quel kernel me conseillez vous avec hydrog3nics? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Kernel Fluxi rc4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Particulièrement le rc4 ? Le rc5 vient de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oups j'avais pas vu au temps pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le fluxi est bien ? Mieux que le stock ou Abyss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 D'après ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1610044 on dirait bien que Fluxi est mieux que Abyss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est le Kernel que Paradoxxx utilise lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pourquoi ne le met-il pas dans sa rom à la place de NetChip alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Encore une histoire de choix de la Team Kang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Qui est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Pourquoi ne le met-il pas dans sa rom à la place de NetChip alors? Parce que Netchip participe à la ROM Hydrog3n , donc il mets son kernel , logique ;) mais ça va pas durer , j'en dis pas plus , vous en saurez plus bientôt :lol: Modifié 21 mai 2012 par el liberator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Du spoile :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Il me stresse ce El liberator, il sait tout avant tout le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Mais n'oublie pas qu'il fait partie de la communauté XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 et je suis pote avec Paradoxxx , ceci explique cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Nouvelle résolution pour 2012 : Je vais etre un pote a El Libator, comme ca j'aurais les news de son pote Paradoxx :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est possible que mon téléphone chauffe bien plus sous hydrogenics que sous wanamlite (sammy) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Nouvelle résolution pour 2012 : Je vais etre un pote a El Libator, comme ca j'aurais les news de son pote Paradoxx :P Non non non non non ce sera moi l'ami d'El liberator :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pu...!!!!! Ca me saoule ce probleme de fichiers sons!!! Je réinstalle hier soir l'HyDrOG3N avec full wipe et wipe system... Ce matin après allumage du tel, tous mes fichiers notifications, sonneries et music sont dédoublées dans le choix des sons du système Android... Et le premier ne joue aucun son... Obligé de reparamétrer chaque app avec le second fichier (qui porte le même nom, juste en dessous) pour avoir de nouveau les notifs, sonneries etc... Pareil pour les musiques, sauf que cette fois, je n'ai pas installé Play Music et le lecteur par défaut de la ROM voit les fichiers en double mais les lit... ouf... Dans ES Explorer, malgré l'option "montrer les fichiers cachés" cochée, les fichiers ne sont bien présents qu'une seule fois... Incompréhensible!!! Ca me saoule ce truc!!! Surtout que je n'arrive pas à me faire à la Wanam...avec la sensibilité tactile exacerbée de Samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut j'ai du quitter cette Rom que je trouvais vraiment bien du a une consommation hallucinante de la batterie et une température assez élevée a l’arrière du tel. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ? en attendant j'ai migré sous Wamnalite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanwesh Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 moi de même je constate que la batterie s'épuise assez vote et chauffe derrière également. je n,'ai pour l'instant pas essayer d'autre ROM. je vois en ce moment beaucoup de gens sur WanamLite. que donne cette ROM comparer à celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Pu...!!!!! Ca me saoule ce probleme de fichiers sons!!! Je réinstalle hier soir l'HyDrOG3N avec full wipe et wipe system... Ce matin après allumage du tel, tous mes fichiers notifications, sonneries et music sont dédoublées dans le choix des sons du système Android... Et le premier ne joue aucun son... Obligé de reparamétrer chaque app avec le second fichier (qui porte le même nom, juste en dessous) pour avoir de nouveau les notifs, sonneries etc... Pareil pour les musiques, sauf que cette fois, je n'ai pas installé Play Music et le lecteur par défaut de la ROM voit les fichiers en double mais les lit... ouf... Dans ES Explorer, malgré l'option "montrer les fichiers cachés" cochée, les fichiers ne sont bien présents qu'une seule fois... Incompréhensible!!! Ca me saoule ce truc!!! Surtout que je n'arrive pas à me faire à la Wanam...avec la sensibilité tactile exacerbée de Samsung... Rom Sammy FTW :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts