floflo33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je vais flasher la rom ce soir je pense :) Je ferais un petit retour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 grosse b4 merci à toi barome j'ai l'impression que ses performance sont amélioré qq launcher qui avant n'était pas fluide le devient quasiment avec fond écran animé (d'ailleur fond d'écran animé qui ne s’enlève pas peut être à fixer) je ne peux pas poster sur twitter (bug du navigateur) donc je le fais ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Euh... j'ai un soucis, j'ai les paramètres systeme non installé :o ET je n'ai pas de barre de notif (theme blue machin optimisé pour amoled) Reflash en cours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 j'avais eu la même chose minimalist essayé je l'ai retrouvé mais menu système à disparut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bon, le deuxième flash n'est pas plus concluant, pas de paramètre systeme, pas de barre de notif, et impossible de mettre un wallpaper non animé... retour en b3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le menue système, c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bah paramètre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah ! En effet c'est embêtant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je n ai pas se soucis faites un wipe factory Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Erf... venant d'une b3, je ne pensais pas que c’était nécessaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J ai eu ce soucis je ne quitter pas l assistant de demarrage j ai fait un factory et effacer donnee systemes avec aroma Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon... 3eme flash en cours :) Il faudra préciser sur le tuto de la première page que le wipe data est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Moi j'ai la totale ! - Pas de barre de notif' - le message "android.process.acore" qui s'arrête toute les deux minutes - Gros lags - La moitié des icônes sont absent - quand je choisi Sémaphore, ça m'installe le ... Midnight ! Je pense qu'à ce niveau la le soucis vient de la ROM, je lai donc ré télécharger je vous tien au courant (j'ai fait tous les wipes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je crois que c'était le thème qui mettais le bordel, j'ai ré installé sans, et plus de soucis pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour vos retours, je teste la B4 demain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Franzyroy même après l'installation du fix les mms ne s'envoient toujours pas :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je pense également que les thèmes sont la cause de tous ces problèmes. Avec le thème par défaut, plus de soucis. Oups, j'ai oublié de préciser, une fois ces déboires d'installation passé, cette rom est une tuerie de chez tuerie!!! Je suis très surpris, je n'avais jamais eu un ICS comme ça. Merci à la team myICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Plus de souci pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 barome : appli et barre de notif manquantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Franzyroy même après l'installation du fix les mms ne s'envoient toujours pas :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Tu peux toujours essayer mon Fix APN, chez moi comme beaucoup, çà a arrangé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Peux-t'on changer le bootloader (ou boot animation) ? J'en ai vu qui semble s'installer avec CWM J'ai essayé de réinstaller CWM avec Clockmanager, mais aucun changement le Devil Recovery persiste à rester ^^' Modifié 10 avril 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Un vrai régale cette rom. Par contre en 3G j'ai vraiment du mal, sa rame beaucoup, faut-il que je change de Modem ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Tu peux toujours essayer mon Fix APN, chez moi comme beaucoup, çà a arrangé le problème. Ou puis-je le trouver ce fix?Je préférai l'ancien clavier dommage :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Build 4 retiré pour cause de travaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci barome moi elle tourne impec :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.