rage33fr Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Teste un autre modem type KI4. Pas de problème chez moi avec BT. Envoyé via mon S2 Teste un autre modem type KI4. Pas de problème chez moi avec BTEnvoyé via mon S2 merci de ton conseil mais je pense attendre de nouvelles versions car gros gros point noir avec cette version de ics, je n'arrive pas à visionner les divx en wifi alors qu avec la 2.3.6 XWLA4 ca passe nikel !!! bon vivement une bonne optimisation de cette Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon j'ai toujours un probléme entre go locker et le lockscreen samsung. A 90 % du temps j'ai que go locker qui marche ( tant mieux ) mais de temps en temps j'ai le lockscreen samsung qui revient ( en plus ) , je me retrouve donc avec 2 lockscreen. Il me suffit de dévérouiller les 2 pour que je retrouve uniquement go locker. Puis la situation se reproduit aléatoirement. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je dirais que c'est Go Locker qui n'est pas 100% au point avec ICS. J'utilises Widget Locker pour avoir l'effet ICS AOSP et je n'ai aucun souci, ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Visiblement la LP7 (qui vient de sortir) est mieux sur certains points. Le scrolling à été amélioré, et le bug des SMS est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Ah bah j'avais pas vu l'evolution de widget locker. Vu que je l'avais déjà acheté je reinstall immédiatement , et c'est bien plus joli. Merci encore Laucass @ Theoo : La lp7 n'a pas le français je crois ? Modifié 16 mars 2012 par Cubito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 LP7 c'est pour l'Indonésie pas de langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je suis le seul qui à une autonomie pourrie :mellow: ? Sinon je remarque qu'une fois sur 10 environ, après un déverrouillage le bureau est inutilisable, il faut appuyer partout pour que ça refonctionne (j'utilise TW) À part ça pas de gros bug, mais l'autonomie je la trouve faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je trouve l'autonomie assez faible moi aussi, mais je pense que le fait de continuellement triturer le téléphone n'arrange pas les choses :D Par chance j'ai toujours un cable USB et une prise USB a portée de main. Il y a tout de même du progrés a faire à ce niveau. Peut être que le kernel Siyah ( qui a toujours fait du bien a mon SGS2 ) arrivera sous peu et améliorera l'autonomie ( en version alpha pour le moment , donc j'attends quelques retours avant de le mettre ) Pour les aventuriers c'est disponible ici : http://www.gokhanmoral.com/ Modifié 16 mars 2012 par Cubito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai essayé la rom stock puis la wanam puis l'andyX LPQ rien à faire trop de pb .je suis retourné à la LA4 avec TSF shell comme launcher (à essayer !) en attendant une meilleure version ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @yann1949: Bien vu moi aussi retour sur VK 3.5.4 LA4 + kernel Phenomenal 4.0 extrem + Tegrak OC pour avoir un choc psychologique niveau autonomie ;) Oui j'oubliais... TSF Shell launcher cela va sans dire :lol: Modifié 16 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 toujours pas de clavier azerty en re flashant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai récupérer la rom ici : http://www.galaxys2.fr/forum/i9100xxlpq-4-0-3-13-03-t9636.html et j'ai eu le clavier azerty du premier coup, essaye pour voir. Sinon swiftkey est juste obligatoire et te propose cela dans les options :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 c'est bon j'ai trifouillé pas mal j'ai réussir a le mettre :) j'avais marre du swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bon je suis actuellement sur la toute nouvelle LP7 ... Bonne nouvelle le double envoi de sms a disparu, le message "plus de place sur le bureau" après un telechargement sur le Market a disparu lui aussi... On peut maintenant choisir notre Lockscreen dont Face unlock... La météo functionne très bien sur le Lockscreen... Plus de bug quand on supprime un contact... Par contre toujours impossible de changer de fond d'ecran quand le forçage du GPU est activé... Modifié 16 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je crois que je vais attendre encore ,je sens que nous aurons quelque chose pour le weekend :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ah, je n'arrive pas à mettre des applications sur carte SD >< (j'utilse le kernel cf root 5.4) edit: j'ai rien dit, j'ai téléchargé le cf-root avec fix du problème Modifié 17 mars 2012 par Bashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Solution pour éviter les envois double de sms: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23682496&postcount=108 Handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) @Azdine57: Déjà posté hier, message #465 ;) En fait cette version d'Handcent est vraiment sympa, look moderne et c'est à priori une pre-release de la v4 qui devrait sortir prochainement :) Modifié 17 mars 2012 par LauCass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai testé la ROM XXLPQ. Elle est plutôt bonne, effectivement il y a un double envoi de SMS avec les applis tierces. L'autonomie est bof, je dirais comme une ROM Samsung moyenne. Les notifications Facebook Messenger ne marchaient pas chez moi. Je suis revenu à ma ROM fétiche XWLA4, et rien à faire, la sensibilité et fluidité est bien meilleure, comme on peut mettre le kernel qu'on veut, j'ai une bien meilleure autonomie, avec JKAY Deluxe Settings on peut vraiment tout paramétrer, bref ... ICS c'est pas encore pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 En même temps c'est une Stock ;) Tous les paramétrages style Jkay tu peux les retrouver sur les Customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tout à fait d'accord avec Azdine57, d'ailleurs JKay travaille à l'adaptation de son thème pour ICS il faut juste être un peu patient. Le thème ICS Domination (look AOSP) de Vertumus fait très bien l'affaire pour le moment. Idem pour les kernels, on ne devrait pas tarder à voir débouler les versions ICS de Speedmod et autres d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Azdine57 : Elle est ou cet ROM LP7, je ne la trouve pas sur Google, ni sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Tu peux la trouver ici la LP7 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544487 C'est assez bon signe s'il y a déjà une autre version de sortie, ça veut dire que Samsung devrait sortir quelques mises à jour de correction de bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Elle n'est pas en français mais pour l'avoir essayer elle vaut le coût d'y passer quelques heures dessus... http://goo.gl/9yQST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.