ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) J'ai vu ça sur hardware.fr Pour la batterie, il semble qu’une manipulation permette un meilleur rendement (lu sur xda-developpers):http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1536332&page=23 I saw a post in a Chinese forum saying that the Xperia S battery needs to be "activated" before reaching full capacity, and once activated it also resolves the high battery drain problem everybody is complaining. I followed the instructions given and my battery capacity had actually changed from 1697500 to 1750000 afterward. Whoever is adventurous enough and wanted to give it a try can follow these steps, but please do not hold me responsible for any unusual things happening to your phone if you try: 1. first check your battery capacity by dialling *#*#7378423#*#* 2. select Service Test then Battery Health Test, you will see Actual Battery (uAh) and a number, mine was 1697500 before I perform the remaining steps. 3. hold volume up button and power button simultaneously and wait for 3 consecutive vibrations from the phone. The phone should shut itself down and power off. 4. Power the phone back on. Dial *#*#7378423#*#* and check the battery capacity again. It should now reporting as 1750000. 5. Charge your phone. I am now charging my phone, and still waiting to see if it actually resolves the high draining problems when the phone is idle. Qui tente ? :D Modifié 21 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je veux bien la traduction :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est bizarre, je comprends juste qu'il fait une extinction forcée du téléphone, qu'il le rallume et qu'il le met en charge o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je suis déjà à 1750! Et je ne pense pas que se truc servent à quelques chose...mais qui ne tente rien n'a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-seb80 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bonjour a tous, je narrive pas a activé mon économisateur de battrie,j'ai paramétré etc et il se met toujours "désactivé" comment faire? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu as paramétré lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-seb80 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 celui de l'application déja instalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui lol...mais dans l'application il y en a trois type à paramétrer: -Actif immédiat -Seuil de batterie -Plage horaire Donc tu as paramétré lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je suis déjà à 1750! Et je ne pense pas que se truc servent à quelques chose...mais qui ne tente rien n'a rien! Je suis à 1 680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu as déjà fais le test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non mais je vais regarder en détail et les retours avant de le faire et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Perso j'ai juste regardé et je suis à 1750mAh aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) bon ben je fais le testeur alors =/ espérons que c'est pas risquer Modifié 21 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-seb80 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) jai mit les 3 enfin jessaye économisateur énergie économisateur battrie économisateur programmé je fait terminé a chaque fois au chaque est rien ny fait (je pense que je suis un bon boulet sur ce coup) Modifié 21 mars 2012 par mister-seb80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Moi pour la batterie ça me met 1750000. Modifié 21 mars 2012 par Bapnatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 vous me rassurez de + en + lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Perso j'ai tenu 6h44 avec la premiere charge voyons voir si ça va mieux demain, et je suis aussi a 1750000 pour info. EDIT: Par contre juste une petite question peut etre stupide ou deja poser (et dans ce cas jvous demande de m'excuser) Pour la deuxieme et troisieme fois aussi jdevrais éteindre le téléphone pendant la charge ? Modifié 21 mars 2012 par MastaGumball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 en parcourant Xda la version 6.0.A.3.73 qui fix la batterie devrait arriver prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis aussi à 1697500 au lieu du maximum, est-ce que ceux qui sont au max le sont parcequ'ils sont passés au firmware 67 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) j'ai le firm 67 Modifié 21 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bon ben je fais le testeur alors =/ espérons que c'est pas risquer Au final, ça change vraiment quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 non je suis sur le firmware d'origine moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 j'ai pas encore testé je lis les coms sur le forum XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 jai mit les 3 enfin jessaye économisateur énergie économisateur battrie économisateur programmé je fait terminé a chaque fois au chaque est rien ny fait (je pense que je suis un bon boulet sur ce coup) Il faut cliquer sur le symbole à gauche du premier pour l'activer(le petit eclair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 j'ai pas encore testé je lis les coms sur le forum XDA J'étais en train de faire de même. Du coup j'ai lu qu'on pouvait régler les préférences WCDMA/GSM sur WCDMA uniquement pour plus d'autonomie. Je viens de le régler comme ça pour tester sur la journée de demain. Je ferais le truc de la batterie test que Vendredi histoire de pas influer sur l'autre test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.