nathan2405 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 OK merci pour la réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, utilisateur du Xperia S depuis 2 semaines, j'ai constate quelques bugs. Premierement la fluidite lors des defilements des bureaux: ce n'est tout simplement pas fluide! Des fois ca saccade beaucoup, es fois moin... Quelqu'un l'a deja poste, la home se recharge parfois, tous les widgets et les dossiers se rechargent a nouveau, ca ralentie le telephone. J'ai pas envie de passer sue un launcher alternatif, j'aime beaucoup les widgets Sony. Lors d'une prise de photo rapide lorsque le telephone et verouille la photo n'apparait pas tout de suite dans la galerie, voir pas du tout... tres enervant!!! Vivement une maj, vivement ICS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Depuis la sortie du téléphone, je n'ai jamais eu de rechargement du bureau (enfin si, une seule fois parce que j'avais lancer volontairement la fermeture d'un lot d'applications avec un SystemPanel pour vider la mémoire), ça m'arrivait sur mon Arc mais pas sur le S. Et quand ça accroche de temps en temps, c'est juste un léger accro entre deux bureaux, ça ne rame pas genre ralentissement de l'affichage. J'ai même posté une vidéo dans le sujet 1080p où à la fin je fais bouger le bureau à répétition et tu peux y jeter un oeil, c'est fluide ! Donc soit il y a un widget ou une application qui provoque ça, ou il y a un soucis avec le téléphone si ça rame à ce point. Modifié 24 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Peux-tu poster un lien pour ta video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Testé les écouteurs iPhone et ça ne fonctionne pas. Merci pour ta remontée, on est fixé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Peux-tu poster un lien pour ta video? Je vais faire le travail à moitié parce que j'avais dit où c'était : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 OK, merci pour la video. En effet, le telephone na rame pas, de legeres saccades te temps a autres mais qui personellement me derengent un peu. Pour le reste tout est fluide est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il faut vraiment faire une fixation dessus pour trouver que ça accroche : (SGII & Xperia S) Et j'ai remarqué que ça arrive surtout quand on laisse le doigt sur l'écran vu que le déplacement va suivre le mouvement et il suffit qu'on ralentisse ou bloque son glissé pour que l'écran en fasse autant ce qui n'est pas toujours très gracieux (là où d'autres téléphones vont avoir une latence ou une transition plus douce en cas de variation ou de changement de direction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Encore merci pour cette video. D'apres ce que j'ai observe, ca ralenti un peu juste apres le deverouillage du telephone, apres ca devient fluide. C'est surement la mauvaise section pour ce genre de questio: Dans mon pack UK j'ai un canle HDMI, je n'ai pas de tele mais un sortie HDMI sur mon laptop. COmment puis-je m'en servir? Desole pour cette question peut-etre idiote... J'ai bien branche le telephone au laptop avec le cable hdmi et rien. Je viens de recevoir une notification facebook, je l'ouvre, je touche le bouton home et hop, la home se recharge a nouveau! Ca c'est enervant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je pense que c'est une sortie HDMI sur ton "laptop" et non une entré...donc impossible d'affiché le XS dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 OK, j'y avais pas pense, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Merci pour ta remontée, on est fixé maintenant Petit complément, voilà pourquoi ça ne fonctionnerait pas, je pense que le fait que la masse soit inversé pose problème : Source : XDA Modifié 25 mars 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai testé mon casque V-Moda Crossfade LP avec le câble qui contient micro et télécommande et le casque n'est pas reconnu (le son sort par les hauts-parleurs). Avec un câble jack normal, ça fonctionne. Sinon, je rencontre un bug que je rencontrais déjà quelques fois sur mon X10 : quand je veux installer un apk (en l'occurence Avira Android Security), la case Installer ne marche pas, je ne peux qu'annuler... Un redémarrage suffisait sur le X10, mais là, on dirait que ce n'est pas le cas. J'ai pourtant déjà pu installer un apk sur le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sinon, je rencontre un bug que je rencontrais déjà quelques fois sur mon X10 : quand je veux installer un apk (en l'occurence Avira Android Security), la case Installer ne marche pas, je ne peux qu'annuler... Un redémarrage suffisait sur le X10, mais là, on dirait que ce n'est pas le cas. J'ai pourtant déjà pu installer un apk sur le XS. Tu utilises Screen Filter? Si oui cherche pas c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non, j'ai eu utilisé Screen Filter mais je l'ai désinstallé de mon XS car la luminosité minimale me convient. Mais MERCI BEAUCOUP pour ta réponse, c'est TEAM Battery Bar le coupable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'espere que mon AKG k142 hd marchera dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non mais heureusement que les casques normaux fonctionnent, c'est standard. Ce qui pose problème c'est la connectique "main libre/télécommande" quand il y a des plots en plus, ils ne sont pas branchés de la même façon selon les marques ou les modèles ce qui est un peu con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai un autre bug , après avoir pris une photo avec la caméra en la visualisant je me retrouve à l'écran d'accueil de dévérouillage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai aussi pas mal de crash depuis la mise à jour... Mais je sais pas si c'est ça ou unune appli qui pause problème. J'ai aussi remarqué que malgré la synchronisation de mes contacts facebook avec mon répertoire les photo de profil ne sont pas visible dans la fiche contact, ça vous le fais aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui pareil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai un autre bug , après avoir pris une photo avec la caméra en la visualisant je me retrouve à l'écran d'accueil de dévérouillage du téléphone. J'ai remarqué ça aussi. Je pense que ce n'est pas un bug mais une protection pour empêcher d'accéder au reste du téléphone en passant par la galerie car une fois en visu il est possible de partager et là c'est la porte ouverte au "piratage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut à tous, j'ai le Xperia S depuis 2 jours et je constate les bugs suivants: - Bouton appareil photo ne lance pas systematiquement l'appareil photo - Galerie photo buggée avec problème de miniature etc... - Touches home retour et option ( sensitives ) qui répondent quand elles le veulent bien... Sinon je suis très content du produit pour mon premier phone sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde pour ma part tres content de mon achat en revanche je rencontre le bug du debut du post, celui avec les caractères accentuées, jai bien fait la dernière MAJ, pour l'instant j'ai remarquer que le ê et le ç posait problème (un seul de ces caractères et tout le texto est illisible) suis-je le seul car c'est vraiment un probleme critique je doit revérifier tout mes texto avant de les envoyer pour être sur que ceux ci ne soit pas illisible! Modifié 25 mars 2012 par bobby51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai remarqué ça aussi. Je pense que ce n'est pas un bug mais une protection pour empêcher d'accéder au reste du téléphone en passant par la galerie car une fois en visu il est possible de partager et là c'est la porte ouverte au "piratage" En y repensant çà doit être çà tu as raison. Et logique en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut tout le monde pour ma part tres content de mon achat en revanche je rencontre le bug du debut du post, celui avec les caractères accentuées, jai bien fait la dernière MAJ, pour l'instant j'ai remarquer que le ê et le ç posait problème (un seul de ces caractères et tout le texto est illisible) suis-je le seul car c'est vraiment un probleme critique je doit revérifier tout mes texto avant de les envoyer pour être sur que ceux ci ne soit pas illisible! je crois avoir lu que l'installation de clavier alternatif contourne le soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.