fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui, quand je reviendrai sur une rom stock je testerai :) Quelqu'un s'y connait en jpeg? faut-il l'augmenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 que veut tu dire par augmenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bah sur cm10 il y a qualité jpeg: basse/moyenne/Haute/Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Sa doit être la compression donc plus tu compresse plus tu diminue la qualité car le jpeg détruit un peu de la photo voir ici http://www.kevinphot...age3/page3.html après peut être qu'il les a nommer par qualité de photos Modifié 27 janvier 2013 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 donc je dois mettre basse pour la qualité du jpeg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je pense plus qu'ils l'ont régler par qualité plutôt que compression donc je mettrait plus Super mais je peut pas te le certifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 j'ai pensé a CocoNat's quand j'ai vu ca: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 En effet, mon pseudo en est inspiré vu que j'adore la noix de coco. Coco : On m'appelle souvent Ainsi. Nat's = Stan' à l'envers. CocoNut's : La noix de coco que j'adore. Un mix et hop.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densaga Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je suis très déçu de l'appareil photo de mon Xperia S. Je ne le trouve pas réactif pour un sou : le lag de 3 secondes à l'ouverture et entre chaque photo est insupportable..., Sans compter que les photos ne m'ont pas l'air meilleures que mon ancien iPhone 4. Pire, il a tendance à rater son focus quelques fois, surtout en situation de basse luminosité. J'ai du m'y reprendre à 3 fois en soirée avant qu'un ami avec un iPhone 4 ne finisse par prendre la photo... :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le pire c'est qu'ils ont tout deux la même génération de capteur du fabriquant Sony (Exmor R) l'un en 8mp l'autre en 12mp alors ça la fou mal que Sony lui même ne soit pas capable d'exploiter son capteur aussi bien qu'Apple sur son 4s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 laquelle est la meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 La première le ciel est trop clair est le reste de l'image suffisament lumineux pour y voir et la deuxième on voit bien le ciel mais le reste est sombre même si on y voit assez. Donc bon a mon avis les deux sont pas trop mal mais les mesures de lumière sont différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 D'où l'intérêt du HDR. Si vraiment tu veux faire de belles photos de ce genre, tu prends un trépieds, tu prends une photo sous exposée, une normale et une surexposée. Ensuite tu combines les 3 sous Photoshop ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous, J'aimerais tester le MOD Cyber-shot mais je ne sais pas lequel choisir... LA version 5.1.1 ou 4.7.2 ? (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950862) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Le plus logique est de prendre la 5.1.1 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ESt ce que quelqu'un arrive à l'installer la 5.1.1 ? Moi il n'y a que la 4.7.2 qui passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le plus logique est de prendre la 5.1.1 ^_^ Merci beaucoup je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) photo prise sous 4.2.2 Modifié 20 février 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Joulie tout ça ! ça m'a l'air plutôt pas mal sous 4.2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giltex974 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Petite photo d'un coucher de soleil chez moi :-) aprés un leger passage sous Snapseed Modifié 21 février 2013 par giltex974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Paysage en mode "scène auto" http://zupimages.net/viewer.php?id=2/1984459956.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, Actuellement, je laisse le réglage en "Scène auto", cependant je pense qu'il peut prendre de bien meilleures photos, car je ne les trouve pas trop top... J'aimerais donc savoir quels sont les réglages à appliquer pour avoir de belles photos s'il vous plaît ? Pour des photos types paysages, monuments, etc... Ainsi que pour des photos de type portrait (buste, tête et à partir des hanches). Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Modifié 25 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.