Matt17000 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'ai pas pu la dl hier soir.... je ressaye la Install sans wipe et pour l'instant pas de soucis, juste wipe cache et dalvik Modifié 3 avril 2012 par Matt17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) idem ici sauf FC pour un live wall. je l'ai désinstaller/réinstaller et c'est bon. EDIT reboot incessant sur le boot team kang please help!!! Modifié 4 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Power+home et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ajout du Supreme_Mod 1.5 en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah je viens de voir ton post ^^ je faisais power+ bas volume+ home pas grave comme ça ça m'a forcé à faire un full wipe. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Mise à jour en B30, voir post 1. Wipe recommandés (mais ils ne précisent pas lesquels... donc si cache + dalvik, ça bug, ce sera data/factory reset en plus) EDIT : bon en fait ne pas flasher cette nouvelle version, car elle n'apporte rien sauf des bugs en plus qui ne figurent pas dans la B29 et ce, meme apres un full wipe. Modifié 7 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 exact et c'est le cas bon nombres d'appareils. vivement la Milestone 5. Toutes les vidéos ne passent pas mais c'est déjà un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 c'est quoi milestone, ça veut dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ce sont les versions stables de cette rom. Les autres sont des "builds" des versions où ont a ajoutées des nouveautés mais qui sont moins stables que les Milestones. Au fait toutes les vidéos passent avec Vplayer et il est à 99 centimes pendant ce week end de pâques. Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Passage en version 30 sans full wipe OK pour moi.. Pas de bug depuis 2 jours, avec patch 1.5 de rohan. Seul souci, la tablette ne chargeait pas... Solution sur xda : paramètres > stockage > connexion usb > activer mtp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) @hk47à quoi sert il ce patch et où on le trouve? Quelqu'un pourrait me dire si sous Android on a d'aussi belles horloges que celles proposés sous webOS? c'est le seul truc qui me manque sous android ça surement avec jelly bean. Sinon juste un ou deux bootloop dans la journée en moyenne jamais plus sachant que ça n'arrive qu'en présence un fond d'écran animé. Modifié 9 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Màj en B31 qui normalement résout les problèmes de la B30 @Adam : c'est le SupremeMod en fait Modifié 9 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Maj du thème Cobalt, fonctionnel pour la B31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut à tous, J'ai juste une question par rapport à l'ordre de flashage Je cit'e : "5) Flasher dans l'ordre : * update-remove-tga_uImages.zip : pour nettoyer complètement la partition boot et le menu moboot * aokp_tenderloin_build-31.zip : la rom en question * gapps20120317" Question : nettoyer complètement la partition boot et le menu moboot signifie-t-il qu'il ne sera plus possible d'accéder au menu moboot et de bénéficier du dual boot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Non ça va juste t'enlever la ligne cyanogen dans le menu moboot afin que moboot ne cherche pas à lancer un système qui n'est plus présent sur ton tp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ok merci je me lance donc pour passer de la Alpha2 à aokp !! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Et bientôt sur nos Touchpad, la Navbar personnalisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Par contre, pour le patch rohan, vaut mieux du 120 ou du 160 dpi ? Il risque d'y avoir un problème de résolution avec certaines applis non ? Notamment le launcher (Apex par exemple) ??? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon j'ai essayé les 2, pour le moment je privilégie la densité d'origine de la tablette, à savoir 160 dpi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Ajout lexury thème en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 quelques screeens ne serait pas de refus pour les thèmes! ça incite à télécharger les builds! ^^ par contre pour le patch faut prendre le 160dpi? Thanks in advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Prends le 160 pour commencer, rien ne t'empêche d'installer l'autre plus tard ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) @Adam : il y a des screens pour les thèmes suffit de cliquer sur le bouton spoiler pour les voir, ou alors je ne comprends pas de quoi tu parles.. Ajout Thème BigDX en post 1 Modifié 12 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) NonoKawa: thanks crap's: sorry j'avais pas vu. EDIT: je suis sur la build 31 depuis une bonne heure et le wifi de ma box est détecté plus rapidement. Par contre il faut attendre quelques minutes pour que la TP se connecte dessus. Modifié 12 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Prends le 160 pour commencer, rien ne t'empêche d'installer l'autre plus tard ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi j'ai un soucis quand je passe en 120 : les marges (symbolisées par un cadre bleu) sont hors de l'écran. On les voit quand on passe à l'écran de droite ou de gauche. Du coup, les icones au bord se retrouvent hors de l'écran et je ne peux pas les déplacer ni les supprimer. Il y a une manipulation spéciale à faire une fois en 120 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.