KaNa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Quelle horreur :o -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Une merveille de la nature qui en plus bouffe les moustiques , j'adorrrrre ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Une merveille de la nature qui en plus bouffe les moustiques , j'adorrrrre ! B) La même !! Elle se trouve juste devant ma fenêtre celle que j'ai prise, vu comment j'attire ces saloperies de moustiques, elle manque pas à bouffer celle là =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) En gros il faudrait une meilleur optimisation, car l'iphone 5 avec un APN sony de 8Mp fait mieu ou presque juste car il a une meilleur optimisation Modifié 24 septembre 2012 par farek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi je voudrais surtout voir le travaille qui a été fait avec le capteur du Xperia T (en 13 Mpxl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je voulais savoir si ce mod marche sur d'autre téléphone comme notre xperia S http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1756204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je ne pense pas, ça doit toucher directement à l'APN et ce ne sont pas les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Comment comprendre que soit disant l'apn de l'iphone 5 soit meilleur hors qu'il fait que 8 mpx ? j'ai fait des photos avec celui de mon cousin et je ne trouve pas que c'est mieux. Capteur, optimisation? On disait aussi que l'apn du 4s était le meilleur également. J'ai sûrement loupé un truc..... Effet psychologique d'avoir un apple ou autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ok d'accord mais je vois quand même la différence entre mes 2 apn de 10 et 14 mpx. Il doit y avoir un truc non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Donc iphone 5 aurait un meilleur capteur que le sony alors? Pourtant sony les fournis? Si je comprends bien l'iphone peut faire des meilleures photos que l'xperia T ( 13 mpx si je me trompe pas ) si son capteur 8 mpx est meilleur que celui du sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Exemple: prends une photo avec ton appareil photo 10 ou 14mp, passe la sous Photoshop et enregistre la en JPEG avec une qualité basse. Ta photo fera toujours 10 ou 14mp (ça taille en gros) mais sera de mauvaise qualité. Voilà la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci Marketing, bientôt on va nous pondre des APN 16 mpx sur smartphone mais qui seront de moins bonne qualitée que les vrai 5 mpx lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je n'aime pas Iphone, j'en utilise au boulot. J'ai un Ipad mais je ne vois rien d'extraordinaire à part la finition. C'est OFF TOPIC donc j'arrête :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci Marketing, bientôt on va nous pondre des APN 16 mpx sur smartphone mais qui seront de moins bonne qualitée que les vrai 5 mpx lol T'en es bien loin!! http://www.clubic.com/smartphone/symbian/article-497104-1-nokia-808-pureview.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Si tu regardes la vidéo via le player du site, la qualité est grandement dégradée!! Je te conseille de la télécharger via le lien juste en dessous, tu verras, c'est bien plus joli! Ce que je trouve franchement sympa c'est le "zoom" qui n'est pas numérique puisqu'il utilise tout simplement la haute résolution du capteur, donc pas ou peu de perte, et franchement, ça c'est ce qui manque sur les smartphones d'aujourd'hui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.