Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

J'ai vu ça sur hardware.fr

Pour la batterie, il semble qu’une manipulation permette un meilleur rendement (lu sur xda-developpers):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1536332&page=23

I saw a post in a Chinese forum saying that the Xperia S battery needs to be "activated" before reaching full capacity, and once activated it also resolves the high battery drain problem everybody is complaining.

I followed the instructions given and my battery capacity had actually changed from 1697500 to 1750000 afterward.

Whoever is adventurous enough and wanted to give it a try can follow these steps, but please do not hold me responsible for any unusual things happening to your phone if you try:

1. first check your battery capacity by dialling *#*#7378423#*#*

2. select Service Test then Battery Health Test, you will see Actual Battery (uAh) and a number, mine was 1697500 before I perform the remaining steps.

3. hold volume up button and power button simultaneously and wait for 3 consecutive vibrations from the phone. The phone should shut itself down and power off.

4. Power the phone back on. Dial *#*#7378423#*#* and check the battery capacity again. It should now reporting as 1750000.

5. Charge your phone.

I am now charging my phone, and still waiting to see if it actually resolves the high draining problems when the phone is idle.

Qui tente ? :D

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je comprends juste qu'il fait une extinction forcée du téléphone, qu'il le rallume et qu'il le met en charge o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai juste regardé et je suis à 1750mAh aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tenu 6h44 avec la premiere charge voyons voir si ça va mieux demain, et je suis aussi a 1750000 pour info.

EDIT: Par contre juste une petite question peut etre stupide ou deja poser (et dans ce cas jvous demande de m'excuser) Pour la deuxieme et troisieme fois aussi jdevrais éteindre le téléphone pendant la charge ?

Modifié par MastaGumball
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai mit les 3 enfin jessaye

économisateur énergie

économisateur battrie

économisateur programmé

je fait terminé a chaque fois au chaque est rien ny fait

(je pense que je suis un bon boulet sur ce coup)

Il faut cliquer sur le symbole à gauche du premier pour l'activer(le petit eclair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore testé je lis les coms sur le forum XDA

J'étais en train de faire de même. Du coup j'ai lu qu'on pouvait régler les préférences WCDMA/GSM sur WCDMA uniquement pour plus d'autonomie.

Je viens de le régler comme ça pour tester sur la journée de demain. Je ferais le truc de la batterie test que Vendredi histoire de pas influer sur l'autre test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...