Malcolm Z Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon 3 photos (bon oui une avec piackatchu ^^) ! Celle avec pikatchu a été faite en mode nuit car en auto je trouvé la photo très bruitée mais les deux autres sont en auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 le macro avec cet xs est super je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Freddy > La première est magnifique ! Merci JooBo , moi j'aime bien la 2eme avec la guêpe qui s'envole ;) Freddy : comment fais-tu pour avoir de tel résultat sur tes photos ? :o Rien de special , en general je prends en auto , je mets juste la mise au point tactile , ce qui me permet de jouer avec la profondeur de champ Fabidesca : très belles photos :) j'avoue Merci fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mais ton objectif a un problème non ? Parce qu'il y a toujours ce voile blanc sur tes photos. Sinon belles photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je comprends pas, je ne vois pas de voiles blanc moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Quelques photos en macro et un paysage en couché de soleil Mais ton objectif a un problème non ? Parce qu'il y a toujours ce voile blanc sur tes photos. Sinon belles photos :) En effet on dirait qu'il n'a peu être pas enlever la protection de l'objectif, les photos ne sont pas net en plus du voile blanc.On se trompe peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Modifié 15 juillet 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 En effet on dirait qu'il n'a peu être pas enlever la protection de l'objectif, les photos ne sont pas net en plus du voile blanc.On se trompe peut être... il y a une protection sur l'objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 non, mais si tu as une coque sur ton XS sa pourrait être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 j'en ai mais elle n'etait pas mise a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bah c'est ton SXS qui a un problème alors mais franchement je sais pas d'où ça vient ce voile blanc sur tes photos .. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 mais moi je vois pas de voiles blanc, a part a la 3eme photo, mais la c'est le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Les deux premières sont trop zoomés donc un peu + de bruit qu'en vrai :) Modifié 15 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) il y a une protection sur l'objectif? Il me semble, j'ai pu aider 2 personnes pour l'Xperia U concernant le voile blanc c'était bien dû au film protecteur de l'objectif. Mais en photo le résultat était plus flagrant, çà dégueulassait toutes les photos Je ne me rappelle plus trop si sur l'Xperia S il y en avait un je pense que oui. De toute façon cela ne te coûte rien de regarder. ^_^ Modifié 15 juillet 2012 par darkcrystal38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas de protection d'objectif sur le S ;) Fabidesca, regarde tes photos et celle-ci par exemple. On dirait que les tiennent ont un léger effet "terne", comme s'il y avait de la brume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Fabidesca, regarde tes photos et celle-ci par exemple. On dirait que les tiennent ont un léger effet "terne", comme s'il y avait de la brume ;) es-que c'est un probleme materiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il est encore présent :o Peut-être que c'est un problème matériel effectivement si tu as nettoyer ton objectif et vérifier que rien n'est devant ton objectif alors oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Picavet Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 test sans passer par "Tapatalk" on sais jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je ne sais pas heberger d'image sans tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) On peut voir que la qualité dans la nuit est vraiment bof en réglage par défaut ! Ensuite jai pas plus bidouiller trop envi de profiter avc ma cop Arf désolé c'est de mauvaise qualité.... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Y'a un mode spécial feux d'artifice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 par défaut mode feu d'artifice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Fabidesca, il faudrait que tu prennes des photos quand il y a du soleil voir si le problème est présent. Pour poster tes images, tu les extraits de ton téléphone sur ton PC et tu les mets sur www.imageshack.us par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.