floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi avec la 3G activé je perd moins de 10% par heure Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Moi avec la 3G activé je perd moins de 10% par heure Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Premiers tests, c'est super fluide, c'est super beau. Le seul pb soft constaté pour l'instant, c'est l'appli SMS qui fait un FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 HA toujours le même problème si c'est la seule solution je vais l'adopter . merci franzyroy ps. l'appli de base OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu penses que se problème de MMS va être résolu un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Malheureusement ça ne fonctionne pas même avec Handcent sms. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Zut, t'as essayé de mettre mon Fix APN que tu peux trouver sur le topic CodeName Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Je viens de mettre l'appli Mms_NLM.apk, donné par ckoon et là ,ça fonctionne . Je remets le lien : http://www.mediafire...2ikuym0vv92fsvv Ouf j'ai eu chaud , merci franzyroy Ps.récupéré sur le topic CodeName Android Modifié 6 avril 2012 par Buck2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Super l'installation de cette nouvelle version, beaucoup plus claire et simple pour les novices comme moi ^^ Personnellement mon problème de reconnaissance de la carte sim est résolue avec cette mise à jour!! Un grand merci, cette rom est une tuerie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) j'attends vos retours sur l'autonomie. (actuellement je suis sur elite v8 et après quelques cycles je tiens environ 36 en utilisation "normal" : jeu, téléphone sms mais la 3g désactivé quand pas besoin ...) edit : et musique en Bluetooth 2 heures par jours Modifié 6 avril 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour la première fois sur une rom je laisse la 3G allumée. Je suis a 57% depuis ce matin, synchro activée, twitter avec la synchro également. Sans oublier pas mal d'internet comparé a d'habitude. Et aussi des sms et musique donc pour moi c'est très bon !! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Y a t'il possibilité de faire occuper le fonds d'écran tout l'écran de mon sgs i9000? Parce que sur le mien, il y a environ plus d'un millimetre sur les 2 bords latéraux. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je viens de mettre l'appli Mms_NLM.apk, donné par ckoon et là ,ça fonctionne . Je remets le lien : http://www.mediafire...2ikuym0vv92fsvv Ouf j'ai eu chaud , merci franzyroy Ps.récupéré sur le topic CodeName Android Merci j'y mets dans le prochain build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Alors... après avoir flashé deux fois en full wipe à chaque fois, j'ai enfin un système fonctionnel. Avant j'avais bien accès au bureau mais toutes les applis téléchargés et les SMS faisaient des FC systématiques. Je continue à tester cette merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour la première fois sur une rom je laisse la 3G allumée. Je suis a 57% depuis ce matin, synchro activée, twitter avec la synchro également. Sans oublier pas mal d'internet comparé a d'habitude. Et aussi des sms et musique donc pour moi c'est très bon !! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Pareil pour moi!!!! D’habitude je coupe la 3G quand je suis au travail, sinon ma batterie ne tenait pas la journée! et là c'est juste magique, je peux la laisser allumer et en quittant le travail j'ai toujours 70% de batterie environ (avec pas mal de sms dans la journée et un peu d'internet). Vraiment super cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi aussi le 3g consomme pas trop "modem jw4" mais une fois que je laisse la syncro sa bouffe a mort. Je suis sous le midnight mais je pense pas que cela doit jouer. je suis a 50% depuis ce matin 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bon okay, je vais tenter celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Au niveau des theme comment ca se passe? Y'en a beaucoup de compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Aucune idée je sais meme pas si il y en a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Les thèmes ? Ce n'est pas une Miui B) Pour QQlauncher pas de soucis avec les thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Non mais au niveau des launchers je sais, pas de problème, mais pour ce qui est de la barre de notification par exemple! Un passage sur UOT Kitchen, ou une modification a la main du framework est possible je veux dire? (Je charge mon tel pour le flash là :P) Modifié 6 avril 2012 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Les thème de la rom Elite9.1 devraient passer à confirmé avant flash Modifié 6 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Super rom ! :) J'ai eu un petit probleme lors de l'installation de ChainFire3D, il y a eu le reboot et un chargement (avec le vaisseau) sans fin. J'ai enlevé la batterie, et je l'ai remise, ça marche correctement. Modifié 6 avril 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Je pense que tu va devoir réinstaller la rom. Edit : Nickel :) Modifié 6 avril 2012 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Barome comment fait on pour ceux qui mette le kernel devil pour ajuster les couleurs? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.