franbal02 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonjour, oakp passe en build 32 http://goo-inside.me/devs/aokp/tenderloin/aokp_tenderloin_build-32.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui j'ai vu mais après test, il ne faut surtout pas la flasher. Le SystemUI FC à longueur de temps donc la navbar disparaît. Ce bug se produit même après un FullWipe. Je ne mettrai donc pas à jour le topic tant qu'il n'y aura pas de correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 trop tard j'ai flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'espère que tu as fait un backup sinon surtout ne touche pas aux paramétrages de la navbar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-louis Connard Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 hello Bon j'ai petit problème, la rom ne veut pas booter... :'( J'ai ce sympathique message :"invalid data crc". J'ai regardé le peu que j'ai trouvé sur Google. Et j'ai donc re-télécharger la rom. Mais toujours le même message. J'ai eu cette tablette avec CM7 de base. J'ai donc fait l'installe comme indiquer sur la première page. Je connais pas trop ce matos mais j'ai un peu de connaissances de base ayant déjà effectué l’installation de différentes roms sur galaxy S2 ou galaxy nexus. Je précise que j'aime bien cette rom car je l'utilisais déjà sur mon ancien galaxy s2. Pas envie de CM9 Si vous pouvez m'aiguiller je suis preneur. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) version B33 out avec la correction du FC du SystemUI mais en fait ca plante toujours autant meme apres un full wipe, on reste donc en B31 Modifié 22 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) La B33 fonctionne si vous faites ceci http://rootzwiki.com...33-for-tablets/ J'éditerai le premier post tout à l'heure avec l'explication en Français pour les anglophobes Modifié 21 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 depuis le début de ce poste je me pose une question, quel est la rom la plus en avancé en terme de mise à jour android, cyanogen ou l'aokp? je sais que la rom cyanogen est contruite à partir de rien, mais la rom aokp est faite à partir de quoi de la cyanogen ou de rien aussi en faite je voudrais la rom la plus avancé en terme de découverte technologique, celle qui mettra par exemple la la caméra en place ou une autre fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bonjour, pour masquer la barre de nagation sur la rom aokp tenderloin build 33 il faut aller dans rom control puis option de menu d'alimentation et cocher la case SHOW NAVIGATION BAR TOGGLE ensuite pour masquer la barre il suffit de rester appuyer sur le bouton d'alimentation de la tablette et de se servir des fonctions qui se sont ajouter au menu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Yes merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 de rien sa ma rien couter juste le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci pour les retours je reste en build 31 donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 pourquoi rester en build 31 moi je trouve que le build 33 marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 B33 ok aussi chez moi moyennant la petite manip détaillée au debut du post 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 depuis le début de ce poste je me pose une question, quel est la rom la plus en avancé en terme de mise à jour android, cyanogen ou l'aokp? je sais que la rom cyanogen est contruite à partir de rien, mais la rom aokp est faite à partir de quoi de la cyanogen ou de rien aussi en faite je voudrais la rom la plus avancé en terme de découverte technologique, celle qui mettra par exemple la la caméra en place ou une autre fonctionnalité personne n'est capable de répondre à ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Les deux sont à peu près similaires. Sur l'AOKP tu as la lecture des vidéos en plus et elle est plus stable. La webcam ne fonctionne par encore à ma conaissance mais ça viendra. Sinon attends la réponse de crap's c'est celui qui a le plus testé de roms différente sur la TP. Modifié 23 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 http://rootzwiki.com/topic/19142-mod-port-webcm9-04-webos-like-app-switcher-3912-cm9aokp/ WebCM9, on en parle quelque part sur le forum? Ca ajoute la gestion multitâche de WebOS (les miniatures d'écran : o) aux roms CM attention pour la AOKP, c'est jusque b31 pour le moment : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 @kastoi : ce mode est integré directement dans les rom AOKP sous à peu près la même forme (menu rom control, affichage, fenetres à l'horizontales), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai supprimé cet add-on du post 1. @monfiston : cyanogen travaille plus sur le fond c'est donc sans doute d'eux que viendra sans doute la prise en charge de la webcam. La team Kang c'est plus la forme, avec l'ajout de fonctionnalités graphiques et d'organisation des menus plus poussées que cyanogen. Enfin il me semble que les dernières versions AOKP sont basées sur la première nightly cyanogen Android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ok, donc c'est bien ce que je pensais, c'est cyanogen qui crée les roms et c'est oakp qui personnalise les rom de cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Aujourd'hui, le combo indispensable : rom AOKP + Nova Launcher ! Avec la dernière mise à jour de Nova launcher vous pouvez avoir un dock exactement comme sur les téléphones (que l'on peu faire slider à droite ou à gauche et mettre autant d'icones que l'on veut). Mais, et c'est tout l'intéret de la rom AOKP, puisque vous pouvez maintenant ajouter 1 ou 2 boutons en plus dans la NavBar, et bien il suffit de rajouter un bouton DOCK (et vous pourrez alors masquer ou afficher ce dock à loisir !) Donc : * Mettre à jour la rom AOKP en B33 * Télécharger Nova Launcher sur le market * Se rendre dans Rom Control puis Barre de Navigation puis Navigation Button Quantity et choisir 5 * Bouton 4 : choisir Menu (pour éviter les FC du SystemUI) * Bouton 5 : choisir Custom App puis Nova Launcher et enfin Toggle Dock * Ensuite vous paramétrez Nova Launcher comme vous le voulez et en activant le dock bien entendu A vous d'essayer ! Modifié 24 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 je suis finalement passé en build 33 toujours ce problème de wifi alors que j'ai trois téléphones sous android 4.0 qui se connectent à ma box en quelques secondes. Vraiment embêtant mais bon on va faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 De toute façon ce souci de wifi ne sera jamais réglé, à croire que ça dépend de la "susceptibilité du Touchpad. Personnellement, j'ai deux TP à la maison et ils se connectent tous les 2 sans souci mais si les 2 sont connectés en m^eme temps, plus moyen de naviguer sur internet et un des deux est incapable de télécharger un gros fichier (genre une mise à jour de rom), ça coupe systématiquement au bout d'un certain temps (m^eme en faisant bien attention que le TP ne passe pas en veille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Le wifi se connecte du premier coup après avoir ajouter mon réseau! en espérant que ce en soit pas juste de la chance! merci pour ton feedback sur le wifi! par contre je ne comprends pas le truc de l'annimation barre toogle c'est peut être parce que je n'utilise pas de launcher alternatif enfin je dis peut être une connerie! Maintenant que j'ai réglé le problème du wifi c'est que du bonheur!(en espérant ne pas avoir de trop de bootloops ^^) Modifié 24 avril 2012 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ca permet de faire ceci : Image 1 : Le Dock de Nova Launcher Image 2 : Suppression du Dock en appuyant sur le 5ème bouton de la NavBar Image 3 : Suppression de la NavBar (power - navigation bar controls - bouton power à gauche) Pour le wifi, au lieu de te connecter au réseau visible, tu l'as forcé à se connecter à un reseau que tu as ajouté et depuis ça marche mieux ? Si c'est vraiment ça tant mieux, même si le lien de cause à effet est difficilement compréhensible. Modifié 24 avril 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Mise à jour en B34 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.