sinan Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 merci pour vos réponses messieurs mais je n'arrive toujours pas à avoir le bln que ce soit avec l'appli bln control ou ns Tools, je comprends vraiment pas :( (je suis sous kernel Devil) faut-il allumer ou ajouter encore un paramètre? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne sais pas car pas essayé le Devil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bon, bah moi j'ai flash la JVU value pack en repartitionant pour repartir sur une base saine, sauf que maintenant, impossible de root, impossible d'installer un autre recovery, donc je suis bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Flash le Kernel CF-root ou sémaphore 2.5.0 pour rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai déjà essayé, l'un comme l'autre, ca ne change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dans odin dans pda met le semaphore 2.5.0 et start apres c bon Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bizarre !! Tu a essayer avec des choses du genre Super une click ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 fifi, je sais flash via Odin, là n'est pas le problème! floflo, non j'ai pas encore essayé, je verrai ca après manger, merci de m'y faire penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Peut on mettre le t9 dialer de l elite 9.1? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) En fait quand je flash, et que après je mets un kernel, non seulement le kernel ne s'install pas, mais en plus je perd completement la bande de base, donc plus de reseau... Vraiment space -_- EDIT: Problème réglé... Je suis un gros boulet, et j'ai pas assez dormi hier... Forcément quand on met le kernel dans PHONE a la place de PDA avec Odin... Modifié 6 avril 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bouh ! Cuir moustache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Haha, d'ailleurs c'est quoi la différence entre l'installation défaut et la typique?! EDIT: Bon je me tais, je fais... EDIT2: Quand je lance l'instal, 5s après, ca reboot, charge le kernel... en boucle! 2 fois que je refais tout! Modifié 6 avril 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Installe d'abord une cm9 et reessai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Ca me fait exactement la même erreur sur l'install de la CM9... J'ai droit a des lignes de message surper rapide et au reboot en chaine du kernel :/ Je ne peux plus flash de ROM via recovery... WHAT THE f**k! Ca peut venir de quoi? C'est horrible là! Modifié 6 avril 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Demain je te file ma base propre Odin si pas réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ouai je veux bien, là j'ai tout essayé, je vois pas comment faire autrement... Je vais aller me coucher, en espérant que ta base m'aide demain! Merci, bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ca me fait exactement la même erreur sur l'install de la CM9... J'ai droit a des lignes de message surper rapide et au reboot en chaine du kernel :/ Je ne peux plus flash de ROM via recovery... WHAT THE f**k! Ca peut venir de quoi? C'est horrible là! Trop de flash? Est ce qu'il y a une limitation aux flash(s)? C'est la question que beaucoup se posent... même si là, c'est pas vraiment un flash comme le fait ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Je t upload ma base saine sur Dropbox :) Pour ceux qui me suive sur Twitter, pas mal de teasing ce matin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui j'ai vu ça :D Que du bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 j' ai eu le même problème au premier flashe malgré avoir tout wipe via recovery, donc pendant le bootloop j'ai arraché la batterie, re boot en recovery et re flashe la rom et là elle est passé nickel, depuis c'est un régal, je découvre ce bijou et j'adore. L'installateur est tout simplement énorme ! c'est du jamais vus et ca troue le Q comme on dit ! Big merci Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Un retour globale sur la B2 ? Et j'imagine que c'est une no-wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 La V2 est juste énorme. Si tu vient de la V1 pas besoin de wipe a part un petit cache, mais sinon la rom propose les deux, tu verra en installant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 D'accord merci beaucoup :) Je m'impatiente avec mon débit de m****, c'est trop long de DL x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut, merci barome, dès que j'ai le lien je teste ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.