opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 si on fait la no wipe de wana... ça on n'a pas besoin de le faire si? ->Option "wipe data/factory reset" et Validez YES ->Option "wipe cache partition" et Validez YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 merci de vos réponses rapides mais ce n'est pas clair vos explications, je suis vraiment très peu calé sur ces sujets... enlever la batterie, là ok mais alors ensuite........ Voila la procédure : - Enlever la batterie - Démarrez en mode Odin (Volume bas + power + home en restant appuyer sur les trois jusqu'a voir apparaitre le menu) - Lancez Odin - Mettre la rom que tu auras au préalable téléchargée dans PDA - Appuyez sur le bouton Start - C'est bon ;) si on fait la no wipe de wana... ça on n'a pas besoin de le faire si? ->Option "wipe data/factory reset" et Validez YES ->Option "wipe cache partition" et Validez YES Je te conseille un full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mouai, je viens de faire la mise a jour par dessus une rom qui étais rooté, via odin. J'ai installé la version hongrie et petit bug , impossible d'acceder a la galerie, jai reinstallé une deuxieme fois par dessus et la jai la batterie qui c'est retrouvé a plat en moins de 2. Bizarre, je recharge voir si c bien un bug.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 rapide l'ecran des menus ! Pour la batterie, ya un mieux ou pas? Perso, à chaque redémarrage, ça m'affichait 27H de conso à 99% avec la lpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 euh le mode odin s'effectue sans remettre la batterie ?? ( désolé de mes questions stupides mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Les problèmes de connections wifi c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non tu dois la remettre bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bon ok j'ai l'écran warning!! avec le triangle jaune en bas que dois-je faire ensuite s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon écoute, je veux bien être gentil mais la tu abuses, il y a plein de tutoriels la dessus cherche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c'est cette rom que je suis censé installer ? GT-I9100_WanamLite.XXLPQ.Deodexed.Stock.NO-WIPE.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 oui, va voir le tuto pour l'installer via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 donc si j'ai tout compris 1° je sauvegarde tout mes fichiers et mes appli, çà je sais faire 2° je télécharge sur ma carte sd externe la rom I9100 wanam Lite XXLPQ 3° et aprés faut il mieux utiliser ODIN ou CWM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu es déjà rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) oui, j'ai une rom revolution, rootée Modifié 13 mars 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 - Copie de la rom sur la mémoire interne - Reboot en recovery - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache - Format System - Format Cache - Format Data - Wipe Dalvik Cache - Wipe battery stat (N'oublie pas d'avoir ta batterie a fond) - Flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 martin, du coup tu peux repondre à mon post 151? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 euh je suis sur cm9 ..je veux passer sur l'officiel je dois faire quoi ? d'abord revenir sur une officielle gingerbread ? ou je peux passer direct sur la 4.0 prq elle est no wipe donc ...je ne sais pas trop quoi faire .. :/ merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 si on retire le fait que titanium bug pour la restauration la rom tourne pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Dillies Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je me pose la même question parce que moi je sui sous CM 7.1 et je ne sais pas comment faire pour l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) martin, du coup tu peux repondre à mon post 151? ^^ C'est lequelle ? Modifié 13 mars 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roc0 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Dommage que le lock ne propose pas de lancer directement l'appareil photo comme sur ICS :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Je suis sous CyanogenMod7 (donc téléphone rooté), je ne suis pas obligé de passer par Odin ? C'est-à-dire que je peux flasher la ROM en mode recovery directement (en passant par un full wipe, etc.) ? Merci d'avance. Modifié 13 mars 2012 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Des retours sur cette Rom officielle finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi j'en suis assez content. Elle tourne bien, c'est fluide. Les applis de Google mises a jours sont sympas (gmail par exemple), on peut installer le naviguateur Google Chrome qui est top, le faceunlock marche bien, après pas mal d'applis ont été un peu améliorées. Pas une révolution, mais assez sympa dans l'ensemble. Reste a voir pour la conso de la batterie, elle est annoncée comme meilleure sur ce point là, on verra bien. Et puis on peut y installer Nova Launcher pour ceux qui n'aiment pas l'interface Touchwizz et veulent un launcher plus proche de l'AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) si on fait la no wipe de wana... ça on n'a pas besoin de le faire si? ->Option "wipe data/factory reset" et Validez YES ->Option "wipe cache partition" et Validez YES Modifié 13 mars 2012 par opopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.