gvh57 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 cette fois-ci ils ont bien marqué d'envoyer dans "les 15 jorus calendaires suivant la date d'achat"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bon, toujours pas de mail... tu as du nouveau de ton côté jvachez ? D'ailleurs, en guise de preuve d'achat, je n'ai pour l'instant rien d'autre que le mail confirmant la commande. Ca parait limite.... Et pas encore d'info de suivi de commande sur le site. Toi qui a commandé jeudi, tu es plus avancé que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Non toujours pas de mail, vérifié sur toutes les boites mail où j'avais demandé. Je n'ai pas encore passé la commande par contre car j'attendais le mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour ! Aujourd'hui je viens d'appeler le service de custom promo pour savoir ou en était ma demande de remboursement envoyée le 14 juin par la poste, sans mobile. La personne au bout du fil m'a répondu qu'ils avaient un délai de 4 à 5 semaines pour trier et vérfier les dossiers envoyés par courrier. Donc pour ceux qui se demande pourquoi ils n'ont pas de réponses, pensez à regarder depuis combien de temps vous avez envoyé votre demande. J'espère que cela servira à d'autres. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Il y a des lacunes dans la gestion de toute façon. J'ai envoyé mon dossier le 5 mai et il est indiqué réceptionné le 31 mai alors que ma compagne a envoyé le sien le 11 mai et il est indiqué reçu le 14 mai :huh: . Les deux dossiers sont acceptés donc je ne fais pas de vagues mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour... heureusement que je ne court pas après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Vous allez à quelle adresse pour suivre votre dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Attention à ceux qui attendent pour commander chez Internity.. Ils peuvent demander des justificatifs ça doit pouvoir mettre un ou deux jours dans la vue. Je suppose que la facture est datée au plus tard du jour d'expedition ? Formulaire facebook rempli samedi, pas de nouvelles... Je viens de commander chez Internity en me disant que même si je n'ai pas le code par facebook je pourrai toujours me rabattre sur l'ODR standard. Modifié 25 juin 2012 par Jim Profit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Hello, J'ai eu le même raisonnement que toi Jim Profit. J'ai commandé vendredi et ai rempli le formulaire Facebook dans la foulée. Toujours pas de code reçu, mais mon (futur) XS a été expédié hier. Je devrais l'avoir aujourd'hui. Niveau délais, aucun reproche à faire donc. Et je te confirme que la date sur la facture est celle du jour d'expédition. Pour ce qui est du code, suite à un message sur leur mur Facebook, ils m'ont envoyé un MP en demandant mon adresse email. Je l'ai donné dans l'après-midi, mais toujours rien reçu à l'heure actuelle. Je viens de relancer via MP Facebook. Jvachez a aussi été en contact avec eux via Facebook, peut-être que lui est plus avancé que moi... Il n'y a pas encore d'inquiétudes à avoir niveau délais, mais c'est vrai que ça fait pas très sérieux ce non envoi de code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Alors vous allez sur quel site pour suivre le dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_jeanyves Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 XS acheté en renouvellement de portable sur site SFR... dossier non conforme (sony m'avait dit via twitter que les ODR SONY ne fonctionnaient pas pour les renouvellements, custom promo m'ayant dit le contraire, j'ai tenté) ... petit appel à Custom promo ce jour "SFR n'est pas dans la liste"... "ok mais y a "espace sfr". La dame : "bon ok on va pas discuter, on valide."... ouf. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Alors vous allez sur quel site pour suivre le dossier ? Sur celui ci https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/odr-sony-jusqu-a-70euros-rembourses-20988.