jon08 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Et voilà! Je totalise 115H ce soir :D Soit près de 5 jours!! Utilisation: environ 500 SMS plus quelques MMS, 15min de surf en 3G, 5/6 minutes d'appels. Le téléphone n'est jamais éteins, juste mis en mode avion la nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Ouah j'aimerais bien faire pareil^^ Mais comme je joues j'utilise beaucoup de batterie >_< Mais bon je viens d'acheter Juice Defender Ultimate, jvais voir ce que ça donne! Modifié 12 avril 2012 par Zetsubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La version Ultimate de Juice defender ajoute quoi d'ailleurs? gain réel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon je confirme une belle différence d'autonomie en veille depuis la dernière mise à jour. J'en suis presque à 30h sur batterie (je viens de passer une heure au téléphone là) et il me reste encore 25% sachant que je suis en itinérance ce qui n'arrange rien. Je n'ai jamais tenu aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pareil jamais tenu aussi bien depuis la .73 https://forum.frandroid.com/topic/97775-mise-a-jour-60a373/page__st__400__p__1615916#entry1615916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 après 13h d’utilisation en 3G pdt 1h (itinérance free/orange), 30 sms environ, 3 téléchargements d'appli, et du web pdt 20 min, il me reste 80% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Avec un peu d'underclock, c'est encore mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous, Nouveau parmi vous et ravi de voir qu'une communauté est prête à aider les autres possesseurs d'Xperia S. Autant vous le dire de suite, j'ai été complètement emballé par ce smartphone. Mon dieu, quel bel écran et appareil photo ! En même temps je viens d'un Samsung Player One, donc c'est un peu comme si j'avais découvert comment faire du feu lol. Bon sinon à part ça, j'ai vu que quelques personnes parlaient de 3G et de 2G avec Free. Or, je suis chez Free également, donc le mode itinérance est activé et apparemment ça bouffe pas mal de batterie. C'est donc quoi la différence entre la 3G et la 2G. Comment faire pour passer de l'un à l'autre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La 3g consomme plus de batterie mais permet d'avoir de meilleurs débit (principalement dédiée à internet) La 2g consomme moins mais les débits sont beaucoup plus réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Salut Myst, Je pense que tu t'es trompé de post, mais je vais quand même te donner ta réponse: ;) Réglages -> Sans Fil et Réseaux -> Réseaux Mobiles -> Mode Réseau -> GSM uniquement (+ l'explication de Jerwaz et t'as tout ce qu'il te faut) Modifié 18 avril 2012 par Supix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau parmi vous et ravi de voir qu'une communauté est prête à aider les autres possesseurs d'Xperia S. Autant vous le dire de suite, j'ai été complètement emballé par ce smartphone. Mon dieu, quel bel écran et appareil photo ! En même temps je viens d'un Samsung Player One, donc c'est un peu comme si j'avais découvert comment faire du feu lol. Bon sinon à part ça, j'ai vu que quelques personnes parlaient de 3G et de 2G avec Free. Or, je suis chez Free également, donc le mode itinérance est activé et apparemment ça bouffe pas mal de batterie. C'est donc quoi la différence entre la 3G et la 2G. Comment faire pour passer de l'un à l'autre ? Merci le mieux, c'est : lis le FAQ http://forum.frandro...ons-frequentes/ ça va te permettre d'en savoir un peu + sur ton XS Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Très bien merci. Donc étant donné que je n'utilise Internet que pour dépanner, je peux mettre le portable toujours en 2G ? On gagne en autonomie de batterie si j'ai bien compris ? Et si un jour j'ai besoin d'aller sur internet, alors je remets sur 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 En parlant de ça quelqu'un connaitrait pas un widget qui permet de switcher entre 3g et 2g rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Effectivement un widget serait appréciable. De plus, ça n'endommage pas trop le système à force de passer de la 2G à la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Dans les widget il y a outils c'est celui ou il y a marqué trafic de données sa coupe simplement le 3g et du coup en reste en edge par contre plus d'internet il me semble Modifié 18 avril 2012 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Messages déplacé dans le bon sujet :) Pour ce qui est du widget "traffic de données" il désactive seulement INTERNET c'est à dire la connexion data... Et non pas la 3G! Tu peut créer un raccourci des "paramètres sans fil" sur le bureau pour y accéder plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok merci alex971 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) mix t'as toujours pas dit comment calibrer la batterie hein... (j'ai loupé un truc?) en même temps ça sert à rien y parait... http://www.androidgen.fr/recalibrer-batterie-change-rien-actualite-2409.html Modifié 18 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c'est étrange je regarde dans le menu caché et je vois que j'ai une batterie 1500 mah o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Messages déplacé dans le bon sujet :) Pour ce qui est du widget "traffic de données" il désactive seulement INTERNET c'est à dire la connexion data... Et non pas la 3G! Tu peut créer un raccourci des "paramètres sans fil" sur le bureau pour y accéder plus facilement Perso, dans les raccourcis réglages, je trouve pas de paramètres sans fil à part wifi et bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 c'est étrange je regarde dans le menu caché et je vois que j'ai une batterie 1500 mah o_O Un post avec Mix comme cobaye t'explique quoi faire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Fait une extinction forcée: menu power + volume haut. Reste appuyé, tu vas avoir 1 vibration puis attend que t'en a 3 de plus, puis relâche. Redémarre Ta valeur va revenir à 1750mAh et tu vas gagné quelques pourcentages sur la charge de ta batterie. À utiliser avec parcimonie. Je ne sais pas quel autre effet ça produit. C'est pas le calibrage, mais c'est une estimation de la capacité de ta batterie. Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 merci, il faut le faire batterie à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Non pas à fond, mais par contre je pense que c'est mieux à vide - micharge Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.