Galaxyste Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai mis mon .zip à la racine du répertoire /sdcard, je vais dans CWM, "flash an update.zip, mon fichier est bien vu. Le tél redémarre puis j'ai "waiting for sdcard to mount" pendant 20s et c'est tout... pas plus :( Me semble pas avoir déjà eu ce souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 flash direct par le recovry pas par cmw j'ai lu je sais plus ou que des fois ça beug par cmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 En mode recovery, si je fais: - apply update from sdcard --> can't mount /sdcard/update.zip - install zip from sdcard --> error in /emmc/update.zip Ça commence à me frustrer... Une manip' que j'ai déjà faite des dizaines de fois sans problème... mais première fois sous ICS. Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 fait install zip from internal sd un peu plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Quelqu'un aurait un apk de l'écran de verrouillage stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 si tu m explique comment l extraire et la mettre en zip je l ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour ou bonsoir, la quelle doit-je prendre pour mon SII SFR ? Est-elle flashable par Odin et active-t-elle le compteur de flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Logiquement tu es cencès prendre la toute dernière version (donc la LP7), oui tu n'as pas d'autre choix, quand tu flashes une ROM Stock / Officielle, c'est toujours via Odin et oui il active le compteur de flash (il sera sur 1 si tu flashes une ROM). Modifié 15 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) La LP7 Netherlands je suppose, et est ce que le JIG USB fonctionne avec cette version ? Si oui je vais devoir le retrouvé :) Que me conseille tu : d'attendre la version française le 20 avril ou de l'installer maintenant ? Sachant que je ne suis plus a 5 jour près car ça fait déjà 1 et demi moi que j’attends ICS. Modifié 15 avril 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pour les rom ics il y a triangle away pour remettre à zéro le compteur et enlever le triangle jaune bcp plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Ok merci ! Donc j'attend la version française ou je flash de suite ? Modifié 15 avril 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) flash de suite et de que la française arrive tu flash à nouveaux les rom sont no wipe donc tu vas rien perdre de tes données puis si ça ce trouve on auras le droit à la même rom enfin moi je suis passer sous ics depuis la lpq et de que la française arrive je l installe direct Modifié 15 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpheratzp Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Ca y est, la mise à jour est enfin disponible officiellement sur Kies !! :) Les versions des différents services : PDA: LP7 PHONE:LPS CSC:LP5(DBT) Modifié 16 avril 2012 par Alpheratzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Disponible pour quels versions? nu? sfr? bouygues? orange? J'ai toujours rien dans Kies ils ne proposent pas de nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpheratzp Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Version nu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Laisse tomber, c'est juste pour faire un UP ... Car DBT c'est la version "XEF nu" allemande. Modifié 16 avril 2012 par Fox17k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas de version Française via ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpheratzp Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Laisse tomber, c'est juste pour faire un UP ... Car DBT c'est la version "XEF nu" allemande. Non non c'est bien la version française avec une mise à jour officiel via Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bah, DBT, comment c'est possible ?! ça devrait être XEF :emo_im_foot_in_mouth: Sur sammobile : GT-I9100 I9100XWLP7 2012 April I9100DBTLP5 Open Germany Modifié 16 avril 2012 par Fox17k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai un tel nu et j'ai pas la maj donc Fox doit avoir raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpheratzp Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Comment ca se fait que Kies m'ait alors proposé la mise à jour sur mon tel ?? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah tu n'aurais pas acheté ton téléphone chez un marchand allemand ? ou mis une ROM allemande ? C'est la seule explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpheratzp Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Acheté à Paris chez "phone and phone" ... mais jamais touché à la rom Modifié 16 avril 2012 par Alpheratzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bah ils t'ont vendu un portable provenant d'un stock allemand. Modifié 16 avril 2012 par Fox17k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 A l'epoque j'avais acheté un GS nu chez phone and phone et j'avais reçu aussi un stock DBT. Je confirme c'est bien le CSC de l'allemagne. Mais cela ne pose aucun probleme. Seul truc la premiere fois que tu l'allume il est en Allemand. Par contre les ROM DBT sont trés stables et je n'ai jamais eu aucun BUG contrairement aux XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.