nicobrax Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 je pense pas que le roote rentre en compte moi je suis avec la lp7 anglaise rooter et kies me dit vous disposer de la derniere version du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Euh… C’est normal que les ROM Orange et SFR soient déjà sorties alors que la ROM nue n’est toujours pas disponible ? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui2gre Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 depuis que je suis passé sur la PL7 Europe, j'ai gagné dans les 30% d'autonomie, 10 applications que je voulais pas, et pas mal de fluidité. j'ai rooté donc je vais pas tarder à enlever les apps qui me servent à rien... j'espere qu'on aura droit a une version simple&clean qui m'avait beacoup plu sous GGB... j'avais alors remis les quelques applications que je trouvais indispensables. en tout cas, ICS c'ets pas mal! :) mais vu l'attente, ca aurait quand meme pu etre mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) quel est la différence entre la LPJ et LPQ et ncore la LP7 , pour savoir la quelle je prends Modifié 24 avril 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 La LP7 est la dernière sortie et de plus la plus aboutie... Peu (voir pas) de problème référencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Toutes les versions stock sorties en 4.0.3 donc possède un fâcheux bug. Lorsque vous utilisez le bluetooth avec un autoradio BT par exemple et bien le gsm reboot toutes les 15minutes plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Buroli : Avec TOUS les autoradio ? Peut-être un bug avec certains modèles ? Quelqu'un peut-il faire un feedback sur la ROM officiel LP7 UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @ScaRz : il semblerait que le problème vienne de ICS même en 4.0.3 Il n'y a pas ce problème sur les custom en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi je suis en 4.0.3 XXLPQ et je n'ai aucun soucis avec mon autoradio et mon bluetooth?! Tout fonctionne bien et aucun redémarrage... C'est peut être ton autoradio qui beug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu utilises aussi l'a2dp ? D'après certains sur XDA, je ne suis pas le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunoo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Une rom opérateur aide t'il à avoir une meilleure accroche du réseau ? Sinon vivement la version nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 si on met la sfr notre tel seras simlock sfr pour le coup ? Une ROM ne simlock pas le smartphone. Par contre une ROM opérateur peut faire sauter certaines options par rapport a une version nue. Pour ceux qui veulent un ROM nue sans applications pré-installées, il y a la DBT car les 4 applis Allemande se désinstalle sans ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Je viens poster quelques soucis que je rencontre avec la ROM LP7 UK. Tout d'abord, auparavant, j'étais sous la ROM MIUI, j'ai remis une rom stock pour ensuite pouvoir mettre une officiel, mais après avoir procédé au changement, je n'ai plus de clavier AZERTY, mais en plus, il n'est pas reconnu par KIES. Sachez que ce n'est pas seulement cette rom qui me fait ça, j'ai testé la BVLP, LPQ et LP7, mais rien a faire pas de clavier fr et pas de reconnaissance avec kies, donc j'ai télécharger ics keyboard qui me permet de l'avoir en azerty, et kies n'est pas vraiment un problème majeur car je passe le plus souvent sur odin. Le problème vraiment majeur que je retrouve c'est le réseau, depuis que je suis passé sur ROM officiel lp7, le réseau saute constamment, j'ai jamais réussi à avoir une conversation sans que ça saute, de même pour le net, c'est pourquoi j'aimerai savoir si il est possible de modifier le modem? En tout cas, la ROM lp7 UK est pour moi de loin l'une des meilleures, elle apporte fluidité, stabilité, et une autonomie de 2 jours pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Toujours pas de date pour la version nue XEF? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) samsung france a pas lair presser de nous faire la rom ics en francais nue, a croire qu'ils preferent se consacrer au developpement du s3. Obliger de se taper une surcouche operateur (en meme temps vu les garanties sfr vaut ptete mieux lol) Modifié 29 avril 2012 par FHL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Dites, ça n'a pas à voir avec la rom mais avec le titre : Ne pourrait-on pas enlever "finale" ? je trouve ça hyper ambigu, on comprend ça comme la dernière, la plus stable alors que c'est l'inverse elle est sortie il y a longtemps :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 c'est bien ce que je me disais .. mais la dernière c est la quelle ? LPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je viens de flasher ce firmware et je n'ai plus de triangle jaune, normal ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui, c'est normale puis que ton téléphone n'est plus ROOTé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, une fois la ROM installée mon tel reste bloqué sur l'écran Samsung...comment faire pour redémarrer le téléphone correctement ? Existe t'il une version Wipe de cette ROM ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Force reboot : restes appuyé genre 10-11 secondes sur le bouton Power ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, une fois la ROM installée mon tel reste bloqué sur l'écran Samsung...comment faire pour redémarrer le téléphone correctement ? Existe t'il une version Wipe de cette ROM ? Merci d'avance. Regarde sur XDA. Mais sinon tu peux simplement wiper a partir du recovery (même celui de base le permet) et rebooter ton téléphone (voir réinstaller la MAJ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ce qu'il y'a, je n'ai plus accès au mode recovery. Juste Download via le JIG. Le mode recovery est bloqué dans le sens où je n'ai plus le bouton power actif, mais foutu suite à un pète du tel... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Alors trouve une version wipe de la ROM. Si tu ne trouves pas, prends une autre rom wipe (en 2.3.x par exemple) juste pour repartir sur une base propre et refaire fonctionner le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.