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, J'ai acheter le xperia s ches phoneandphone mais sur le site de sony l'enseigne phone and phone ne figure pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Merci lafouine75 pour le lien =) Par contre je viens de m'inscrire seulement maintenant, et j'avais envoyé le formulaire et le reste par courrier. Ca fait quelque chose ou non ? Parce que dans mes participations, il n'y a rien :/ Est-ce qu'il faut que je remplisse également le formulaire si leur site ? Un numéro de téléphone auquel je pourrai les contacter ? Modifié 26 juin 2012 par rom67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) J'ai enfin reçu un mail sur l'une des adresses que j'avais saisies !!!!!! Enfin sur l'email d'un de mes comptes Facebook car je n'ai pas souvenir d'avoir saisi cette adresse dans le formulaire. Le titre est : Jeu Internity et Sony Xperia : Votre coupon 100euros Il n'est pas envoyé par Internity mais par Sony Mobile mais çà renvoie vers CustomPromo (enregistrement@mysony.cccampaigns.net) Modifié 26 juin 2012 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Idem, enfin reçu le code et mon XS a été livré aujourd'hui... mais j'étais au boulot. Je vais le chercher demain. Si tout va bien, je devrai pouvoir envoyer le dossier jeudi. Pour info si tu passes commande chez internity, en plus des 100€ d'ODR, il y a un code de réduction de 15€ qui fonctionne. Je ne l'ai plus en tête, mais tu le trouves facilement sur les sites comme ma-reduc.com etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je viens de m'inscrire seulement maintenant, et j'avais envoyé le formulaire et le reste par courrier. Ca fait quelque chose ou non ? Parce que dans mes participations, il n'y a rien :/ Est-ce qu'il faut que je remplisse également le formulaire si leur site ? Un numéro de téléphone auquel je pourrai les contacter ? Urgent, ça termine samedi et je ne veux pas passer à côté pour ça... Faut-il s'inscrire sur internet malgré l'envoi par courrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) J'ai finalement annulé ma commande car ils demandent trop de justificatifs. Celà risque de prendre trop de temps pour l'ODR. De plus il n'est impossible de fournir une copie de la carte bancaire ayant servi au réglement car j'ai utilisé une e-carte bleue. J'irai en magasin dans le catalogue qui commence aujourd'hui le prix est le même. Modifié 27 juin 2012 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) dossier reçu conforme le 18 mai et toujours pas de versement, va peut-être falloir qu'ils s’excitent un peu là!! j'ai parlé un peu vite: "Vous n'avez participé à aucune offre pour le moment." bon ben je vais les appeler dès demain! Edith: en fait ça a basculé dans l'historique des demandes, avec marqué "Offre Statut ODR Sony Jusqu’à 70€ remboursés Du 13/03/2012 au 30/06/2012 Reçue le 29/06/2012 conforme" Modifié 27 juin 2012 par gvh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai finalement reçu le code pour l'offre Internity, il avait été classé dans les spams par Google ! Par contre un point me chiffonne dans le mail: "Voici le code qui va vous permettre de bénéficier d'un remboursement à hauteur de 60€ ou 100€ sur l'achat de votre futur smartphone Sony Xperia™ dans un point de vente Internity." Or j'ai commandé le Xperia S sur le site internet d'Internity, pourrai-je bénéficier de l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshh Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Lol. Ben oui ca fonctionne sur le site... C'est affiché quand tu vas sur sur la fiche d'info du tel sur le site..! Quelqu'un sait si y'a a dans une des boutiques internity je peux trouver le black? Seul le blanc reste diponible sur le site!!!! Merci.. Ps: ca répond pas sur les tel de magasins que j'ai pris sur le site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Entre temps j'ai appelé Custom Promo j'ai eu une dame qui m'a confirmé que l'offre n'était pas limitée aux points de vente physique et donc compatible avec un achat sur le site internet d'Internity. Une frayeur pour rien avec ce mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Sur la photo du catalogue disponible sur le site il est noir donc je pense qu'il doit être aussi vendu en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshh Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Y'en a plus sur le site en noir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour ma part, XS noir commandé vendredi sur le site Internity. Commande validé lundi et livré mardi. Rien à dire ! J'ai envoyé les documents à custom promo aujourd'hui. Jvachez, où vois-tu qu'il faut envoyer une copie de la carte bleue ayant servi au réglement ? J'ai aussi utilisé un numéro virtuel pour faire mon achat en ligne et n'ai rien vu de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto125 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 par hasard quelqu'un aurai le numéro de l'ODR, car je dois contacter custom promo et je tombe sur un serveur vocal qui me bloque si je ne rentre pas le code a 4 ou 5 chiffres help please :mellow: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.