mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) quand tu dis pourcentage tu veux dire ça va monté à 101% ? MDRRR quel est ton autonomie stp dans les détails si ça te gêne pas... Modifié 18 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'ai pas dit ça. Là tu as 1500mAh, le pourcentage de ta charge de batterie est prise par rapport à cette mesure. En faisant cette manipulation, tu réinitialises cette mesure. Donc tu passes à 1750mAh (le maximum de ta batterie). donc à 50% de 1500 et 50% de 1750, tu as une perte de capacité de charge autrement dit, un % de la capacité max de la batterie n'est pas exploité donc tu vas pouvoir récupérer environ 10-15% de capacité de charge qui n'était pas utiliser. Modifié 18 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) ha ouais c'est cool et pourquoi c'est comme cela ? pour préserver la batterie ? (y parait chargé à 90% la batterie augmente ça durée de vie) j'avais cette option dans mon walkman de... SONY lol c'est pas une coïncidence en plus... ps: c'était de l'humour hein... quand je dis 101% ^^ Modifié 18 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Perso, dans les raccourcis réglages, je trouve pas de paramètres sans fil à part wifi et bluetooth effectivement je me suis tromper, c'est une application qui crée des raccourcis qui peu fais cela ! il y à se widget qui à l'air pas mal: https://play.google.com/store/apps/details?id=msd.n2g.n3g&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1zZC5uMmcubjNnIl0. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Est-ce ce que juice defender ultimate apporte quelque chose d'important par rapport à la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 effectivement je me suis tromper, c'est une application qui crée des raccourcis qui peu fais cela ! il y à se widget qui à l'air pas mal: https://play.google....C5uMmcubjNnIl0. ^_^ Merci je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir, donc si j'ai bien compris, le trafic de données désactive la connexion internet mais on peut toujours recevoir des messages ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui tu conserve un réseau basique(appels+sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Dans les widget il y a outils c'est celui ou il y a marqué trafic de données sa coupe simplement le 3g et du coup en reste en edge par contre plus d'internet il me semble La 3G c'est un réseau à part entière. SI tu coupe les données, tu es toujours sur le réseau sur lequel tu es connecté, même si ce dernier est 3G. Très bien merci. Donc étant donné que je n'utilise Internet que pour dépanner, je peux mettre le portable toujours en 2G ? On gagne en autonomie de batterie si j'ai bien compris ? Et si un jour j'ai besoin d'aller sur internet, alors je remets sur 3G. En théorie c'est ça. Maintenant il y a des choses à prendre en compte, il vaut mieux être en 3G avec une bonne réception qu'en 2G avec un signal faible et le réseau Free n'est pas 2G (donc tu seras toujours en itinérance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je suis toujours en 2G, sauf quand j'ai besoin d'accéder au net et que je n'ai pas de WiFi à disposition. Et bien la batterie adore ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 en faisant le test de Mix ma batterie reste à 1500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Est-ce que ça pose soucis si le portable passe une grosse partie de ses journées branché sur ordinateur? (genre les 8h au boulot et la soirée à la maison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) en faisant le test de Mix ma batterie reste à 1500 Idem... bizarre. moi ça me change la valeurs. niveau autonomie là je suis à 2j 23h 35min, et il me reste 7%. très bonne autonomie Modifié 20 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'ai deux endroit c'est différent demain in sha Allah je te montre des photos mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) *#*#7378423#*#* "Services test" puis "Battery Health test"...tu as quoi comme valeur??? 150°0 et pas possible de changer??? Modifié 20 avril 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Dans celui là j'ai 1750000 et dans l'autre tout blanc j'ai 1500 mah... Modifié 20 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) *#*#7378423#*#* "Services test" puis "Battery Health test"...tu as quoi comme valeur??? 150°0 et pas possible de changer??? tiens merci pour ce code pour tester les fonction du smartphone. Sinon niveau batterie je trouve que XS tient tres bien en charge ce qui bouffe la batterie c'est le reseau . Perso j'ai tester un truc , au courant de la journee je met mon XS en mode avion j'active juste le matin avant de partir au taff ensuite midi et le soir quand je rentre chez moi et la le smartphone a tenu deja 2 jour et y avait 30% de charge restante encore . Autrechose si vous habitez loin des antenne cela peut avoir l'effet negatif aussi quand je suis en ville il se decharge moins vite tandis que chez moi (j'hab en dehors) la batterie fond a vue d'oeil et c'est penible. Modifié 21 avril 2012 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Dans celui là j'ai 1750000 et dans l'autre tout blanc j'ai 1500 mah... Je viens de refaire la manip vu que J'étais à 1680mAh Donc menu power + volume haut 1 vibration, je reste appuyer pour en avoir 3 de plus (donc 4 vibrations) Maintenant je suis à 1750mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) tu l'as fait à mi-charge ? Modifié 21 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 tu l'as fait à mi-charge ? La non à pleine charge. Mais comme je t'ai dit ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) je viens de faire encore et toujours 1500mah j'te montre screen Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 21 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est normal tes 1500 Il faut tenir compte uniquement de l'autre qui est déjà à 1750 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ok merci alex donc c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est normal tes 1500 Il faut tenir compte uniquement de l'autre qui est déjà à 1750 ;) Merci Alex, c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.