Aller au contenu

Réglages pour la batterie (Autonomie)


Recommended Posts

oui j'ai vu le travail d'alex971 dans la partie FAQ juste après mon post. Sacré boulot Alex :)

Merci mais comme le dis mix...il à grandement contribué et ce dès le début, d'ailleurs c'est lui qui est en charge de la partie FAQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régler comme cela tu risque de ne plus capter dutout si tu es dans un endroit ou la 3G passe mal!

Pas de soucis pour ça. Par contre j'ai perdu plus de batterie que d'habitude. J'en étais à 60% restant à 18h au lieu de 70% environ avant, pour un débranchement sur secteur à 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire qu'il bouffe 78% de ta batterie hein! Ça veut dire que sur ce qui a déjà été mangé de ta batterie, 78% ont été bouffés par l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui apres la deuxieme charge, j'ai tenu a peu pres 17h de 100% a 0% avec 4h de veile et une utilisation relativement normal (sms, internet en 2G principalement, parfois 3G, quelque photo, panorama, quelque appels mais pas de jeu et la luminosité au minimum la plupart du temps).

On verra demain si ça s'améliore encore, jvous tiens au jus (admirez donc ce calembour ! :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si ça arrive, il y a une réserve de sécurité pour préserver la batterie (il faut juste éviter qu'une fois au mini ça reste déchargé ou insister à vouloir le rallumer)

Ca sert à rien de descendre jusqu'à la rupture, entre 5 et 10% tu rebranches pour les cycles complets (au début ou une fois de temps en temps), sinon aucun problème pour recharger n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug et pour le cas qui est arrivé (un seul S à ma connaissance pour l'instant sur les forums que je fréquente), la batterie était totalement vidée et l'est resté un moment mais c'est surtout la poisse qui a fait le reste ou un mauvais concours de circonstance.

J'ai retrouvé plusieurs fois mon Arc coupé par manque de batterie depuis que je l'ai et il a toujours redémarré. Ca peut devenir mauvais si tu laisses ton appareil dans un coin vide trop longtemps (c'est pour ça qu'il est toujours conseillé de charger au dessus de la moitié un appareil quand on le range pour ne pas s'en servir durant une certaine période. J'ai jeté deux oreillettes BT et mes 3 batteries de manette Xbox360 à la poubelle à cause de ça.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais se soir avec mon XS et il était complètement vide (plus aucun démarrage durant 20 min)

lorsque je l'ai branché il ne m'as pas affiché le LOGO de la batterie...mais uniquement la LED rouge!

puis après deux heures environs sans y toucher il était chargé entièrement ^_^

dort_3.gif...bonne nuit!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on ne fait pas la manip. on attend la 73 :D

pour le moment oui. faut que je recharge mon tel pour vérifier cette manip. mais là ça fait 1j 1h et 19 min, il me reste encore 32% de batterie

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...