Bapnatdroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Oui ça le fait à chaque fois et que lorsque je mets en route quand le téléphone est verrouillé. ça le fait pas si le téléphone est déjà allumé. J'ai essayé de désactiver puis de réactiver mais c'est toujours pareil. Les photos prisent comme ça s'affichent correctement après mais pendant que je prends la photo, il n'y a qu'une petite bande qui s'affiche sur l'écran et même si je pivote le téléphone, l'image ne pivote pas. Grrrrrrrr, qu'est-ce que c'est que ce binz ??? Voici un exemple : http://imageshack.us/photo/my-images/85/20120321200345.jpg/ Vous pouvez remarquer la petite bande et le fait que l'image ne soit pas dans le bon sens !!!! Modifié 21 mars 2012 par Bapnatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cela ressemble à l'auto focus... Mais tu as un bug d'affichage également...essaye de réinitialiser via SEUS si cela te pose vraiment un problème ou attend la mise à jour qui vas arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est quoi SEUS ? Désolée je suis novice, je suis une femme et je suis un peu blonde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui ça le fait à chaque fois et que lorsque je mets en route quand le téléphone est verrouillé. ça le fait pas si le téléphone est déjà allumé. J'ai essayé de désactiver puis de réactiver mais c'est toujours pareil. Les photos prisent comme ça s'affichent correctement après mais pendant que je prends la photo, il n'y a qu'une petite bande qui s'affiche sur l'écran et même si je pivote le téléphone, l'image ne pivote pas. Grrrrrrrr, qu'est-ce que c'est que ce binz ??? Voici un exemple : http://imageshack.us/photo/my-images/85/20120321200345.jpg/ Vous pouvez remarquer la petite bande et le fait que l'image ne soit pas dans le bon sens !!!! Ah oui là c'est curieux... le capteur d'inclinaison fonctionne bien ailleurs ? Les photos prennent le bon sens en utilisation normale de l'APN ? Il est réglé comment l'appareil photo ? (pour essayer de reproduire le phénomène on ne sait jamais) apparemment en mode rapide depuis la veille il se met en mode Auto d'office déjà. Tu as installé une application style task killer ? Tu as tenté un soft reset avec la touche power+volume haut ? (peut être l'application résidente qui est buguée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 SEUS c'est comme PC Compagnon, logiciel pour mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Avant de parler de SEUS qui est un peu la solution de dernier recours, vaut peut être mieux commencer par savoir ce qui est installé et éventuellement faire un soft reset. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouf ! Cherchez plus, j'ai trouvé ! Effectivement ça venait d'une application : j'avais Big Font réglé sur 120%. J'ai remis sur normal (100%) et du coup, plus de problème :-))) Merci pour votre aide, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bien joué! Je pense qu'il faudrait ajouter cette info dans la FAQ, car pas mal de monde risque d'utiliser cette application ou une similaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si tu mets à jour un morceau qui n'avait pas de pochette et qu'il se partage le même nom d'album que d'autres fichiers, ça va mettre la même pochette. J'avais des vieux titres année 80 avec "POP" dans le champ "album", ça m'a mis la même pochette partout :D c'est bon merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai toujours un problème de wifi. je me connecte a ma BBOX il me dit connecté et m'afiche l'icone wifi dans la barre de notif... les 30 premieres secondes ca marchent bien apres il reste toujours connecté mais aucun débit ne circule. Si quelqu'un à un idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 un probleme remarquez hier soir le téléphone en veille donc écran est éteint mais régulièrement environs toutes les dix minutes il se rallume tout seul l'écran s'éclair même beaucoup puis la barre transparente aussi ,il s assaombrit a nouveau comme pour se remettre en veille mais au dernier moment se rallume et la barre transparente aussi au bout de 1 minutes il se réeteint voilà bizarre peut etre du à economist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il est en charge à se moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) non pas en charge je pensais que cela pouvais venir de go locker mais non plus il le fait pas le jour Modifié 22 mars 2012 par yoka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Certains "bugs" mentionnés ici semblent en fait venir d'applications qui foutent le bord** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai toujours un problème de wifi. je me connecte a ma BBOX il me dit connecté et m'afiche l'icone wifi dans la barre de notif... les 30 premieres secondes ca marchent bien apres il reste toujours connecté mais aucun débit ne circule. Si quelqu'un à un idée? La BBOX est dans quel mode de cryptage ? Changemet de canal testé ? Un petit reboot de la Bbox à faire pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 concernant ma BBOX: je suis en canal "auto" sécurité: WPA2 Redemarrage box testé mais rien n'y fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Change de canal pour voir. Avec le mien je suis en WPA/WPA2 et je n'ai pas coché le camouflage du SSID (mon PC portable ne veut plus se connecter quand je le fais, la BBOX est une belle bouse quand même...) Regarde aussi si ça ne vient pas du réglage de veille Wifi sur le mobile (j'ai mis sur "Jamais si connecté", d'origine c'est sur "jamais" et on peut choisir "Lorsque l'écran s'éteint" et ça vient peut être de ce choix, je vais tester sur le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Avez vous testé d'autres écouteurs que ceux fournis avec? J'ai testé avec mes anciens écouteurs du Arc en étant au petit coin, j'ai eu un énorme sursaut car le volume au maximum est sorti du haut parleur du téléphone et non des écouteurs. J'ai pu voir un message sur l'écran indiquant que les écouteurs n'étaient pas compatible! WTF :huh: Pourtant les écouteurs sur S et du Arc sont physiquement identique. Modifié 22 mars 2012 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Lol!! Aux chiottes, carrément :P Esthétiquement ils sont peut-être identique mais il doit y avoir un changement quelque part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Depuis quand la prise jack fonctionne en plug and play? PS: étant donné que j'en avais pour un moment je voulais finir mon épisode Walking dead :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 T'es constipé? xD Comment ça plug and play? À partir du moment où tu branches ça s'active logiquement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 D'ou ma question , c'est une prise jack pas un port micro usb, je comprend pas qu'il puisse être incompatible avec certains écouteurs. Je viens de voir en page 4, je suis pas le seul , la personne a essayer son écouteur Iphone , même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ils peuvent changer le cablage interne d'un modèle à l'autre (pour la partie télécommande/micro) ce qui provoque ce genre d'incompatibilité. Après je ne comprendrai jamais pourquoi ce n'est pas uniformisé tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucouli Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Alors je ne sais pas si c'est un bug ou dysfonctionnement, mais est-ce que quelqu'un a essayé de mettre des écouteurs iphones sur le XS ? Moi ça ne fonctionne pas. Perso, mes écouteurs d'Ipod marchent bien... Par contre, rassurez-moi, vous avez aussi comme écouteurs d'origine, l'un ayant le câble plus long que l'autre?? Modifié 22 mars 2012 par coucouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.