fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bon je reviens de vacance (un peu imprévue mais bref) et j'ai fait quelques clichés (une centaine pour être exacte) mais j'en ai sélectionné que quelques unes, sans retoucher. Modifié 21 août 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Bonjour, Je me demandais si il y avait actuellement un quelconque moyen de contourner la compression logicielle des photos? Parce qu'en soirée, elles sont vraiment dégueulasses (et plus généralement en basse luminosité) :S A titre de comparaison j'ai pris la même photo (un feu de barbecue) avec mon xperia s et le 4s d'un pote et bin j'étais dégouté... La photo du 4s, pas un pet de bruit, des contrastes nikels, quand à la mienne, dégueux. (Je la posterai bien ici mais j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver comment poster une photo) Modifié 21 août 2012 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Je constate la même chose que toi et aucun moyen de contourner pour le moment. Le sujet pour en discuter ;) http://forum.frandro...photo-mediocre/ Modifié 21 août 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giltex974 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Un pti sunset pris avec le XS (avec un pti peu de traitement) En full: http://www.flickr.co.../in/photostream Modifié 22 août 2012 par giltex974 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 La le SUN c'est du costaux ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) il y a un mod apparemment pour ça http://techie-buzz.c...-recording.html Pas testé donc si vous savez quelque chose la dessus ? Modifié 22 août 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) il y a un mod apparemment pour ça http://techie-buzz.c...-recording.html Pas testé donc si vous savez quelque chose la dessus ? Il faut etre root pour tester mais si ça fonctionne je saute le pas de suite. Est ce que ce mod fonctionne aussi sur ics? Car il a été créé au mois d'avril ? edit: je me répond, le mod est disponible uniquement pour GB mais suite aux multiples demandes l'auteur prévoit une version ics :) Merci pour l'info :) @Fabidesca, jolie photo :) Modifié 22 août 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Je ne sais pas, par contre j'ai vu une vidéo avec ce mod, C'est pas beau ! peut être que ca a été ameliorer depuis ? Modifié 23 août 2012 par neoviper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Photo prise dans le noir complet envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Modifié 24 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Impossible de voir l'image :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je sais, meme sur tapatalk, je vais essayer de les republier non ca fonctionne pas du tout :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Et non toujours pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ouais je sais pas, ya un probleme avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Passe par un hébergeur tierce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Dommage, résolution un peu petite, mais jolies photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'essaie encore de voir pourquoi je devrais prendre un HTC One S ou X mais au vue des photos du Xperia S, franchement pourquoi payer un téléphone plus cher ? Pour jouer ? J'ai un PC, une Wii et une PS3, pas besoin d'un tel. Les photos sont plus que bonnes à mes yeux, et pour des photos/vidéos souvenir de la petite famille je pense que c'est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bah oui, et en plus tu peux jouer avec le xs hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Exactement fabidesca. Semaine prochaine j'achète le Xperia S et je rejoins le club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.