Aller au contenu

[ROM] [ICS] AOKP - B40 [24/06]


GauthierBenat

Recommended Posts

Je pense qu'il faut que tu mette à jour ton Tuto du coup... Je me suis posé la question de "Pourquoi il dit de pas installer la B39 alors que dans le tuto il dit et répète de l'installer ?" ^^

Tuto très bien fais :) Je fini le backup et je l'installe pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monfiston : Je ne pense pas, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire ça pour avoir la dernière version de la rom sans jamais n'avoir aucun problème. Là on dirait que la partition boot se corrompt avec la B39

@lbconcept : Arf, tres juste je n'ai pas remis les liens vers la B38, je vais le faire de suite

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B40 out ! je mets à jour le premier post

Premier bug détecté : quand vous activez le thème achromatic, et que vous voulez mettre les icônes en lieu et place du texte pour les toggles widget (wifi, BT, GPS, Sync, Rotate, Silent...) bien il n'affiche les icônes que si elles sont actives sinon c'est noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils réussi à installer la dernière version de firefox sorti hier sur cette rom ?

Il semblerait que celle-ci ne soit pas reconnu. Dommage, au vu des critiques enthousiastes du navigateur ..

Modifié par jujur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour firefox, il fonctionne parfaitement, moi j'ai récupérer ma sauvegarde de firefox 14 de mon samsung i9000 faite avec titanium, mais sinon je pense quand changeant le nom du touchpad on peut rendre compatible firefox avec le google play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug : par moment, l'heure en bas à droite ne se met plus à jour, elle reste bloquée (alors que le widget horloge de beautiful widget lui indique la bonne horaire).

Solution : soit redémarrer l'appareil, soit aller dans les paramètres et décocher la case (affichage 24h) puis la recocher.

Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le micro soit fonctionnel.

Apparemment il n'y aura pas de M6 pour notre Touchapd contrairement a ce qui est annoncé sur le site d'AOKP.

Cependant un utilisateur a compilé la rom pour notre touchpad directement depuis les sources, donc voici le lien Milestone 6

(attention cela n'a rien d'officiel, je ne mettrai d'ailleurs pas le premier post à jour)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team aokp arrête de bosser sur touchpad va falloir changer de crèmerie :P

dans ce cas (bien que peu probable) crap's tu conseilles quelle rom pour changer? CM9 ou Classicnerd? sachant qu'elles ont pas l'air super à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...