Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

@pandore

Oui, voir page précédente (mon poste et un autre).

Mais en attendant, si tu passes par celui par défaut, tu n'enverras pas les mess en double.

A voir pour go sms, il faut attendre une maj car d'autre sont impactés (cf les com sur google play / ex market :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le clavier est en azerty et j'ai rien changer

Mais tu as pris la XEO (1er lien) ou la XEO Poland?

Problèmes de sms, de gallerie, de carte SD...

Vous êtes sur que c'est une version final car je trouve que c'est des soucis dignes d'une rom custom mais pas d'une rom officiel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pandore

Oui, voir page précédente (mon poste et un autre).

Mais en attendant, si tu passes par celui par défaut, tu n'enverras pas les mess en double.

A voir pour go sms, il faut attendre une maj car d'autre sont impactés (cf les com sur google play / ex market :P)

C'est un bug des applis SMS/MMS alternative pas de la rom ;)

Vous en savez plus ou pas ?

Genre si il faut désinstaller les applis alternatives ou juste utiliser l'appli d'origine ?

Toutes les applis alternatives ont ce bug ?

Si je désinstalle l'appli d'origine cela résoudra-t-il le bug ?

Si toutes les applis sont impactées le bug pourrait venir de la ROM non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi chez sfr et c'est tout simple tu telecharge la rom indiquer sur ce poste :http://hotfile.com/d...PQ_XEO.zip.html

tu télécharge odin 1.85 si tu l'as pas http://www.gadgetoz....load-odin-1-85/

tu extrait avec winrar la rom et tu obtient deux fichier :

I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5 et SL.DL.dll

après avoir tout ca, tu ouvre odin et dans PDA tu met le fichier tar.md5

regarde bien si autoreboot et f.reset time sont bien cochés

apres ca tu met ton tel en mode download ( touche power et volume bas en meme temps puis touche volume haut)

et tu le branche sur ton pc et normalement une case jaune apparait sur odin c'est que ton tel est reconnu a ce moment la tu clique sur start et voila tu attend qu'il fini et te voila enfin sur ics :)

Pas besoin d'être rooté pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin. bon je viens de sauter le pas. super fluide, bien intégré. Je le trouve plus beau de Gingerbread. Concernant les bugs, je viens d'en voir un, dans "Mes fichiers" --> "DCIM" les aperçus des photos et les photos que l'on ouvre ne sont pas les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc un peu plus embêtant que l'on m'a remonté est que j'envoie mes sms en double.

J'ai essayé avec GO SMS et Handcent SMS mais c'est pareil.

D'autres sont dans le même cas ?

Ha mince, c'est balo comme truc ça...

Moi qui comptait mettre cette nouvelle ROM à la place de ma VilainROM3.0...

C'est un bug des applis SMS/MMS alternative pas de la rom ;)

Donc bug des applications... hmhm, faut donc attendre une MAJ...

Mais tu as pris la XEO (1er lien) ou la XEO Poland?

Problèmes de sms, de gallerie, de carte SD...

Vous êtes sur que c'est une version final car je trouve que c'est des soucis dignes d'une rom custom mais pas d'une rom officiel non?

C'est pas la même chose ?

4.0.3 LPQ XEO:

http://hotfile.com/dl/149514867/aea2f22/I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip.html

4.0.3 LPQ Pologne: http://hotfile.com/dl/149514867/aea2f22/I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip.html

Ce sont les mêmes liens, donc le même fichier...

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la franchement je trouve ça stupide de mettre des options qui sont inutiles pour la plupart des gens et en plus qui vont surement faire planter certains téléphones.

A nous les topics et sujets du genre "J'ai coché cette option et mon téléphone ne fonctionne plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-donc de râler pour un oui ou pour un non! Cette ROM est géniale et vous pleurez pour un Scrolling trop lent, pour des doubles envois de SMS ou encore pour un bug de la Galerie au moment de changer de fond d'ecran...

On vous a donné des solutions pour chaque problème alors detendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps les gens normaux quand ils voient developpement settings ils n'y vont pas par peur de tout casser.

Les outils qu'il y a dedans servent juste à debugger ses applications ou à tester certaines choses mais ne dérèglent pas le téléphone (sauf peut être l'accélération 3D). Les options sont du genre "clignote quand tu fais une animation, ralenti moi tel chose, marque moi des logs, affiche moi des infos directement sur l'écran) mais en aucun cas ne change vos habitudes ou dérègle votre téléphone.

Pour les SMS il me semble que ce n'est pas un bug mais un conflit d'application qui ressemble à celui sur les notifications pour les versiosn antéieures à ICS (vous vous rappelez pas pleurer pour une pauvre notification en double?) La solution était de désactiver simplement votre application SMS principale. Bah là c'est la même chose. Pas besoin de crier au scandale.

Ensuite pour le défilement des listes ce ne serait pas à cause de Pomme pour des raisons de droits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu concernant les double sms ... vive la solution : "ne pas installer autre chose que l'appli moisie de depart et attendre" .... ce n'est pas une critique envers toi Azdine car c'pas ta faute (ni celle des autres) mais bon, personnellement, c'est un bug qui m'ennuie bien car j'ai horreur de l'appli de base et je n'ai pas trouvé de solution pour ce bug donc je comprends que certains ralent la dessus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez-donc de râler pour un oui ou pour un non! Cette ROM est géniale et vous pleurez pour un Scrolling trop lent, pour des doubles envois de SMS ou encore pour un bug de la Galerie au moment de changer de fond d'ecran...

On vous a donné des solutions pour chaque problème alors detendez-vous...

Des vrais bugs c'est quand l'appareil photo ne fonctionne pas, quand on a pas de 3G ou encore quand le micro ne marche pas en Appel... Tout ça c'était des bugs d'ICS sans solution!

Virer les applis sms est rester avec celle d'origine pour éviter les envois double ça vous pose un problème???

Désactiver momentanément "Forcer le rendu GPU" pour pouvoir mettre un fond d'écran sans que la Galerie bug ça vous pose un problème???

Arrettez tout alors...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ces memes app marchaient impec en LPH (4.0.3 aussi), je pense que la rom y est pour quelque chose.... la partie android n'a pas bougée, seule la partie samsung , et Azdine, du calme et du respect stp, tu aimes bien l'appli de base si tu veux, mais comprends que peut etre certains trouvent dans les autres des fonctions quasi essentielles pour eux (les pop up de go sms perso je peux pu m'en passer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...