Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

C'est ce que je me suis dit aussi, le fait que "Amis Timescape" et "Flux Timescape" se réglent pas là.

Par contre j'en ai oublié ? Il n'y a que ces deux là normalement qui sont liés à cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais je n'en suis pas sûr parce que ce widget n'est pas vraiment associé à Timescape, il affiche les infos de Facebook & Youtube surtout (même si ce dernier n'est pas intégré à TS).

Les deux autres par contre renvoient directement vers TS.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que le Widget "Amis" qui me permet de lancer Timescape quand j'en ai envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais ;) du coup, je vais enlever la synchro push de Facebook pas hyper utile ...

Sais tu tous les combien de temps sont synchronisés Facebook pour Xperia et contacts et agenda Google ?

Merci de l'info en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que le Widget "Amis" qui me permet de lancer Timescape quand j'en ai envie.

moi je n'ai quasiment plus besoin d'ouvrir timescape avec l'ancien WIDGET du ARC S: https://rapidshare.com/files/3566735422/widget_calendrier_et_timescape_ARC.zip

screenshot2012030900581.png

et le rajout des SMS pour timescape: https://rapidshare.com/files/2638785583/EventStreamPluginTelephony.apk

à simplement installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère "AMIS", tu as sur le 1er onglet les notifications récentes (les 8 contacts récents avec le nombre de mises à jour sur chaque) et le second personnalisable avec les contacts préférés. Et en haut à droite tu as le raccourci Timescape.

Maintenant c'est étonnant qu'en passant sur le S, le Widget des Arc ne soit plus disponible et encore plus l'extension pour les SMS (je n'ai pas trouvé celle pour les mails...) qui n'apparait même pas sur le Store alors qu'elle devrait être installée de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sony ne se recharges pas continuellement! Une fois à 100%, la charge se coupe et ne se relance que lorsque le téléphone arrive à 89% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit je coupe complètement mon téléphone, c'est normal que je perde quand même 1% d'énergie par heure ?

Plus fort que ça, je laisse mon tel éteint à charger toute la nuit, quand je l'allume le matin, je n'ai que 95% de batterie (et non pas 100%).

Cela est peut-être un problème lié à vos jauges qui ne sont pas encore parfaitement calibrées ? Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère "AMIS", tu as sur le 1er onglet les notifications récentes (les 8 contacts récents avec le nombre de mises à jour sur chaque) et le second personnalisable avec les contacts préférés. Et en haut à droite tu as le raccourci Timescape.

Maintenant c'est étonnant qu'en passant sur le S, le Widget des Arc ne soit plus disponible et encore plus l'extension pour les SMS (je n'ai pas trouvé celle pour les mails...) qui n'apparait même pas sur le Store alors qu'elle devrait être installée de base.

Oui j'utilise AMIS également en complément :)

Si l'extension email était présente sur ARC S je te metterais le liens ce soir dans le SUJET APPROPRIÉ ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15% de perdu entre 04h00 du mat et 09h00 ce matin avec juste gsm en route et avanced task killer par contre j'ai go wheather qui me demande de remettre le gps pour faire sa mise à jour on peut pas faire des maj uniquement manuelle et sinon quel widget météo prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai recharger il y'a 16h44 exactement et j'ai perdu que 25%

J'ai tout désactivé, echange de donnée, donnée arrière plan, wifi, bluetooth, 3G et j'ai juste laisser le tel en gms,

depuis ce matin, j'ai un peu textoter, jouer, et été sur internet, donc moi cela me va,

La nuit baissé la luminosité au plus bas sa vous évitera d'avoir mal au yeux si vous avez la tête dans le coltard la nuit ^^

laissé juste le tel en gms, et avant de l'éteindre, un ptit coup de task killer et en veille et je perd 4% la nuit

Modifié par JiJim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous attendiez le correctif au lieu de paniquer ?

Le Task killer qui ferme des services programmés pour se remettre en mémoire ça ne sert à rien, ça tire encore plus, le GSM consomme forcément un peu (pour ceux qui sont en itinérance chez Free, toutes les 30mn le mobile fait une recherche réseau pour tenter de trouver une antenne de l'opérateur), enfin il y a certaines choses qui ne peuvent pas être empêchées.

Et si le bug vient d'un service qui tourne en fond et qui tire sur la batterie (mais invisible des task killer), tant que Sony n'aura pas corrigé ça, on tournera en rond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains cumulent peut être d'autres choses avec ce qui n'arrange rien alors que d'autres ont l'impression que ça va.

Pour l'Arc il y avait un bug d'appareil photo qui a été corrigé et pourtant il y avait des utilisateurs qui disaient que tout allait bien chez eux ou qui ne semblaient pas touchés.

C'est peut être aussi un bug qui se produit sous certaines conditions ou conjointement avec une fonction activée (un peu comme l'appareil photo de mon exemple ci-dessus, si tu ne l'utilisais pas une première fois, ça ne déclenchait pas le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...