fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 donc je dois nettoyer l'objectif? belles photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai l'impression que ce voile blanc est lié au contre jour sinon jolie jardin :) bien sûr, ça va avec, mais un bon objectif ne produit pas de voile sur la photo en contre-jour ou quand il y a une forte source de lumière proche de l'angle de vue (et l'objectif du XS est suffisemment qualitatif pour ne pas être affecté par ce phénomène, enfin très peu en tous cas).en fait, le voile est là parceque le contre jour éclaire assez fort les saletés sur l'objectif, ces dernières sont particulièrement floues donc ça fait une sorte de voile sur la photo ;) --------------------- petite astuce : l'objectif du XS se nettoie bien plus facilement une fois que l'on a retiré la coque, avec une chiffonette spéciale lunettes ou à défaut, un tissu 100% coton pour ne pas endommager le verre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai profité du beau temps pour prendre quelques photos aujourd'hui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 belles photos! j'aime bien la derniere, elle donne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 mon petit chien envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Bon encore quelques photos , je m'arrête plus :P (ceux avec les roses sont très bruité je trouve) Modifié 6 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 sa fait plaisirs de faire des photos avec cet xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 En voici 2 dernieres pour lesquelles je me suis amusé avec la profondeur de champ ( dof ) en utilisant la mise au point tactile Merci jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 magnifique la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En auto sauf la nuit où je le met bah en mode nuit ^^ Oui je le garde en main mais j'essai de poser met main sur quelque chose pour être stable notamment la nuit. Sinon merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 moi aussi :) envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 mon petit chien envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Han comment tu m'as copié ;) Photo prise ce samedi au Lac D'Aiguebelette, en Savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) ma petite contribution avec un nouveau venu dans la famille ,qui à déjà adopter le xs de ma femme lol.......... photo prise avec mon xs à moi,juste enlever le mode scène auto, sinon tout le reste est en auto et l'appareil tenue à main levée , anti vibration en route , mais j'avoue en avoir fait deux pour en avoir une à peu près net........ bonne soirée ....... Modifié 9 juillet 2012 par paparazzi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oh c'est trop mignon !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y avait un peu de brume, à l'état naturel, donc ça doit ressortir beaucoup plus sur la photo. Sur les paysage cela ressort naturellement. Il faisait tout de même un super temps ;) Après il est vrai qu'il y a un léger voile sur les photos en pleine luminosité du XS. Je pense que pour le petit chien, c'est la lumière en haut à droite qui éblouie un peu l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 superbe... envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Freddy > La première est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Freddy : comment fais-tu pour avoir de tel résultat sur tes photos ? :o Fabidesca : très belles photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Freddy : comment fais-tu pour avoir de tel résultat sur tes photos ? :o j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.