Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Ca me fait exactement la même erreur sur l'install de la CM9... J'ai droit a des lignes de message surper rapide et au reboot en chaine du kernel :/

J'ai eu le même souci hier.

Pour m'en sortir, j'ai débranché le câble USB, éteint le téléphone en maintenant le bouton power, redémarré en recovery avec les 3 touches, et relancé le flash. Comme il n'a pas eu besoin de flasher le modem (je pense) l'installation s'est bien passée.

Après par contre, le tél restait bloqué sur le bootanim. Pour m'en sortir, j'ai fait un nouveau flash en faisant une installation typique avec un wipe complet.

Là le téléphone a bien booté mais je n'ai pas eu le "welcome" au démarrage (le petit assistant pour configurer le compte google, etc...), je n'ai pas eu et la majorité des applications faisaient des FC.

Alors j'ai refait un flash identique : typique et full wipe, et là c'était bon.

Et franchement, ça valait le coup d'insister. J'arrive d'un MIUI-fr et j'ai l'impression d'avoir un tél tout neuf tellement il est plus fluide et plus autonome.

Un grand merci à barome pour sa rom et à fifi62820 pour son aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh sa dépote l’installateur je connaissais pas :)

Moi je n'ai pas fait l'installation par défaut j'ai choisi Typique puis j'ai laisser tout comme c'étais ^^.

En espérant d'avoir fait le mieux :)

C'est normal que par exemple quand on va dans paramètre avec le fond noir + les écriture blanche en plus de ça on a sur le bas de l'écran une vague bleu ( comme quand on scroll la page ) ?

Franchement cette ROM est la meilleure que j'ai essayer jusqu'à aujourd'hui ..

Bravo à Barome et aux autres devs !

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci hier.

Pour m'en sortir, j'ai débranché le câble USB, éteint le téléphone en maintenant le bouton power, redémarré en recovery avec les 3 touches, et relancé le flash. Comme il n'a pas eu besoin de flasher le modem (je pense) l'installation s'est bien passée.

Le problème, c'est qu'une fois que ca m**** au niveau du kernel, je peux plus accéder au recovery!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que par exemple quand on va dans paramètre avec le fond noir + les écriture blanche en plus de ça on a sur le bas de l'écran une vague bleu ( comme quand on scroll la page ) ?

Oui c'est normal, tu remarquera que le fond d'écran des menus a été changé et franchement je le trouve mieux :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue ce fond avec des tout petit carrés un peu comme la coque arrière du GS :D

Sa fait style, j'aime beaucoup :D

Je dirais que le truc qui me plait le moins sur cette rom c'est le Bootanimation

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j ai pas lu tout le thread mais j ai un soucis avec titanium backup. Il me fait des FC à chaque fois que je le lance. J'ai déjà fait "erase data" à partir du gestionnaire d'application.

edit : je fais un wipe cache ?

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash tout ca puis essai ma ROM. Si ca marche pas, flash un Devil juste avant.

Alors, j'ai réussi a flash la tienne avec la EZbase, un CFRoot, l'install de CWM avec ROM manager, seulement après l'install et le reboot, rien n'avait changé niveau ROM.

Ensuite j'ai réésayé et ca me refait comme avant... Lors de l'installation, ca bloque a 2.82% sur le flash du kernel, puis reboot en chaine avec messages qui défilent super vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la plusieurs solutions :

1- appele un marabout

2- tourne toi vers la Mecque pendant le flash

3- trempe le GS dans l'eau benite et tiens une croix pendant le flash.

J ai peur que ton GS soit possédé par le démon de l'anti-Barome :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la plusieurs solutions :

1- appele un marabout

2- tourne toi vers la Mecque pendant le flash

3- trempe le GS dans l'eau benite et tiens une croix pendant le flash.

J ai peur que ton GS soit possédé par le démon de l'anti-Barome :-(

Jerry :D

Sinon, bonne change Arcaziel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de refaire la manip et de flash une autre ROM (je vais tester la MyUI Euphoria sinon re mettre la Ceibo que j'avais) en espérant que ca marche :(

Essai ceci :

- ezbase

- myui delphinium

- myics ultimate fusion

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah quand je veux flash la Ceibo, j'ai ce message:

assert failed: run_program("/tmp/flashkernel.sh"

) == 0

E:Error in /sdcard/MyUI_Ceibo_1.10.14_V3.zip

(status 7)

Installation aborted.

Je deviens fou! En gros j'ai plus droit de flash, c'est quoi le délire là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ J'ai pas choose zip from internal sdcard!

EDIT: Bon a force de bidouiller, j'ai réussi a me remettre sur la Ceibo, mais maintenant, problème de mémoire interne sur le tel, donc je la re flash pour voir...

EDIT2: Je repars sur de la JPO que j'avais gardé en stock, on verra ce que j'arrive a faire a partir de là vu que tout a re merdé (loop sur le kernel)

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arcaziel: si tu sais charger ton tel au max et que tu as le cwm, retire carte sd externe et carte sim, vas dans le recovery, fais tous les wipes et puis tu vas dans advanced ou mount and storage, (je sais plus lequel exactement :) ) et tu fais tous les format, format system, format data, database, fin tu les fais tous... tu fais reboot, le tel va figer sur galaxy s i9000 et il ne va pas aller plus loin, ensuite tu enlèves la batterie, tu la remets, rentre en mode downlaod, flash une jvu bien propre avec odin et après un kernel cfr-root et puis la B2 et ça rrrooxxxx du poney B)

tu auras un tel bien propre, le seul inconvénient est qu'il faut tout réinstaller au niveau de tes appli ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...