GauthierBenat Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 SURTOUT NE PAS INSTALLER LA B39 ! BOOTLOOP AU PREMIER REDEMARRAGE (chez tout le monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 c'est peut être pour cela qu'elle n'est pas sur leur site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbconcept01 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je pense qu'il faut que tu mette à jour ton Tuto du coup... Je me suis posé la question de "Pourquoi il dit de pas installer la B39 alors que dans le tuto il dit et répète de l'installer ?" ^^ Tuto très bien fais :) Je fini le backup et je l'installe pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) @monfiston : Je ne pense pas, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire ça pour avoir la dernière version de la rom sans jamais n'avoir aucun problème. Là on dirait que la partition boot se corrompt avec la B39 @lbconcept : Arf, tres juste je n'ai pas remis les liens vers la B38, je vais le faire de suite Modifié 17 juin 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snugle Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 moi j'ai un probleme quand je branche mes ecouteur avec le lecteur de musique cela ne marche pas alors qu'avec youtube ... tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 la v40 est sortie, mais pas pour notre touchpad à priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 B40 out ! je mets à jour le premier post Premier bug détecté : quand vous activez le thème achromatic, et que vous voulez mettre les icônes en lieu et place du texte pour les toggles widget (wifi, BT, GPS, Sync, Rotate, Silent...) bien il n'affiche les icônes que si elles sont actives sinon c'est noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujur Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Certains d'entre vous ont-ils réussi à installer la dernière version de firefox sorti hier sur cette rom ? Il semblerait que celle-ci ne soit pas reconnu. Dommage, au vu des critiques enthousiastes du navigateur .. Modifié 27 juin 2012 par jujur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) je n'ai pas essayé par contre je constate de fc du module de recherche et du navigateur malgré installation après un full wipe, pareil chez vous ? Modifié 27 juin 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibool Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Jujur, impossible de trouver Firefox également. Sinon tout marche vraiement bien :) Modifié 27 juin 2012 par Tibool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pour firefox, il fonctionne parfaitement, moi j'ai récupérer ma sauvegarde de firefox 14 de mon samsung i9000 faite avec titanium, mais sinon je pense quand changeant le nom du touchpad on peut rendre compatible firefox avec le google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibool Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Hello, Avez vous reussi a désactiver le son des touches quand on tape sur le clavier virtuel? (son + rumble)? Malgré les options dispo dans config, ça n'active ou de désactive rien :( T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 oui bien sùr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bug : par moment, l'heure en bas à droite ne se met plus à jour, elle reste bloquée (alors que le widget horloge de beautiful widget lui indique la bonne horaire). Solution : soit redémarrer l'appareil, soit aller dans les paramètres et décocher la case (affichage 24h) puis la recocher. Ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) pas fait gaffe pour l'heure impossible de supprimer un raccourci d'appli sur le bureau edit: plus de problèmes après deux reboot vivement jelly bean! Modifié 6 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 la milestone 6 devrait sortir d'ici je pense car, elle sort pour certain appareil http://aokp.co/index.php/news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Et ce sera la dernière version ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 La version M6 pour notre Touchpad sortira demain ou après-demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 On peut espérer voir les dernières évolutions de CM? Genre un micro à peu près fonctionnel :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas que le micro soit fonctionnel. Apparemment il n'y aura pas de M6 pour notre Touchapd contrairement a ce qui est annoncé sur le site d'AOKP. Cependant un utilisateur a compilé la rom pour notre touchpad directement depuis les sources, donc voici le lien Milestone 6 (attention cela n'a rien d'officiel, je ne mettrai d'ailleurs pas le premier post à jour) Modifié 13 juillet 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Si la team aokp arrête de bosser sur touchpad va falloir changer de crèmerie :P dans ce cas (bien que peu probable) crap's tu conseilles quelle rom pour changer? CM9 ou Classicnerd? sachant qu'elles ont pas l'air super à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 CM9 evidemment, elle est tellement plus aboutie que la classicnerd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, juste une question: qu'en est il de l'autonomie de cette rom svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je ne pense pas que le micro soit fonctionnel. Il l'est partiellement (dans skype en tous cas et c'est le principal) dans les dernières versions de tenderloin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour et bonne année est ce que vous savez si la team AOKP, travaille toujours pour produire une rom pour notre touchpad, parce que ça fait plusieurs mois qu'il ne sorte plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.