Aller au contenu

[ROM] [ICS] AOKP - B40 [24/06]


GauthierBenat

Recommended Posts

oki bien, ceux qui veulent tenter le flash, les autres s'abstiennent.

Sinon je viens d'ajouter le thème AOKPCB en post 1 (il est ultra-personnalisé et il a vraiment de la gu*****, bref à voir !)

Avant le flash : backup puis wipe cache dalvik

Si ça bug : full wipe !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info.

J'ai un souci de son sur les lectures vidéo (Pas de son quelque soit le lecteur utilisé) ; quelqu'un aurait une idée ?

Edit : Résolu : Rom control -> Général -> Autre (Enable Volume Options). Volume débloqué en cochant cette option. Bizarement, le décocher après ne remet pas le probème. Il suffisait manifestement de toucher aux options de " son " dans Rom control pour débloquer le son.

En revanche, et de manière aléatoire, le son grésillait dès la mise en veille et tout d'un coup, plus de problème non plus (sans rien faire, juste après 3 ou 4 sorties de veille)

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de grésillements sont connus depuis toujours sur le touchpad et il n'y a que la rom ClassicNerd qui résout ce bug.

Et pour le problème de coupure audio comme disait Thi3um dans le topic des nightlies, la version du 22/05 résout le problème de coupure du son en sortie de veille, sans doute que ça corrige aussi ton problème décrit.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé hier, plus aucun problème de connexion wifi (avant les réseaux étaient détectés mais la touchpad refusait de s'y connecté une fois sur deux, il fallait alors joué avec le mode avion jusqu'à ce que ca marche)

pas fan du thème AOKPCB que j'ai enlevé

comme razibus, j'ai eu un petit problème de son résolu de la même manière

Dommage qu'on ne puisse pas forcer la fermeture d'une application par un appuis long sur retour comme sur la cyanogen, (ou alors j'ai pas trouvé l'option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que nous avons le même machine :P

@ crap's : Merci mpour les aides et suggestions. J'ai finalement abandonné l'AOKP suite à ces petits soucis innexpliqués, bien que finalement résolus sauf un : Pas de son en écouteurs Jack :(

Je suis donc passé à la CM9 du 22/05/2012 et là, tout fonctionne out of box :) muisque sans problème ni grésillement, écouteurs, Wifi (quoique jamais eu de pb à ce niveau). Y a moins de personnalisation mais tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raspac : si tu peux forcer la fermeture de l'appli par appui long, faut aller dans rom control, personnalisation de la navbar et dans le 2ème choix possible pour le bouton retour bien tu choisis "kill app".

J'ai pas le touchpad sous les yeux, je te dis ça de mémoire, mais ça doit être à peu près ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'installer la b37, après avoir fait un full wipe(j'étais avant en b35), depuis il m'est impossible d'activer le wifi, la case est grisée, si je là passe en mode avion quelque secondes, la case wifi se dégrise, mais le curseur wifi ne veut pas rester sur activé, quelqu'un aurait une idée?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de passer sur CM9 voir ce que ça donne (dès fois que ton problème soit matériel et non pas logiciel), avec un full wipe évidemment.

Personnellement, je n'ai aucun souci avec la B37.

@monfiston : flash ça après le flash de ta rom, ta connexion wifi devrait revenir

http://goo.im/devs/jcsullins/cmtouchpad/altwifi/update-ath6kl-v4.2-for-20120520-signed.zip

Modifié par crap's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est bizarre que je sois obligé de les installer manuellement, je suppose que je ne suis pas le seul si le fichier existe, ce qui voudrait dire que nous n'avaons pas tous les même composants dans le touchpad??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monfiston : flash ça après le flash de ta rom, ta connexion wifi devrait revenir

http://goo.im/devs/j...0520-signed.zip

Merci Crap's !

Ce fichier m'a dépanné sur Cm9. J'ai flashé la nightly du 05/06/2012 sur celle du 01/06/2012 et plus de wifi du tout. J'ai essayé ton fichier et bingo, wifi re fonctionnel. Je garde donc ce fichier bien au chaud. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette build 38 est une merveille je tourne dessus depuis quelques jours

venant d'une build 28 c'est vraiment mieux!

mon wifi est pratiquement toujours reconnu (quand ce n'est pas le cas un reboot et tout roule)

je n'ai fait qu'un wipe cache et tout roule par contre je ne trouve pas l'appli amazon

peut être qu'elle n'est pas dispo pour les tablettes o_O ou ça sent le patch market..

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monfiston : je remplace simplement dans l'adresse de téléchargement de la B38 par exemple par B39 ^^

Mise à jour du post 1 avec la màj B39

Perso j'ai fais un full wipe et si jamais vous laissez votre tablette restaurer vos applis toute seule sans y toucher vous aurez droit à un magnifique reboot avec bootloop ensuite.

Donc si vous faites un full wipe avec restauration internet de vos applis, surtout utilisez votre tablette pendant ce temps.

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...