rozec Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 pour moi pas de soucis de bug mais je ne sais pas si c'est mieu avec ou sans, car je l'installe tout de suite après la rom, pour la résolution 120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) oki bien, ceux qui veulent tenter le flash, les autres s'abstiennent. Sinon je viens d'ajouter le thème AOKPCB en post 1 (il est ultra-personnalisé et il a vraiment de la gu*****, bref à voir !) Avant le flash : backup puis wipe cache dalvik Si ça bug : full wipe ! Modifié 14 mai 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) MàJ en B36 ce matin, voir post 1 :-) Le thème AOKPCB n'est plus compatible en attendant la mise à jour aussi qui ne devrait pas tarder Modifié 15 mai 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 MàJ en B37 avec notamment la résolution du bug empêchant de cacher la navbar. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Merci pour l'info. J'ai un souci de son sur les lectures vidéo (Pas de son quelque soit le lecteur utilisé) ; quelqu'un aurait une idée ? Edit : Résolu : Rom control -> Général -> Autre (Enable Volume Options). Volume débloqué en cochant cette option. Bizarement, le décocher après ne remet pas le probème. Il suffisait manifestement de toucher aux options de " son " dans Rom control pour débloquer le son. En revanche, et de manière aléatoire, le son grésillait dès la mise en veille et tout d'un coup, plus de problème non plus (sans rien faire, juste après 3 ou 4 sorties de veille) Modifié 25 mai 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Les problèmes de grésillements sont connus depuis toujours sur le touchpad et il n'y a que la rom ClassicNerd qui résout ce bug. Et pour le problème de coupure audio comme disait Thi3um dans le topic des nightlies, la version du 22/05 résout le problème de coupure du son en sortie de veille, sans doute que ça corrige aussi ton problème décrit. Modifié 26 mai 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Rom installé hier, plus aucun problème de connexion wifi (avant les réseaux étaient détectés mais la touchpad refusait de s'y connecté une fois sur deux, il fallait alors joué avec le mode avion jusqu'à ce que ca marche) pas fan du thème AOKPCB que j'ai enlevé comme razibus, j'ai eu un petit problème de son résolu de la même manière Dommage qu'on ne puisse pas forcer la fermeture d'une application par un appuis long sur retour comme sur la cyanogen, (ou alors j'ai pas trouvé l'option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je vais finir par croire que nous avons le même machine :P @ crap's : Merci mpour les aides et suggestions. J'ai finalement abandonné l'AOKP suite à ces petits soucis innexpliqués, bien que finalement résolus sauf un : Pas de son en écouteurs Jack :( Je suis donc passé à la CM9 du 22/05/2012 et là, tout fonctionne out of box :) muisque sans problème ni grésillement, écouteurs, Wifi (quoique jamais eu de pb à ce niveau). Y a moins de personnalisation mais tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 @Raspac : si tu peux forcer la fermeture de l'appli par appui long, faut aller dans rom control, personnalisation de la navbar et dans le 2ème choix possible pour le bouton retour bien tu choisis "kill app". J'ai pas le touchpad sous les yeux, je te dis ça de mémoire, mais ça doit être à peu près ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 @crap's merci, j'avais pas fait attention à ce menu, j'étais direct aller voir dans le menu développement ou l'option tuer par appuis long est présente sur CM7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour je viens d'installer la b37, après avoir fait un full wipe(j'étais avant en b35), depuis il m'est impossible d'activer le wifi, la case est grisée, si je là passe en mode avion quelque secondes, la case wifi se dégrise, mais le curseur wifi ne veut pas rester sur activé, quelqu'un aurait une idée? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bizarre ton truc, essaye de reflasher la rom pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 je l'ai déjà fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Essayes de passer sur CM9 voir ce que ça donne (dès fois que ton problème soit matériel et non pas logiciel), avec un full wipe évidemment. Personnellement, je n'ai aucun souci avec la B37. @monfiston : flash ça après le flash de ta rom, ta connexion wifi devrait revenir http://goo.im/devs/jcsullins/cmtouchpad/altwifi/update-ath6kl-v4.2-for-20120520-signed.zip Modifié 29 mai 2012 par crap's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 bonjour merci crap's, ton fichier m'a permis de récupérer le wifi, c'est quoi exactement ce fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est les drivers wifi tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ok merci, c'est bizarre que je sois obligé de les installer manuellement, je suppose que je ne suis pas le seul si le fichier existe, ce qui voudrait dire que nous n'avaons pas tous les même composants dans le touchpad?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ces drivers sont compatibles avec toutes les touchpad, cependant sur certaines la B37 fait bugguer le wifi, j'ai pas suivi depuis, mais ils ne savaient pas à quoi cela était du. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 B38 disponible en post 1 Wifi_fix ajouté dans la partie add-on si jamais vous avez le wifi qui ne fonctionne plus (c'était le cas pour certains avec la B37) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @monfiston : flash ça après le flash de ta rom, ta connexion wifi devrait revenir http://goo.im/devs/j...0520-signed.zip Merci Crap's ! Ce fichier m'a dépanné sur Cm9. J'ai flashé la nightly du 05/06/2012 sur celle du 01/06/2012 et plus de wifi du tout. J'ai essayé ton fichier et bingo, wifi re fonctionnel. Je garde donc ce fichier bien au chaud. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) cette build 38 est une merveille je tourne dessus depuis quelques jours venant d'une build 28 c'est vraiment mieux! mon wifi est pratiquement toujours reconnu (quand ce n'est pas le cas un reboot et tout roule) je n'ai fait qu'un wipe cache et tout roule par contre je ne trouve pas l'appli amazon peut être qu'elle n'est pas dispo pour les tablettes o_O ou ça sent le patch market.. Modifié 12 juin 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 la 39 est sortie mais je ne trouve pas la version pour notre touchpad, pas compatible??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 @monfiston : tiens voilà le lien direct pour la B39 J'essaierai de mettre à jour le premier post ce soir si j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ok merci, mais c'est bizarre, car la version pour le touchpad n'est pas sur leur site officiel?, tu la trouve ou sur leur site? http://aokp.co/index.php/releases/_/build-39-r25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 @monfiston : je remplace simplement dans l'adresse de téléchargement de la B38 par exemple par B39 ^^ Mise à jour du post 1 avec la màj B39 Perso j'ai fais un full wipe et si jamais vous laissez votre tablette restaurer vos applis toute seule sans y toucher vous aurez droit à un magnifique reboot avec bootloop ensuite. Donc si vous faites un full wipe avec restauration internet de vos applis, surtout utilisez votre tablette pendant ce temps. Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.