Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Il doit y avoir une couille liée au clavier Samsung, vraiment bizarre. Il ne serait pas en français canadien par hasard (ils sont en QWERTY) ? Je ne pense pas vu que normalement il n'y a que "Français" tout court dans la liste des langues de saisie du clavier Samsung. Sinon il y a quoi comme nom de langue indiqué sur la touche espace du clavier ? Tu as essayé de glisser ton doigt sur la touche espace pour voir s'il n'y a pas plusieurs langues activées ?

Je suis passé sur la LP4 (Luxembourg) et le clavier est bien en français :) ce qui n'était pas le cas avec la LPS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact tout dépend du CSC mais aussi si la ROM a été distribué via Kies ou pas. Par exemple j'avais installé une GB en KK5 avec CSC XEN (non français) via Odin et Kies me disait qu'il ne pouvait pas faire la mise à jour. J'ai réinstallé la J2 dernière GB distribuée par Kies en France et là ça m'a reconnu que c'était la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars (CE comme Contrôle Européen ?). Je demandais ça car depuis hier je cherche la toute dernière version d'Android pour la Belgique et compatible avec Kies avant l'envoi au SAV. De cette manière il ne me le renverront pas juste avec une bête mises à jour.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc en gros sa pose problème avec Kies, sachant que je ne l'utilise pas je n'ai pas besoin de m'en soucier.

Merci Neutre0.

A noter que ça pose problème uniquement pour faire les mises à jour via Kies, tu peux quand même continuer à utiliser le reste des fonctionnalités de Kies (synchronisation, etc...).

D'ailleurs est-ce le cas aussi sur des roms custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dit @Theo, je confirme que tous les fonctions sont fonctionnelles a par la reconnaissance de la version d'Android de votre téléphone en conséquence pas de mise à jour par Kies. En même temps quand on ROOT un téléphone c'est pour être au goût du jour à souhait et pas attendre que Samsung vous mette à jour.

Je n'utilise jamais Kies, toujours le stockage de masse (beaucoup plus rapide que Kies), mais ici c'était une exception pars que comme je viens d'envoyer mon téléphone au SAV je voulais être sûr que Kies reconnaissaient bien mon la version d'Android de mon téléphone au cas où même si si ça ne va pas servir à grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a affirmé que la mise à jour pour la France aura lieu avant la mi-Avril...

Ok ! Merci pour l'info azdine :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme le dit @Theo, je confirme que tous les fonctions sont fonctionnelles a par la reconnaissance de la version d'Android de votre téléphone en conséquence pas de mise à jour par Kies. En même temps quand on ROOT un téléphone c'est pour être au goût du jour à souhait et pas attendre que Samsung vous mette à jour.

Je n'utilise jamais Kies, toujours le stockage de masse (beaucoup plus rapide que Kies), mais ici c'était une exception pars que comme je viens d'envoyer mon téléphone au SAV je voulais être sûr que Kies reconnaissaient bien mon la version d'Android de mon téléphone au cas où même si si ça ne va pas servir à grand-chose.

Pourquoi au sav ?

Qu'est ce qui s'est passé avec ton S2 ?

:mellow:

Envoyé via mon S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Service Après Vente de nos jours s'en pète que les Smartphones soient craqués ou pas...

De plus si le problème est logiciel tu peux te débrouiller sans eux on peut t'aider...

Si le problème est matériel t'y peux rien et quelqu'en soit la ROM ils doivent te le réparer vu que ça n'a aucune influence...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h3ro : Trop de problèmes et bug sans fin qui me soule depuis la plus grosse partie de temps que j'ai mon téléphone.

@Azdine57 : Je sais que les problèmes logiciels peuvent vite être réglés ici, sur XDA et ailleurs, mais je doute que ça soit ça. Quelle que soit la ROM que j'installe, j'ai dans la majorité des cas des problèmes liés à l'autonomie trop médiocre, performance digne d'un téléphone de très bas de gamme et des bugs par-ci par-là que personne ne rencontre ou que les autres on qu'une fois ou deux mais moi tout le temps. Après avoir subi ces bugs et autres soucis dans le même genre, je n'ai plus de patience ni de tolérance pour ça, j'ai payé mon téléphone avec le prix fort et je veux avoir ce qui était prévue au magasin, dans le pub, dans recommandation des utilisateur un smart-phone haut de gamme le ZE truque bidule chouette or moi je ne l'ai pas eu et j’espère l'avoir au retour du SAV de mon téléphone et enfin en profiter comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...