fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mode Fête : Mode Nuit: Mode HDR: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi je suis en mode: je veux ton gâteau :D Aller je sors les vieilles photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Voici 2 petites photos : En mode "Normal" et "Mise au point par le touché" Et en mode "Reconnaissance de scène" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterGreen00 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Salut, Voilà quelques photos que j'ai prise, personnellement je les trouves magnifiques ! Modifié 3 mars 2013 par MisterGreen00 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je peut prendre quel apk d'appareil photo pour récupérerla fonction panorama vu que le mode n'y est pas sur la xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 salut, et toi ''misterGreen'' ? sur quel mode es-tu pour tes photos ? Auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je peut prendre quel apk d'appareil photo pour récupérerla fonction panorama vu que le mode n'y est pas sur la xcream Essaye l'application de Sony (en version beta encore). Je n'ai pas testé je ne saurais pas te dire ce qu'elle vaux ... Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Elle est très bien! On l'utilisait sur X10 il me semble ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est bizarre, toutes tes photos ont un léger voile blanc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui j'ai ca depuis que je l'ai acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah ça ressort surtout sur les photos en contre jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Modifié 6 mars 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Photo humour: On a enfin trouvé une utilité à l'iPad ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Modifié 8 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Modifié 12 mars 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Alors que dans le sud à cette heure précise... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je reviens de londres, j'ai fait pleins de photos (et vidéos) (au moins 500) et je suis encore bluffé par la qualité de l'appareil photo, meilleur que la plupart des appareils photos des autres par contre, pour le zoom, le xs ce fait bouffer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Grand Valira en mode blizzard cette après-midi Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un aurait un apk à me.conseiller pour avoir le mode HDR ou il y est en auto avec l'apk de l'appareil photo du Xperia V? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je crois que le mode HDR arrive sur le xperia S avec la mise à jour 4.1 JB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.