Aller au contenu

[ROM AOKP 4.0.4] Hydrog3nics ~Build 13/05~


Recommended Posts

Bravo pour le post Martin ;) une suggestion : dire ce qui ne marche pas encore , car la justement, je m'interroge sur la vidéo donc voila ça peut éviter des questions ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila relifting effectué ça vous plait ?

Oui oui merci Martin!

Si j'avais juste une remarque à faire, sa serait les "étoiles scintillante" à retirer ou à remplacer par autre chose, mais cela ne tiens qu'à moi, sinon is perfect! ;-)

[Edit] Martin dans la présentation de la rom, tu as fait une faute Hydrigenic à la place de Hydrogenic (^^)

Modifié par Frenchypowaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une excellente ROM ! Belle,fluide,et surtout l'USB qui fonctionne ! J'attendais que ca pour me lancer dans une AOSP ICS ! :)

Très bon boulot merci :)

Et jolie présentation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a vos ordres ^^ Je corrige ça tout de suite ;)

Est ce que Google chrome fonctionne chez vous?

Oui ;)
Si j'avais juste une remarque à faire, sa serait les "étoiles scintillante" à retirer ou à remplacer par autre chose

Tu aurais quelque chose a me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci car pas évident d'y voir clair vu que certaines reportent des soucis de vidéos (au sein de pages web surtout). Concernant l'enregistrement, les applis tierces de camera marchent ou pas non plus ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin98 => Qu'est-ce que tu entends par "au top" ?

Je suis sur Lite'Ning actuellement, et aujourd'hui ma batterie s'est lamentablement vidée après du surf sur internet + de la musique...

Tu peux détailler ce que tu fais avec ton portable, combien il te reste de % en fin de journée, etc. ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis peut-être bête... Mais comment on fait pour accéder au contenu de sa SD en USB???

Je n'arrive à rien...

Merci!

En fait je parle d'accéder à la mémoire interne du téléphone... Là où on installe les fichiers zip avec les nouvelles roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin98 => Qu'est-ce que tu entends par "au top" ?

Je suis sur Lite'Ning actuellement, et aujourd'hui ma batterie s'est lamentablement vidée après du surf sur internet + de la musique...

Tu peux détailler ce que tu fais avec ton portable, combien il te reste de % en fin de journée, etc. ?

Merci ^^

Je peux tenir deux jours ;) Voici mon utilisation :

- 1 Heure de jeux par jour

- 1h30 d'internet en WIFI/jour

- Quelques photos

- Regardez un film (1h30/2h00)/jour

- 200 SMS/jour

- 3/4 coup de fil/jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...