Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Petite question, je ne sais pas si elle a été posé mais après des recherches sur google, rien trouvé..

Je sais pas si comme moi vous vous servez du JIG USB après avoir Rooté.

Ben là c'est bizarre car en branchant mon JIG.. Rien ne se passe.

Le compteur de flash est toujours présent ainsi que le triangle jaune. Et ceci depuis la mise à jour vers ICS.

Quelqu'un a une idée du "Comment et du Pourquoi" ?

Merci

c'est lié au nouveau bootloader , pour que le JIG fonctionne à nouveau , il faut que tu flash avec Odin l'ancien bootloader

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens s'installer ics, mais en dehors des menus différents, je ne vois pas de réel nouveautés comme j'ai pu en lire sur des articles qui parlent d'ICS...

Comme des touche virtuel pour ne plus utiliser les touches physique ou des nouvelles options de caméra ou la possibilité de coller de tel dos à dos pour d'envoyer des fichier et le deverouillage a reconnaissance facial...

Mais peut être que j'ai pas bien regarder : )

Si non j'ai quelques bug avec go launcher, mais je suppose qu'une petite MAJ de GO devrais pas tarder

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quand je connecte mon téléphone avec kies, ce dernier me dit ceci :

95f72941b5ef32392209dcf35bea5.png

C'est normal ?

@MilesTEG : oui c'est normal, tu as un CSC estampillé "KOR" alors que la France c'est "XEF", si tu es root tu devrais pouvoir le modifié y'a un tuto qui traine sur le net pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suis--je le seul à avoir le bug du +33 qui fait qu'il ne reconnait pas mes contacts dans les applis SMS et quand on m'appel ?

j'ai le même bug sur le Nexus S de ma mere en 4.0.3 je trouverai hallucinant qu'il reste ce bug !

ce bug + le SMS en double c'est assez hallucinant quand même de trouver ce genre de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut es gars, je n sais pas si je suis le seul à avoir le problème d'écran de déverrouillage qui ne veut pas s'installer. je suis sur la version Pologne. et son CFRoot. Tout le reste est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guezmer60-69 , moi j'ai fait comme ça , et je n'ai eu aucun problème

mais il y a toujours un risque , le risque zéro n'existe pas quand on fait ce genre de manip , faut en être conscient

Ok ben je te remercie beaucoup pour la netteté et la rapidité de tes réponses.. Bonne nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,suis--je le seul à avoir le bug du +33 qui fait qu'il ne reconnait pas mes contacts dans les applis SMS et quand on m'appel ?

,j'ai le même bug sur le Nexus S de ma mere en 4.0.3 je trouverai hallucinant qu'il reste ce bug !ce bug + le SMS en double c'est assez hallucinant quand même de trouver ce genre de bug dans une finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis passé sous ICS version pologne, et j'ai changé le CSC pour mettre le XEF. Par contre, j'ai un souci : sur le market android, impossible de trouver ING Direct France.....(ce qui me gene un peu...). Comment faire pour le récupérer? (pour info, sur le S2 de mon épouse qui est encore sous gingerbread, aucun probleme...). Merci.

EDIT : ok, pas dispo sous ICS...super...merci.

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MilesTEG : oui c'est normal, tu as un CSC estampillé "KOR" alors que la France c'est "XEF", si tu es root tu devrais pouvoir le modifié y'a un tuto qui traine sur le net pour ça ;)

Oki merci, il me semblait bien que ca devait être ça ;)

Tu aurais pas un lien tout pret pour le tuto ?

Bonjour, Je suis passé sous ICS version pologne, et j'ai changé le CSC pour mettre le XEF. Par contre, j'ai un souci : sur le market android, impossible de trouver ING Direct France.....(ce qui me gene un peu...). Comment faire pour le récupérer? (pour info, sur le S2 de mon épouse qui est encore sous gingerbread, aucun probleme...). Merci.

Comment tu as fait ?

est-ce que ca permet de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis passé sous ICS version pologne, et j'ai changé le CSC pour mettre le XEF. Par contre, j'ai un souci : sur le market android, impossible de trouver ING Direct France.....(ce qui me gene un peu...). Comment faire pour le récupérer? (pour info, sur le S2 de mon épouse qui est encore sous gingerbread, aucun probleme...). Merci.

EDIT : ok, pas dispo sous ICS...super...merci.

Moi je l'ai et il fonctionne tres bien sous ICS ;) Je l'avais sauvegardé avec Titanium. Si ça t'interesse, je te mets ça dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

actuellement en KI4 stock avec les anciens bootloaders, cela ne va pas créér de problèmes lors du flash?

J'ai deja fait une sauvegarde de ma rom pour être sur, mais bon si quelqu'un a deja flashé ICS a partir d'une rom Stock avec les anciens bootloaders, ça m'intéresserai d'avoir son avis...

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Vous n'êtes pas interpellé par le temps de latence de l'allumage de la WIFI ?

Presque 10secondes ! Aussi bien en stock qu'en custom ROM.... Une belle régression vs le 2.3.6 qui ne prenait que quelque sec.

Problème de mal optimisation de ICS par Sammy ? Problème de modem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...