Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~

Recommended Posts

Appli SMS en noir tu veux dire que c'est la même appli que sous Gingerbread ou l'appli ICS mais en noir ?

J'aime bien la Hydrog3nics, mais s'il n'y à plus de mises à jour c'est assez embarassant, du coup je cherche une autre ROM AOKP. Laquelle me conseillez vous ?

Merci.

@Martin98 , en gros Paradoxxx est accusé (à tort ou à raison) par certains, dont Netchip, d'avoir gardé pour lui l'argent des dons , et de s'être payé un nouveau PC avec , alors que , toujours d'après certains , c'est Netchip qui faisait tout le boulot .

Sur ce Paradoxxx répond que ces personnes n'ont que la version de Netchip et pas la sienne , il reconnaît s'être acheté un nouveau PC avec les dons , et dis que tout le monde le savait , il conclu en disant que la ROM c'est terminé , et demande la fermeture du topic XDA

voilà en gros la polémique du jour sur XDA

On perd la meilleure rom AOSP/AOKP du GS2 c'est dommage ! Une traduction pour les anglophobe ? Car Google m'aide pas trop ^^'

Yey, you've only talked to netchip those last days and didn't came to me to get my version of the fact. And yeah, I bought a PC instead of the Nexus, as most people here know.

But anyway, as you said, HyDrOG3NICS is over. Mod close this thread.

Oui.Tu as seulement parlé a Netchip ces derniers jours et tu ne m'a pas contacté pour avoir ma version des faits.Et oui,j'ai acheté un PC au lieu du Nexus,comme beaucoup de personnes ici le sachent.

Mais peu importe,comme tu le disais,HyDrOG3NICS,c'est fini. Il faudrait fermer ce thread

:)

Edit : devancé par el liberator ^^

Modifié par Skrilow

Houla je retombe de haut, je portais beaucoup d'espoirs sur cette Rom qui commençait à prendre une belle dimension.

Je pense qu'il ne faut pas que nous nous fermions ce topic et débattions vers quel Rom nous pourrions migrer en Rom AOSP, basée sur du Cyanogen, AOKP ou autre !

C'est quoi Facebook ?

Non, mais toutes les personnes qui comme moi étaient sous cette rom doivent trouver autre chose de potable... La rom dragon est trop grosse 540MB. Je me tourne soit vers la rom Hydra h2o ou vers Omega (plutôt la première).

Modifié par jtecosepa

Invité Theodoro

Je suis également en train de choisir une autre rom. Je me pose la question de Cyanogen, pourquoi pas? Forte communauté, mises à jour régulières ...

Je viens d'installer hydra h2o. J'ai essayé sans gros wipe (bref, juste data et dalvik cache). Et bien ça marche ! J'ai tout gardé en config, même l'écran de verrouillage... Même le thème que j'avais pris sur le Playstore.(thème pour AOKP red élégance). J'utilise SS launcher (rien à voir avec la seconde guerre mondiale, j'ai conservé ma configuration. Je vous le recommande au passage...).

Un truc marrant, c'est pas le même lcd density (plus petit), bon ça ce change dans les paramètres, mais ce n'est pas déplaisant comme ça...

Modifié par jtecosepa

On se calme sur le hors sujet ;) La rom est abandonnée à cause d'une embrouille entre un des auteurs et des détracteurs qui pensent (à tord ou à raison) qu'il a volé les dons d'un autre auteur de la rom.

Pour parler des autres roms AOKP c'est ici :https://forum.frandroid.com/topic/104791-bazar-discussion-autour-des-roms-aoskp-partagez-vos-opinions-et-vos-amis/

DoRiTo je te laisse me dire si tu veux que je lock ton topic.

Modifié par Alérian

salut,

quelle choix maintenant ? je n'ai connu que cette ROM, j'ai essayais wanamlite, mais j'ai des soucis de température et de mémoire ram.

???

Hydra h2o je la trouve pas mal moi. Elle ressemble fortement à hydrog3nics. A part 2 3 truc en moins je crois

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

D'ailleur vous dites que les aokp sont des cm9 ameliorées donc si j'installe un mod pour cm9 style cm9 reloalef ça fonctionne ? Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...