Aller au contenu

Photos et vidéos prises avec le Xperia S

Krimlin

Recommended Posts

J'ai l'impression que ce voile blanc est lié au contre jour sinon jolie jardin :)

bien sûr, ça va avec, mais un bon objectif ne produit pas de voile sur la photo en contre-jour ou quand il y a une forte source de lumière proche de l'angle de vue (et l'objectif du XS est suffisemment qualitatif pour ne pas être affecté par ce phénomène, enfin très peu en tous cas).

en fait, le voile est là parceque le contre jour éclaire assez fort les saletés sur l'objectif, ces dernières sont particulièrement floues donc ça fait une sorte de voile sur la photo ;)

---------------------

petite astuce : l'objectif du XS se nettoie bien plus facilement une fois que l'on a retiré la coque, avec une chiffonette spéciale lunettes ou à défaut, un tissu 100% coton pour ne pas endommager le verre ;)

ma petite contribution avec un nouveau venu dans la famille ,qui à déjà adopter le xs de ma femme lol..........

811957DSC0118.jpg

photo prise avec mon xs à moi,juste enlever le mode scène auto, sinon tout le reste est en auto et l'appareil tenue à main levée , anti vibration en route , mais j'avoue en avoir fait deux pour en avoir une à peu près net........

bonne soirée .......

Modifié par paparazzi
  • Like 2

Il y avait un peu de brume, à l'état naturel, donc ça doit ressortir beaucoup plus sur la photo.

Sur les paysage cela ressort naturellement. Il faisait tout de même un super temps ;)

Après il est vrai qu'il y a un léger voile sur les photos en pleine luminosité du XS. Je pense que pour le petit chien, c'est la lumière en haut à droite qui éblouie un peu l'objectif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...